Concert: Sonata Arctica !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
super_shreddeur
Yaaouh moi aussi j ai eu des places pour la locomotive.
Je suis heureux
Metal Up your ass!!!
erasor
JE VEUX Y ALLER !!!

mais pas tout seul dans ma caisse pendant les 300km jusqu'a paname >_<

sniff ; )
Carotte rapée !
Jaha
  • #17
  • Publié par
    Jaha
    le 17 Oct 04, 08:50
max_the_shred a écrit :
bon un petit up pour ce topic vu que j'ai ma place pour starsbourg!!!ca va etre génial!!!!y'en a d'autre qui vont??

Ouais, j'y vais avec mon petit frère, et deux potes dont un gratteux de flamenco, ça va lui faire un choc au pépère
Les gars je vous conseille de pas louper ca c'est excellent. Je reviens de Erfurt en Allemagne du concert de nightwish, et c'est sonata arctica qui a fait l'ouverture. Terrible !!!!
McREMY
eh, vos impressions apres le concert??
j'y etais aussi à la laiterie dimanche soir, ben pour moi je reste sur ma faim...
Je m'attendais à mieux pour innervisions, surtout pour patrice guers, genre un solo, mais...

et sonata, le gratteux est devenu une vraie tete à clques, terrible, il se la pete grave, et ça m'enerve...
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog
http://soundcloud.com/mathiasremy
Nestor666
inner visions je les ai trouve bien sympa, le concert etait cool jsute le chanteur qui peinait un peu par moment mais bon pour une premiere tournee c'est un peu normal..
ils trainaient dans la laiterie a la fin du show de sonata et y sont super sympa les mecs...:=)

pour sonata g trouve le concert moyen comme je disais dans l'autre topic, trop de ballaades trop de chansons du dernier(aussi bof en live qu'en album) sans compte toutes les chansons coupees en deux...

bref c'etait mille fois mieux l'annee derniere sur le winterheart tour...
Glam ND
Joakim m'a filé des liens vers des photos ... il est devenu enorme Jani, non ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nestor666
ouai c un michael romeo bis maintenant:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Joakim
Faut dire que sur scene il se boit une biere toute les 3 minutes, ça aide pas !
perso comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai été un peu deçu de ce concert.
Jani se la pete un peu, mais bon, ca me derange pas plus que ça ( Rock n roll quoi , faut se la peter sur scene :p ).
Le son etait bof, guitaristiquement parlant, je m'attendait a mieux ( pourtant Jani est un guitariste que j'aime bcp ) mais la il etait transparent.

Le public etait vachement jeune sinon j'ai trouvé ( bon ça c'est mon coté vieux con de hardos :p ) mais dans la file d'attente j'etait a coté de deux groupe d'ados genre 14 ans qui arretait pas de parler d'avril lavigne et d'evanescence.................
pas mal de jeune accompagne par leur pere aussi c'etait marant
pendant le concert j'avais justement le pere q'une petie jeune a cote de moi qui elle etait dans la fosse, il est devenu tout vert quant ca a commencé a pogoter et faisait des grand signe a sa fille de sortir de la

D'ailleur ca pogotait et slamait pas mal ( trop ? ) j'en ai vu se prendre de sacre coup de pied dans la tete.
C'est un peut domage de venir gacher le spectacle de ceux qui sont la pour le groupe. Il ne m'ont pas géné ( j'etait sur le rebord gauche peinard et juste devant Jani ) mais j'en voyais pas mal qui etait plutot enervé d ese prendre des coups de pompe dans la tete tout du long du concert.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Nestor666
meme chose a strasbourg ya avait pas mal de personnes plutot agees la quarantaine voir beaucoup plus et des ptits jeunes avec t shirts marylin man son etc etc bref ca fait un peu bizar dans ce genre de concerts
ca slammait beaucoup ya eu facile une dizaine de personnes qui sont montees sur scene a strasbourg et pas mal qui se sont tombes a plat en sautant de scene enfin normal koi
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
thomaso
Pas mal ton avatar Joakim.
C'est à Lyon que tu les as vus?
Sinon je l'ai pas trouvé trop mal ce concert, à part qu'on avait du mal à discerner les 2 gratteux du soir, sauf en solo.
Joakim
non, a paris

2 gratteux ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
thomaso
Ouais en fait je voulais dire le gratteux de sonata et celui de nighwish après: ils auraient mérités d'etre un peu+ fort, cele n'aurait pas nuit à l'intelligibilité du mix, mais bon je bien que c'est dur d'obtenir le mix parfait.
C'est vrai que le Jani m'a semblé qqpeu bouffi, et pis je le voyais svt picoler, mais j'sais pas si c'était de la bière ou de l'eau, j'étais à droite.
Theo the reaper
bin moi je les ai vu a la laiterie franchement pendant inner vision j'ai étais plus occuppé par le corp de ma voisine que par la qualité des compo c'était franchement sans aucun interet et décevant vu le niveau des musiciens à croire qu'ils n'ont aucun recule par rapport a c qu'il font.
Bref sinon sonata ca a pas mal déchiré, surtout qu'il ont joué pas mal du 1 er album (le mieux)
Et j'ai trouvé le gratteux pas si mal malgres les litron de biere et le tee shirt whisky lol. le chanteur est remonté dans mon estime par rapport a l'album live qu'il ont osé sortir...
Maglite
Arf ils ont pas eu la bonne idée de passer à Toulouse ces couillons
Mag
VAiHalen
fait comme nouc maglite , tu prend la voiture et direction montpellier comme pour les 3/4 des concerts..

Jessayerai de filmer un bout avec mon numerique si je peu et je posterai.

Sinon maglite sur toulouse , ya therion bientot , ya aussi Angra un peu plus tard.

En ce moment sur concerts...