Fury Fest 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
malmsteen a écrit :


c'est assez scandalous le peu de temps qu'ils jouent les groupe

l'année dernière ils commançaient a 10 heure la journé c'était carrement plus mieu


Cette année ils n'ont pas pu à cause des associations de riverains. Source: membre de l'organisation sur le forum du site officiel.
Mr.Jealousy
de 20min pour les plus tôt à libre pour les tête d'affiches
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
for-victory
Enhanced Chris a écrit :
malmsteen a écrit :


c'est assez scandalous le peu de temps qu'ils jouent les groupe

l'année dernière ils commançaient a 10 heure la journé c'était carrement plus mieu


Cette année ils n'ont pas pu à cause des associations de riverains. Source: membre de l'organisation sur le forum du site officiel.


En même temps,y a pas énormement de riverains à coté du site....
for-victory a écrit :
Enhanced Chris a écrit :
malmsteen a écrit :


c'est assez scandalous le peu de temps qu'ils jouent les groupe

l'année dernière ils commançaient a 10 heure la journé c'était carrement plus mieu


Cette année ils n'ont pas pu à cause des associations de riverains. Source: membre de l'organisation sur le forum du site officiel.


En même temps,y a pas énormement de riverains à coté du site....


Les associations de riverains sont bien connus pour etre de sacrés chieurs... T'organises un truc une fois dans l'année et ils gueulent...
Mr.Jealousy
si il y avait qu'eux...
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Septicaemia
Heretic Angel a écrit :
C'est 111 euros par personne. lol


www.furyfest.com ===>105€ les 3jours+acces camping , ca va , vue le line up moi je trouve ca correct ! le soucis c'est le déplacement ! faudrais que jaille à Macon (53km de chez moi) pour prendre un de leurs CAR a4 (ce qui me fait 170€ , sans le deplacement jusqua Macon )
Septicaemia a écrit :
Heretic Angel a écrit :
C'est 111 euros par personne. lol


www.furyfest.com ===>105€ les 3jours+acces camping , ca va , vue le line up moi je trouve ca correct ! le soucis c'est le déplacement ! faudrais que jaille à Macon (53km de chez moi) pour prendre un de leurs CAR a4 (ce qui me fait 170€ , sans le deplacement jusqua Macon )


Ouai sauf qu'avec les frais de location ou je sais pas quoi, ca s'éleve a 111 euros, sur France billet et sur la Fnac en tout cas... pour les autres je ne sais pas...

http://www.fnacspectacles.com/(...)FURY2
Hazard Jane
Putain et voilà j'peux pô y'aller (paske brevet...on rigole pô svp)... A part Slayer, y'a que de la pure tuerie!! Bordel Neurosis et Biafra!!
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Puilpuil
Moi ca y est, j'ai reserver mon pass.

enfin 111 os ca fait un peu mal au cul tt de meme. J'espere que ce sera a la hauteur de mes attentes.
"L'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim. "
:D :D :D

[Jean-Claude Van Damme]
Ouais je trouve que c'est un prix raisonnable surtout s'il y a des douches et plus de toilettes

j'en profite pour demander : il y a personne qui partirai des alentour de la haute marne avec une place de libre s'il vous plait???
SEE YOU IN HELL !!!
Mr.Jealousy
ouai heu les douches y'en à pas 50 par contres le festivalier y'en a beaucoup donc soit tu te lèves tôt pour avoir des sanitaires dans un état...soit t'attentds quelques jours dans la sueur
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Citation:
ouai heu les douches y'en à pas 50 par contres le festivalier y'en a beaucoup donc soit tu te lèves tôt pour avoir des sanitaires dans un état...soit t'attentds quelques jours dans la sueur


Pour ma part je pense que ce sera les 3 jours dans la sueur ! Lol
On en sortira jamais vivant de ce merdier, dites leur de mettre leurs putain de chaussures de golf !
Puilpuil
ThrashTillDeath a écrit :
Citation:
ouai heu les douches y'en à pas 50 par contres le festivalier y'en a beaucoup donc soit tu te lèves tôt pour avoir des sanitaires dans un état...soit t'attentds quelques jours dans la sueur


Pour ma part je pense que ce sera les 3 jours dans la sueur ! Lol


C'est ce qui fait tt le charme d'un festival
"L'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim. "
:D :D :D

[Jean-Claude Van Damme]
Mr.Jealousy
c'est clair, vous y aller pour draguer ?
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?

En ce moment sur concerts...