Joe bonamassa à l'olympia

Rappel du dernier message de la page précédente :
DS_1
  • #30
  • Publié par
    DS_1
    le 08 May 11, 02:21
C'est bien ce que je disais au début, il a fait péter la 59

J'suis fière d'avoir pu écouter une 59 en live, il avait un son excellent

Sinon plus haut quelqu'un dit que son Jubilee a claqué. Ah bon ?

En même temps ça ne m'étonnerait pas, vu comment il s'est déchainé sur le volume
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
los lobotomys
bazbaz a écrit :
merci pour le lien

toi qui a eu la Lp JB, t'en as pensé quoi?

merci de ton avis


c' est une des meilleures lp que j' ai eu.le son est vraiment rock avec les bb2 et 3.cette guitare est parfaite pour le blues rock , faire du led zep mais je l' ai aussi utilisee pour de la ...pop! pas trop lourde contrairement a ce que j' ai lu plus haut (4kg)..le poids d' une bonne lp.le manche de style 59 est tres agreable, le sillet en os bien fait.le relicage est bien fait mais un peu too much pour moi.autant j' ai eu de nombreuses strat et tele relic et la ca ne me pose pas de probleme autant une lp avec des coups sur le corps et la tete....j' aime moins.ils auraient du faire une finition vos avec une table au verni craquelee simplement mais la, c' est juste une question de gout.
des bizzarreries de la part de joe: des pontets en nylon sur les cordes aigus, surement pour eviter que les cordes "zinguent" mais qui a mon sens n' apportent rien( et qui finiront par se couper a faire descendre la hauteur des cordes).le cordier qui est monte a l 'envers , (pourquoi???)
le corps en 2 partie d' acajou suppose alleger le corps( j' ai eu pas mal de lp historic avec un corps 1 piece qui etaient voir plus legeres voir au meme poids pas que la joe.
son prix; c' est cher pour ce que c' est.on se rapproche du prix d' une r9, c' est un peu exagere...mais cela reste une belle piece quand meme
j' ai fais la connerie de la vendre car j' ai un pote argente qui me harcelait , il voulait posseder une bona , il a mis le paquet ...et j' ai cede ..j' ai mis un an a retrouver une lp digne de celle ci.je l' emprunte de temps en temps pour le fun .


Uploaded with [URL=http://imageshack.us]I
Mr.Young
DS_1 a écrit :
C'est bien ce que je disais au début, il a fait péter la 59

J'suis fière d'avoir pu écouter une 59 en live, il avait un son excellent

Sinon plus haut quelqu'un dit que son Jubilee a claqué. Ah bon ?

En même temps ça ne m'étonnerait pas, vu comment il s'est déchainé sur le volume


Vers la fin du rappel on entendait de petit grésillement
Krameraddict
los lobotomys a écrit :
bazbaz a écrit :
merci pour le lien

toi qui a eu la Lp JB, t'en as pensé quoi?

merci de ton avis


c' est une des meilleures lp que j' ai eu.le son est vraiment rock avec les bb2 et 3.cette guitare est parfaite pour le blues rock , faire du led zep mais je l' ai aussi utilisee pour de la ...pop! pas trop lourde contrairement a ce que j' ai lu plus haut (4kg)..le poids d' une bonne lp.le manche de style 59 est tres agreable, le sillet en os bien fait.le relicage est bien fait mais un peu too much pour moi.autant j' ai eu de nombreuses strat et tele relic et la ca ne me pose pas de probleme autant une lp avec des coups sur le corps et la tete....j' aime moins.ils auraient du faire une finition vos avec une table au verni craquelee simplement mais la, c' est juste une question de gout.
des bizzarreries de la part de joe: des pontets en nylon sur les cordes aigus, surement pour eviter que les cordes "zinguent" mais qui a mon sens n' apportent rien( et qui finiront par se couper a faire descendre la hauteur des cordes).le cordier qui est monte a l 'envers , (pourquoi???)
le corps en 2 partie d' acajou suppose alleger le corps( j' ai eu pas mal de lp historic avec un corps 1 piece qui etaient voir plus legeres voir au meme poids pas que la joe.
son prix; c' est cher pour ce que c' est.on se rapproche du prix d' une r9, c' est un peu exagere...mais cela reste une belle piece quand meme
j' ai fais la connerie de la vendre car j' ai un pote argente qui me harcelait , il voulait posseder une bona , il a mis le paquet ...et j' ai cede ..j' ai mis un an a retrouver une lp digne de celle ci.je l' emprunte de temps en temps pour le fun .


Uploaded with [URL=http://imageshack.us]I


Ah excuse, vous parliez de la version Custom Shop, moi je parlais de la toute nouvelle JB studio
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
DS_1
  • #35
  • Publié par
    DS_1
    le 08 May 11, 13:57
Mr.Young a écrit :
DS_1 a écrit :
C'est bien ce que je disais au début, il a fait péter la 59

J'suis fière d'avoir pu écouter une 59 en live, il avait un son excellent

Sinon plus haut quelqu'un dit que son Jubilee a claqué. Ah bon ?

En même temps ça ne m'étonnerait pas, vu comment il s'est déchainé sur le volume


Vers la fin du rappel on entendait de petit grésillement


Ah oui effectivement, je pensais que ça venait du jack ^^
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
los lobotomys
Mr.Young a écrit :
D'ailleurs la Goldtop avec Bigsby c'était la studio ?

non c' est une custom shop mais je ne suis meme pas sur que c' etait son modele signature le dos est celui d' une gold top classique
Krameraddict
DS_1 a écrit :
Mr.Young a écrit :
DS_1 a écrit :
C'est bien ce que je disais au début, il a fait péter la 59

J'suis fière d'avoir pu écouter une 59 en live, il avait un son excellent

Sinon plus haut quelqu'un dit que son Jubilee a claqué. Ah bon ?

En même temps ça ne m'étonnerait pas, vu comment il s'est déchainé sur le volume


Vers la fin du rappel on entendait de petit grésillement


Ah oui effectivement, je pensais que ça venait du jack ^^


Ca venait du jack vu qu'une fois passé sur la V il n'avait plus de soucis de crépitement.

En plus, je ne sais franchement pas comment vous pouvez en déduire que c'était le Jubilee qui cramait étant donné qu'il le mélange pratiquement tout le temps avec soit le category 5 soit un Van Weelden (pour le coup c'était un VW pour gagner en brillance et en claquant)...
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Mr.Young
Krameraddict a écrit :


Ca venait du jack vu qu'une fois passé sur la V il n'avait plus de soucis de crépitement.

En plus, je ne sais franchement pas comment vous pouvez en déduire que c'était le Jubilee qui cramait étant donné qu'il mélange pratiquement tout le temps deux amplis à la fois


Je ne disais pas que ça venait du Jubilee ou d'un ampli j'expliqué juste pourquoi Bazbaz pensé que le Jubilee avait rendu l'âme
Krameraddict
Je ne disais pas ça pour toi t'inquiète, mais j'avais la flemme de chercher le post original qui émettait l'hypothèse de la crame du Jubilee
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
bazbaz
Mr.Young a écrit :
Krameraddict a écrit :


Ca venait du jack vu qu'une fois passé sur la V il n'avait plus de soucis de crépitement.

En plus, je ne sais franchement pas comment vous pouvez en déduire que c'était le Jubilee qui cramait étant donné qu'il mélange pratiquement tout le temps deux amplis à la fois


Je ne disais pas que ça venait du Jubilee ou d'un ampli j'expliqué juste pourquoi Bazbaz pensé que le Jubilee avait rendu l'âme


j'ai émis cette hypothèse dans le sens où la petite led rouge du canal saturée de l'ampli était éteinte alors qu'elle est resté allumée tout le reste du concert

mais ceci dit on s'en fiche

dire que j'ai eu un combo 25/50 il y'a 15 ans que j'ai lâché pour 4 000 frf à l'époque.....zut zut zut
un plectre, c quoi ça?
bazbaz
los lobotomys a écrit :
bazbaz a écrit :
merci pour le lien

toi qui a eu la Lp JB, t'en as pensé quoi?

merci de ton avis


c' est une des meilleures lp que j' ai eu.le son est vraiment rock avec les bb2 et 3.cette guitare est parfaite pour le blues rock , faire du led zep mais je l' ai aussi utilisee pour de la ...pop! pas trop lourde contrairement a ce que j' ai lu plus haut (4kg)..le poids d' une bonne lp.le manche de style 59 est tres agreable, le sillet en os bien fait.le relicage est bien fait mais un peu too much pour moi.autant j' ai eu de nombreuses strat et tele relic et la ca ne me pose pas de probleme autant une lp avec des coups sur le corps et la tete....j' aime moins.ils auraient du faire une finition vos avec une table au verni craquelee simplement mais la, c' est juste une question de gout.
des bizzarreries de la part de joe: des pontets en nylon sur les cordes aigus, surement pour eviter que les cordes "zinguent" mais qui a mon sens n' apportent rien( et qui finiront par se couper a faire descendre la hauteur des cordes).le cordier qui est monte a l 'envers , (pourquoi???)
le corps en 2 partie d' acajou suppose alleger le corps( j' ai eu pas mal de lp historic avec un corps 1 piece qui etaient voir plus legeres voir au meme poids pas que la joe.
son prix; c' est cher pour ce que c' est.on se rapproche du prix d' une r9, c' est un peu exagere...mais cela reste une belle piece quand meme
j' ai fais la connerie de la vendre car j' ai un pote argente qui me harcelait , il voulait posseder une bona , il a mis le paquet ...et j' ai cede ..j' ai mis un an a retrouver une lp digne de celle ci.je l' emprunte de temps en temps pour le fun .


Uploaded with [URL=http://imageshack.us]I



merci pour cette belle description
un plectre, c quoi ça?
guiturbo
Salut,
je déterre ce topic, pour vous demander si l'un de vous a repiqué "la résolution" que joe utilise dans ses morceaux notamment sloe gin en live. j'arrive pas à ralentir suffisament la bande pour avoir qqchose de correctement audible.
A vos bon coeur messieurs...
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq

En ce moment sur concerts...