Indochine tournée 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
M@tTh1€U
Effectivement c'est bieng aussi mais sa fait quand meme une centaine d'euros aller retour ^^
Je serais présente sur pas mal de dates bien sûr
J'ai peur de ce qui m'entoure DOLLY
Je voudrais te revoir briller d'electrastar Indochine
Your own personnal jesus Depeche Mode

Bobba
  • #78
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Nov 05, 18:08
Svietkinala a écrit :
www.easyjet.com

www.ryanair.com

Fini le monopole de l'Eurostar!!


Oh tu rigole : 50€ l'allé-retour en eurostar !

Moi j'irais, juste pour manger un truc degueu a midi !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Ouais ca va pour l'Eurostar mais y a pas mal de conditions pour pouvoir profiter des 50 euros.
Enfin bon les avions c'est pareil y a 10 000 conditions pour pouvoir payer le prix le moins cher.....
nico66601
la date du 15 septembre pour foret national est complete date supplementaire le 16 septembre .
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
crazy horse
He he he... Moi je suis à 50 bornes de Montpell! La 1ere date de la tournée... he he he...
"Well he shot four men in a cocaïne deal... He left them lying in a openfield full of old cars with bullet holes in the mirrors..."
Invité
Bon ben je redis ici ce que j'ai dis sur l'autre topic : le concert d'hier etait démentiel !
KavKa
  • #83
  • Publié par
    KavKa
    le 21 Dec 05, 15:57
J'ai ma place pour le 3 avril a Liège,avec beaucoup de chance car tout a été vidé en 2h a la Fnac!J'ai du la prendre direct a la salle de concert!La folie pour indo!
Invité
'Tain c'est toujours la même merde pour aller voir Indo.
Blindé des années à l'avance....
Trop galère.
Ceux qui ont été à Paris peuvent dire le matos niveau guitare?
Invité
Svietkinala a écrit :
'Tain c'est toujours la même merde pour aller voir Indo.
Blindé des années à l'avance....


Ben.... ca dépend ou... Paris et Bruxelles oui toujours Et hier c'était un concert exceptionnel donc ca a été complet en 15 minutes


Citation:
Ceux qui ont été à Paris peuvent dire le matos niveau guitare?

Je demanderai à mes contacts a l'occas mais je pense que quelqu'un pourra te répondre
crazy horse
Le sieur Boris change de gratte toutes les deux secondes...
Oli doit tjs être sur SG si je ne m'abuse...
Par contre j'aimerai bien connaître les basses d'Eliard parceque le son qu'il a sur le dernier album est monumental.
"Well he shot four men in a cocaïne deal... He left them lying in a openfield full of old cars with bullet holes in the mirrors..."
Invité
Merci tout le monde
[Marie]
Je profite de topic pour dire que j'ai une place d'indo a saint etienne le 17 mars que je revends au prix d'achat ...

S'il y a des interessé(e)s, envoyez moi un MP

Vive INDO !!
Je vais quand même les voir a Amiens...
Sheeryu
Bonjour à tous,

J'étais au concert secret de Paris fin décembre, et serais pour l'instant au moins à Mogador en mars pour une des 3 dates et à Bercy en décembre 2006...Et puis normalement pour le 6.6.6 aussi bien sur!

Pour les questions "instruments", on en a parlé récemment sur le topic officiel Indochine.

Marco est sur Gibson Thunderbird et je trouve également avec grand plaisir que la basse est très présente sur le nouvel opus et apporte énormément à la musique. Bravo pour ces lignes Mr Eliard!
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
Invité
Sheeryu a écrit :
Bonjour à tous,

J'étais au concert secret de Paris fin décembre, et serais pour l'instant au moins à Mogador en mars pour une des 3 dates et à Bercy en décembre 2006...Et puis normalement pour le 6.6.6 aussi bien sur!



Ben j'étais au concert de la cité de la musique aussi
Vers 18h ya deux grandes brunes (new rock oblige) qui sont arrivée mdrrrr c'était moi et ma bassiste lol
Ben on se croisera surement a Mogador meme si je sais pas encore quelle date je fais....
Et Bercy evidemment

En ce moment sur concerts...