Indochine tournée 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
nico66601
ElGrinGo2 a écrit :
bah par exemple si vous connaissez un extrait un peu plus long que celui qui est sur le site d'indo

Je suis vraiment impatient pour cet album, c'est long jusqu'a décembre !!!!
Mais bon, tout vient à point à celui qui sait attendre


je peux te l envoyer si tu veux
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Hello

Je t'es envoyé un mess perso Nico66601
Merci

Concernant les dates de la tournée, j'ai vu que l'on ne pouvait déjà plus réserver en ligne pour les concerts parisiens d'indo...
Reste-t-il des places ou c'est bien mort ???
"La lumière voyage plus vite que le son.
C'est bien pour ça que certains paraissent brillants
jusqu'à ce que vous les entendiez parler."

Pas de moi ;-)
nico66601
ElGrinGo2 a écrit :
Hello

Je t'es envoyé un mess perso Nico66601
Merci

Concernant les dates de la tournée, j'ai vu que l'on ne pouvait déjà plus réserver en ligne pour les concerts parisiens d'indo...
Reste-t-il des places ou c'est bien mort ???


sur le site officiel il n est pas marquer que c est complet donc a mon avis il doit en rester
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Invité
En fait il n'en reste plus dans les fnacs mais je sais de source sure qu'ils vont en remettre en vente
Faut surveiller.....
Boobie, tu es l'accordeur de guitare personnel de Nicolas Sirkis ou quoi ?
"La lumière voyage plus vite que le son.
C'est bien pour ça que certains paraissent brillants
jusqu'à ce que vous les entendiez parler."

Pas de moi ;-)
Invité
ElGrinGo2 a écrit :
Boobie, tu es l'accordeur de guitare personnel de Nicolas Sirkis ou quoi ?


Nan mais je le connais
Mais si j'étais son accordeuse de guitare ca sonnerai faux aux concerts :mdr:
Invité
Des places ont été remises en vente pour les deux concerts belges
nico66601
voici la pochette du maxi single " Alice et June "

Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
nico66601
Les trois nuits à Mogador étant complètes, le groupe a décidé de jouer "Une nuit encore à Mogador". La tournée comprend donc une nouvelle date : le 31 mars à Paris (Théâtre de Mogador).
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
pirator
jai mes places pour amnéville :p
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
nico66601
heureux pour toi
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
M@tTh1€U
Toutes les dates sont hors vacances
Je suis vraiment trop deg
nico66601
M@tTh1€U a écrit :
Toutes les dates sont hors vacances
Je suis vraiment trop deg


arf trouve une excuse pour y aller
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
M@tTh1€U
j'aimerais bien, m'enfin vu que j'habite à Londres payes le trajet une centaine d'euros juste pour un concert sa va pas le faire ^^
Ptet que y aura des dates qui tombront bien en automne ...
nico66601
j espere pour toi
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.

En ce moment sur concerts...