Indochine tournée 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Svietkinala a écrit :
Bobba,Indo en concert ca rend pas mal quand même.
Des fois c'est même gros son
Franchement ca passe bien,le synthé fait moins cheap que les concerts des années 80 voire début 90,et ca bouge bien.
Et puis si je vois Boobie en plus à un de ces concerts,ca va me motiver encore plus
Raaaahh...je déconne Boobie


Boobie elle est dans les VIP aux concerts
Mais pour en revenir aux synthé ils ont viré le 2eme synthé cette année parce que apparemment ya vachement moins de synthé dans l'album qui sort en decembre....
Il reste juste le synthé trash d'Oli de Sat (pour ceux qui connaissent).. Ca promet que du bon
Bobba
  • #16
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Oct 05, 15:25
Ah ben je crois que je ne vais pas batailler pour les places alors..

Pour le synthé, je prefère justement le coté cheap des 80's que le coté pop du dernier (enfin avant dernier pour le coup) album
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Au pire ils auront toujours des samples ou des boucles pour jouer les parties des morceaux qui font leur légende.
C'et un double album en plus je crois.non?
Invité
Svietkinala a écrit :
Au pire ils auront toujours des samples ou des boucles pour jouer les parties des morceaux qui font leur légende.
C'et un double album en plus je crois.non?


Oui 20 titres.... J'en ai entendu 5 ou 6 et pas mal du tout...
Mais je le répète il reste 1 synthé hein alors pas besoin de boucles

A noter que sur cet album il y a un duo avec les wampas, avec aqme (pas mal du tout... futur single ???) et avec brian molko (particulièrement réussi ce dernier)...
nico66601
Boobie a écrit :
Svietkinala a écrit :
Au pire ils auront toujours des samples ou des boucles pour jouer les parties des morceaux qui font leur légende.
C'et un double album en plus je crois.non?


Oui 20 titres.... J'en ai entendu 5 ou 6 et pas mal du tout...
Mais je le répète il reste 1 synthé hein alors pas besoin de boucles

A noter que sur cet album il y a un duo avec les wampas, avec aqme (pas mal du tout... futur single ???) et avec brian molko (particulièrement réussi ce dernier)...


j ai ecouter les duo avec les Wampas et Biran Molko franchement c est tres reussi

Harry Poppers duo avec wampas : tres mouvementer , tres esprit punk

Pink Water duo avec Brian Molko : tres sombre, tres féerique, tres indo + placebo quoi a noter que Nicola Sirkis chante en anglais
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
nico66601
Boobie a écrit :
Suisse et Belgique seulement


Je pense que il y aura 3 dates d avant tournée en decambre
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Non c pas un concert privée c'est la tournée 2006 dindochine et ça passe par 3 dates à Mogador(théatre)!
Le nouvel album va sortir dans 1 à 2 mois je crois.
Invité
Pour infos :
- il y aura 3 dates surprises en décembre on ne sait pas où
- l'album sort le 19 decembre
- le single Alice&June (très bon choix j'adore) sort en novembre

Voilou.... Si ya d'autres questions j'ai toutes les réponses mdrrrrr
Invité
Y a pas un site ou écouter le nouveau single?
sur indo.fr je vois pas....
Invité
C'est pas mal avec le peu que j'ai écouté.
La zik fait bien indo je trouve.
Si ca passe à la radio j'écouterai plus attentivement.
nico66601
Svietkinala a écrit :
C'est pas mal avec le peu que j'ai écouté.
La zik fait bien indo je trouve.
Si ca passe à la radio j'écouterai plus attentivement.


si tu veux j ai le morceaux dans sont integraliter
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Invité
Je l'ai aussi dans son intégralité
Il est sur la mule :mdr:
nico66601
Boobie a écrit :
Je l'ai aussi dans son intégralité
Il est sur la mule :mdr:

oui mais bon je proposais
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Invité
Ah bon ben je vais faire tourner alors.....
Invité
Svietkinala a écrit :
Ah bon ben je vais faire tourner alors.....


Fais gaffe ya des fake donc essaye en plusieurs...
J'suis tombée sur certains ou t'avais soit un remix sans paroles soit un truc avec l'intro en boucle mdr
Prends un de ceux ou ya écrit genre "(ripped on RTL2)"

En ce moment sur concerts...