Fury Fest 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
simon666
Je ne pense pas qu il mette de l Emo, car ca se revendique quand meme comme un festival de metal extrem ...
Mais putain j y etais l année derniere et qu est ce que c etait bon....
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
Mr.Jealousy
heu correction ça se revendique (ou plutôt revendiquais) comme un festival de Hardcore



Et depuis du metal s'est rajouté à cela..alors pourquoi pa de d'emocore (c'est du hxc à la base)

Sinon j'ai trouvé Funeral tip top, mais j'ai pas vu Jr.Ewing, mais un pote m'a dit que c'était super sympa


La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Hazard Jane
Enfin maintenant la devise c'est "Extrem music for extrem people" c'est assez explicite
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Mr.Jealousy
et ouai l'argent change bien des choses
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
simon666
Ouais je suis d accord qu a la base, c etait hardcore, mais maintenat c est metal extrem en general.
Quant a dire que c est l argent... C est simplement que plus de monde écoute ca... et je ne pense pas que ca devienne un festival "friqué" ... ca reste assez roots dans l esprit... apres c est sur il y a du monde... donc un gros paquet de bifton, mais on va se plaindre du fait que pour une fois en france un festival de metal grossisse... car vu la taille du truc, les fans de HC du premier jour trouveront quand meme leur bonheur...
Et tout le monde est content...
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
theodorn
On m'a dit que le festival avait été racheté et que l'affiche serait plus ouverte cette année, en restant quand meme dans du lourd. Intox?
simon666
A mon avis ca restera quand meme du tres lourd....

Kyo n est pas pret de passer au fury fest... (je dis kyo comme j aurais pu dire lorie... aie ne me lynchez pas, en général des qu on dis kyo sur ce forum ca s engueule)
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
Mr.Jealousy
simon666 a écrit :
Ouais je suis d accord qu a la base, c etait hardcore, mais maintenat c est metal extrem en general.
Quant a dire que c est l argent... C est simplement que plus de monde écoute ca... et je ne pense pas que ca devienne un festival "friqué" ... ca reste assez roots dans l esprit... apres c est sur il y a du monde... donc un gros paquet de bifton, mais on va se plaindre du fait que pour une fois en france un festival de metal grossisse... car vu la taille du truc, les fans de HC du premier jour trouveront quand meme leur bonheur...
Et tout le monde est content...


l'argent je veux dire qu'il faut qu'ils rentrent dans leur frais sinon le festoch' meurt et vu que le style qu'ils voulaient privilégier ne se vend pas des masses et est peu connus, le métal et des groupes comme slipknot, soulfly ...amènent plus de monde, plus d'argent.

Sinon, oui le festoch' a été racheté donc ça risque d'empirer de mon point de vue. Des rumeurs cours sur des groupes comme Rammstein, les bérus...(mais ce ne sont que des rumeurs pour l'instant.) Enfin bon, adieu le hxc, car peu mainstream, donc les fans de hxc de la première heure pouvait l'année dernière trouver leur bonheur mais cette année je ne sais pas.


La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Hazard Jane
Attendez les mecs y'aura kan meme 90 groupes (si vous trouvez pas votre compte, c'est grave) et je ne pense pas qu'on y verra Linkin Park ou Evanescence............
Et pis si quelque pompes a fric squattent l'affiche, ça fera jazzer mais ça permettra d'attirer du monde, de faire grossir le fest (comme ça, dans 3 ans,y'aura 600 groupes ) et de permettre au fan de musik extrem d'admirer leurs groupes qu'ils n'auraient ptet pas pu voir sans le fest (Neurosis , c'est leur seule date européenne).
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
GUILL4UME
TrAsH KoRe a écrit :
Attendez les mecs y'aura kan meme 90 groupes (si vous trouvez pas votre compte, c'est grave) et je ne pense pas qu'on y verra Linkin Park ou Evanescence............
Et pis si quelque pompes a fric squattent l'affiche, ça fera jazzer mais ça permettra d'attirer du monde, de faire grossir le fest (comme ça, dans 3 ans,y'aura 600 groupes ) et de permettre au fan de musik extrem d'admirer leurs groupes qu'ils n'auraient ptet pas pu voir sans le fest (Neurosis , c'est leur seule date européenne).


c'est pas forcement si bon que ça qu'il y ai autant de groupes, parce ça veux aussi dire qu'ils joueront moins longtemps
Hazard Jane
Wai mais certain petits groupes ont une occaz' incroyable de se faire connaitre.
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
theodorn
Je pense pas que les groupes jouent moins longtemps, ils jouent 50 minutes en moyenne(a part les tetes d'affiche) je crois, comme dans tous les festivals. Il faut pas oublier que c'est sur 3 jours et sur 3 scenes.
  • #42
  • Publié par
    skelo
    le 05 Jan 05, 20:12
sbien bo tou ça, ms combien ça coute a peu pré? J'aimerai tro y allé ms comme j'habite a coté de lille ça va etre cho...
simon666
Ha la fury fest c est un petit budget de vacance, car quand on est pas du mans, et bien faut rajouter train+bouffe+biere...
A final l année derniere j en ai eu pour 150 euro en gros. en partant de lyon
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
nikospkrk
simon666 a écrit :
A final l année derniere j en ai eu pour 150 euro en gros. en partant de lyon


vu que j'habite lyon je crois que c'est pas pour moi et puis moi j'attends toujours le Vans Warped Tour
'Cause through music we can live forever.
loucky
euh le warped ou le deconstruction est passé en suisse y'a pas trop longtemps que ca, ca fait pas trop loin de lyon...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)

En ce moment sur concerts...