Concert: Sonata Arctica !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
jägermeistershred
liloufc a écrit :
je suis celle qui était monter sur les épaules d'un mec au 1er rang.


Ah oui je me souviens de toi!!c'est vrai que se mette sur les épaules d'un gars alors que t'étais près de la scene c'est assez respectueux pour les autres enfin bref...

Sinon angra en fevrier on va en prendre plein la tronche!! moi je peux pas aller voir rondat uh uh uuuuuuuuuuh!
Jaha
  • Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • #61
  • Publié par
    Jaha
    le 13 Nov 2004, 14:18
Nestor666 a écrit :
angra est bien la et l'album temple of shadows est une vraie bombe.....

Ouais mais on est assez loin du line up de base, d'ailleurs j'ai vu Shaman (le groupe d'André Matos) en concert dans un petit village des Vosges. La prestation était excelente mais quand ils attaquaient les anciens morceaux d'Angra... Ben c'était pas ça.
Nestor666
je deteste shaman donc je me prononcerais pas..:=)
le line up actuel d'angra est aussi bon si ce n'est meilleur que l'ancien...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
max_the_shred a écrit :
liloufc a écrit :
je suis celle qui était monter sur les épaules d'un mec au 1er rang.


Ah oui je me souviens de toi!!c'est vrai que se mette sur les épaules d'un gars alors que t'étais près de la scene c'est assez respectueux pour les autres enfin bref...

Sinon angra en fevrier on va en prendre plein la tronche!! moi je peux pas aller voir rondat uh uh uuuuuuuuuuh!


lol enfin si j'ai fait sa c'était justement pour pouvoir récupéré un souvenir .....
et sa à marcher, enfin désoler si sa a pu géné mais c'était pas le but
jägermeistershred
liloufc a écrit :

lol enfin si j'ai fait sa c'était justement pour pouvoir récupéré un souvenir .....
et sa à marcher, enfin désoler si sa a pu géné mais c'était pas le but


mouai ca je comprend (moi aussi je voulais un médiator) mais meme y'a un minimum de respect!
enfin bref....
j'ai eu une baguette, pas de médiator, je pense pas avoir manquer de respect juste tenté ma chance et j'aurai compris si quelqu'un d'autre l'avais fait, je pense que c'est tout à faite normal.

En ce moment sur concerts...