Indochine tournée 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
nico66601 a écrit :
Et il y a aussi la fameuse dates du 6 juin 2006 ( 6.6.6 ) , d apres Indo se sera une dates memorables et un endroit ou aucun artiste ou groupe na jamais jouer . Qulle qu un a 1 idée ?


Connaissant Nicola faut pas trop en attendre quelque chose de grandiose :mdr:
Ca risque d'etre un endroit un peu moins commun mais de là a ce que ce soit mémorable.... lol
nico66601
Boobie a écrit :
nico66601 a écrit :
Et il y a aussi la fameuse dates du 6 juin 2006 ( 6.6.6 ) , d apres Indo se sera une dates memorables et un endroit ou aucun artiste ou groupe na jamais jouer . Qulle qu un a 1 idée ?


Connaissant Nicola faut pas trop en attendre quelque chose de grandiose :mdr:
Ca risque d'etre un endroit un peu moins commun mais de là a ce que ce soit mémorable.... lol


enfete je parlais de se qu il va se passer, peut etre la fin du groupe ? peut etre autres chose ?
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Invité
Ben la fin du groupe je pense pas vu qu'ils ont des dates de concerts prévus pendant toute l'année.
nico66601
Svietkinala a écrit :
Ben la fin du groupe je pense pas vu qu'ils ont des dates de concerts prévus pendant toute l'année.


oups
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Invité
nico66601 a écrit :
Svietkinala a écrit :
Ben la fin du groupe je pense pas vu qu'ils ont des dates de concerts prévus pendant toute l'année.


oups


Oui nan c'ets pas la fin du groupe ca c'est sur :mdr:
xymox
  • #50
  • Publié par
    xymox
    le 06 Oct 05, 20:31
oli de sat va couper sa meche
nico66601
xymox a écrit :
oli de sat va couper sa meche


il a deja couper sa meche
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
xymox
  • #52
  • Publié par
    xymox
    le 06 Oct 05, 21:04
avant non? pas maintenant? je lui sauterai dessus moi avec sa ptite meche, alors qu'il change pas
Invité
Zen..... il l'a pas complétement coupé :mdr:
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    lemg
    le 07 Oct 05, 13:31
Boobie a écrit :
Zen..... il l'a pas complétement coupé :mdr:


Mais, mais, mais... au centre c'est Daniel Lavoie.
Et à côté, Regis Laspalès.

:mdr: :mdr:
xymox
  • #55
  • Publié par
    xymox
    le 07 Oct 05, 13:45
la, tu est méchant pour oli
Invité
pas mal le pantalon de Nicolas.
Par contre la mèche...bof bof....
Hello,

Etant a Glasgow, je ne peux pas trop écouter la radio française et donc le single Alice et June qui passe en ce moment à la radio...
J'ai écouté la preview mais c'est très court mais, très prometteur

Si quelqu'un peut me dépanner

Merci d'avance...


PS: pour les places de concerts c'est vraiment parti trop vite je suis vert .....
Invité
ElGrinGo2 a écrit :
Hello,

Etant a Glasgow, je ne peux pas trop écouter la radio française et donc le single Alice et June qui passe en ce moment à la radio...
J'ai écouté la preview mais c'est très court mais, très prometteur

Si quelqu'un peut me dépanner

Merci d'avance...


PS: pour les places de concerts c'est vraiment parti trop vite je suis vert .....


Je veux bien te dépanner mais comment ?
bah par exemple si vous connaissez un extrait un peu plus long que celui qui est sur le site d'indo

Je suis vraiment impatient pour cet album, c'est long jusqu'a décembre !!!!
Mais bon, tout vient à point à celui qui sait attendre
"La lumière voyage plus vite que le son.
C'est bien pour ça que certains paraissent brillants
jusqu'à ce que vous les entendiez parler."

Pas de moi ;-)
nico66601
ElGrinGo2 a écrit :
bah par exemple si vous connaissez un extrait un peu plus long que celui qui est sur le site d'indo

Je suis vraiment impatient pour cet album, c'est long jusqu'a décembre !!!!
Mais bon, tout vient à point à celui qui sait attendre


je peux te l envoyer si tu veux
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.

En ce moment sur concerts...