Fury Fest 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mighty Moon
Tu peux balancer le lieu et la prog' du "Pressure" analog s'teuplait?
Mighty Moon a écrit :
Tu peux balancer le lieu et la prog' du "Pressure" analog s'teuplait?


Tain les mecs y'a Google dans la vie aussi! Faudrait p'tet faire des p'tits efforts
Analog_ a écrit :
Il veut dire que Eths c'est de la merde je suppose. Si c'est pas ce qu'il voulait dire, JE le dis.

Le pressure c'est loin mais il y a les mêmes groupes qu'au Fury et c'est 39 euros les trois jours. J'ai calculé ça me revient moins cher d'aller au pressure qu'au Fury, le choix est fait.


Je trouve pas que c est de la merde, c est pas mon truc.
Ultimate_Séphiroth
Enhanced Chris a écrit :
Mighty Moon a écrit :
Tu peux balancer le lieu et la prog' du "Pressure" analog s'teuplait?


Tain les mecs y'a Google dans la vie aussi! Faudrait p'tet faire des p'tits efforts


c'est exactement ce que j'ai fait
google --> pressure festival et voila c'etait pas trop dur j'avoue lol
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
oui enfin bon au pressure on a pas madball, h20, paint it black et 25 ta life, ni meme tout le coté neurosis, beecher, sunno))) etc...donc pour moi le hardcore est bien plus présent au fury qu'au pressure...y'a peut etre que hatebreed et terror en plus mais bon ils etaient au fury en 2004...et en plus en tant que fan de old school la venue d'un des precurseur du hardcore est plus qu'importante, j'ai nommé JELLO BIAFRA (dead kennedys) !!! apres c'est vrai qu'il y a une difference de prix mais bon moi qui vient de bordeaux le fury reste moins cher...
for-victory
Concernant le nombre de groupes,c'est plutot la folie!!!!Mais je trouve dommage qu'ils aient séparé les 3 dominantes metal, hardcore,punk, sur l'affiche.
On va prendre une de ces berle!!!!!!
psychobret
BEECHER a écrit :
Analog_ a écrit :
Il veut dire que Eths c'est de la merde je suppose. Si c'est pas ce qu'il voulait dire, JE le dis.

Le pressure c'est loin mais il y a les mêmes groupes qu'au Fury et c'est 39 euros les trois jours. J'ai calculé ça me revient moins cher d'aller au pressure qu'au Fury, le choix est fait.


Je trouve pas que c est de la merde, c est pas mon truc.


Merci beecher d'etre un peu plus magnanime qu'analog qui visiblement fait parti de ces gens qui n'ont pas encore compris que ce qu'il n'aimait pas n'etait pas forcement "de la merde".

Enfin toujours est il que les chevauchements ça fait chier A quand les seances de rattrapage du Fury??
crazybumblebass
for-victory a écrit :
Concernant le nombre de groupes,c'est plutot la folie!!!!Mais je trouve dommage qu'ils aient séparé les 3 dominantes metal, hardcore,punk, sur l'affiche.
On va prendre une de ces berle!!!!!!


ba tinkiete, c'est tout mélanger après pendant les concert, bien joué pour nous faire raquer les 111 euros!
Carnifex
salut kan vous dite 111 euro le pass c'est par voiture ou par personne ? car par personne ca fait carement chéros mais bon vu les monstre qui passe ....
"Angry is an energy..."
"http://carnifex02.skyblog.com"
Mr.Jealousy
à 6 ça fait 666euros

evil

ok je sors
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
malmsteen
Mr.Jealousy a écrit :
à 6 ça fait 666euros

evil

ok je sors




c'est assez scandalous le peu de temps qu'ils jouent les groupe

l'année dernière ils commançaient a 10 heure la journé c'était carrement plus mieu
Carniflex a écrit :
salut kan vous dite 111 euro le pass c'est par voiture ou par personne ? car par personne ca fait carement chéros mais bon vu les monstre qui passe ....


J'imagine bien les mecs arriver a 18 dans une meme voiture pour pas payer trop cher...
malmsteen a écrit :


c'est assez scandalous le peu de temps qu'ils jouent les groupe

l'année dernière ils commançaient a 10 heure la journé c'était carrement plus mieu


Cette année ils n'ont pas pu à cause des associations de riverains. Source: membre de l'organisation sur le forum du site officiel.

En ce moment sur concerts...