Joe bonamassa à l'olympia

Rappel du dernier message de la page précédente :
DS_1
  • #15
  • Publié par
    DS_1
    le 06 May 11, 18:23
Mr.Young a écrit :
DS_1 a écrit :
Sérieux il repasse en juillet ?

Fuck, mais j'ai plus d'argent, j'ai déjà pris ma place pour Slash au bataclan quelques jours plus tôt


Hier avant le concert je me suis dit bon demain je réserve ma place pour Slash en ressortant je me suis dit ouai enfaite non ça sera trop fade


Ha non, Slash je ne l'aurais pas manqué, c'est sûr ! Maintenant faut que je me démerde pour trouver une place pour Joe

(et à l'occasion, me trouver quelqu'un pour m'accompagner, j'me suis fait planter pour hier j'étais seul -.- )
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
los lobotomys
tres bon concert, je trouve en revanche que la sono etait trop forte; j' avais pourtant mes protections auditives et heuresement d' ailleurs, mais je connaissais le bohomme lol! .j' ai bien aime son hommage a gary moore ,pour le reste du joe pur jus comme on peut le voir sur le dvd du royal albert hall.
la musicman blue qu 'il jouait sur "django" etait superbe.un modele a la steve morse (config micros identique)avec tete reverse ..ca sent le modele signature..
une bien belle soiree
los lobotomys
Mr.Young a écrit :
DS_1 a écrit :
Sérieux il repasse en juillet ?

Fuck, mais j'ai plus d'argent, j'ai déjà pris ma place pour Slash au bataclan quelques jours plus tôt


Hier avant le concert je me suis dit bon demain je réserve ma place pour Slash en ressortant je me suis dit ouai enfaite non ça sera trop fade

slash, c' est tres bien et pas fade du tout.j' aime bien miles kennedy qui l' accompagne au chant.je les ai vu dans de mauvaises conditions au stade de france avec acdc mais musicalement , c' etait fun
los lobotomys
guiturbo a écrit :
c'est marrant pcq j'ai dis la même chose que toi....j'arrête la guitare....
plus sérieusement, quel touché, il fait chanter ses guitares comme personne. il arrive toujours à sortir un riff ou une attaque qui te claque le museau à chaque morceaux.
Si je devais faire,je vais pas dire un reproche mais une constatation, c'est qu'il utilise souvent la même résolution de solo, mais j'adooooore quand même

je suis d' accord , il a pique ce plan a eric johnson , il en use et en abuse mais bon, il en fait sa signature sonore ,tres influence par les moore , clapton, page..
il a tout compris des "maitres " du british blues et du hard rock
bazbaz
los lobotomys a écrit :
tres bon concert, je trouve en revanche que la sono etait trop forte; j' avais pourtant mes protections auditives et heuresement d' ailleurs, mais je connaissais le bohomme lol! .j' ai bien aime son hommage a gary moore ,pour le reste du joe pur jus comme on peut le voir sur le dvd du royal albert hall.
la musicman blue qu 'il jouait sur "django" etait superbe.un modele a la steve morse (config micros identique)avec tete reverse ..ca sent le modele signature..
une bien belle soiree


c clair c'était un peu fort, vive les bouchons



j'ai regardé mes photos, il y'a des Les Paul qui sont pas mal du tout, notamment plusieurs aged dont une honeyburst plain top; sa bourbon burst tigrée vraiment magnifique, et sa Music man, elle dechire tout

Elle manquait tout de même de brillance par rapport aux Gibson

j'ai regardé son pédal board également, très très sobre

Son Jubilee a rendu l'âme à fin du concert non?

Les photos arrivent patience
un plectre, c quoi ça?
Mr.Young
los lobotomys a écrit :

slash, c' est tres bien et pas fade du tout.j' aime bien miles kennedy qui l' accompagne au chant.je les ai vu dans de mauvaises conditions au stade de france avec acdc mais musicalement , c' etait fun


Tient j'y étais aussi
Nan bien sûre j'adore Slash et ca n’empêche que je vais me prendre des places mais j'ai pris une telle claque par Joe
Invité
bazbaz a écrit :
los lobotomys a écrit :
tres bon concert, je trouve en revanche que la sono etait trop forte; j' avais pourtant mes protections auditives et heuresement d' ailleurs, mais je connaissais le bohomme lol! .j' ai bien aime son hommage a gary moore ,pour le reste du joe pur jus comme on peut le voir sur le dvd du royal albert hall.
la musicman blue qu 'il jouait sur "django" etait superbe.un modele a la steve morse (config micros identique)avec tete reverse ..ca sent le modele signature..
une bien belle soiree


c clair c'était un peu fort, vive les bouchons



j'ai regardé mes photos, il y'a des Les Paul qui sont pas mal du tout, notamment plusieurs aged dont une honeyburst plain top; sa bourbon burst tigrée vraiment magnifique, et sa Music man, elle dechire tout

Elle manquait tout de même de brillance par rapport aux Gibson

j'ai regardé son pédal board également, très très sobre

Son Jubilee a rendu l'âme à fin du concert non?

Les photos arrivent patience



J'avais lu quelque part sur ce forum et y a quelque temps que la honeyburst était une vrai 58 et pas une "age" ? quelqu'un a des infos ?

Enfin pour avoir eu la chance de le rencontrer en coulisse la Les Paul Goldtop utilisée sur "Bird on a wire" c'était son "nouveau modèle de chez Gibson" : une Les Paul Studio Bonamassa
Krameraddict
Pour info, oui, il a acheté une vraie burst de 59 récemment. Il l'a jouée sur Sloe Gin et des tas d'autres morceaux durant le concert (notamment l'hommage à G.Moore)
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
bazbaz
merci pour le lien

toi qui a eu la Lp JB, t'en as pensé quoi?

merci de ton avis

un plectre, c quoi ça?
Krameraddict
Honnêtement, j'ai pas adoré... Elle était plutôt lourde et la finition (surtout le manche) était assez bof mais ça sonnait tout de même pas mal

Par contre, il a une action assez haute dessus, comme j'aime
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
DS_1
  • #30
  • Publié par
    DS_1
    le 08 May 11, 02:21
C'est bien ce que je disais au début, il a fait péter la 59

J'suis fière d'avoir pu écouter une 59 en live, il avait un son excellent

Sinon plus haut quelqu'un dit que son Jubilee a claqué. Ah bon ?

En même temps ça ne m'étonnerait pas, vu comment il s'est déchainé sur le volume
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"

En ce moment sur concerts...