METALLICA 9/12/2003 : Paris Bercy POPB

Rappel du dernier message de la page précédente :
viouu
Ed a écrit :
Bon je suis jamais allé à Bercy donc allez y les habitués dites nous ou il faut se mettre


Surtout pas pret de la scene sur les gradin juste a coter,

Le probleme a bercy c est soit on a son pourri mais on voi de pret les rtiste soit on est loin mais avec un bon son.

Si la scene est std faut ce mettre en face dans la deuxieme partie des gradins, mais attention generalement les basse sont tres presente a cette endroit donc on se decale legerement d'un coter et hop ...

Viouu
StratMatt
Le truc c que normalement dans les gradin t placé. Faut donc attendre le debut du show et repassé par la porte de ta tribune pour en sortir, esquivé les gars de la salle, et rentré dans la porte de l'autre tribune pour te mettre la ou tu veux (mais bon tu sera debout, ou alors tu pique la place d'un gars mais bon ) Ou alors tu as direct la place que tu veux mais bon
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
god is a rocker
Bon, j'ai pas lu le topic, mais tout ce que je peux dire (et j'assume), c'est:

J'AIME PAS METALLICA

(vous noterez que je n'ai pas dit "c'est nul", pourtant, je le pense ).
Yoko-Shio-Gatame
viouu
StratMatt a écrit :
Le truc c que normalement dans les gradin t placé. Faut donc attendre le debut du show et repassé par la porte de ta tribune pour en sortir, esquivé les gars de la salle, et rentré dans la porte de l'autre tribune pour te mettre la ou tu veux (mais bon tu sera debout, ou alors tu pique la place d'un gars mais bon ) Ou alors tu as direct la place que tu veux mais bon


pour metallica placement libre ds les gradin

viouu
onzieme diese
god is a rocker a écrit :
Bon, j'ai pas lu le topic, mais tout ce que je peux dire (et j'assume), c'est:

J'AIME PAS METALLICA

(vous noterez que je n'ai pas dit "c'est nul", pourtant, je le pense ).


non, non, ce n'est pas gratuit ça... non, non, ce n'est pas de la provoc'...

C'EST DU FREE-POSTING !!!!!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #110
  • Publié par
    Ed
    le 25 Sep 03, 11:33
Exact, free posting totalement inutile qui sera supprimé à l'avenir.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
StratMatt
viouu a écrit :
StratMatt a écrit :
Le truc c que normalement dans les gradin t placé. Faut donc attendre le debut du show et repassé par la porte de ta tribune pour en sortir, esquivé les gars de la salle, et rentré dans la porte de l'autre tribune pour te mettre la ou tu veux (mais bon tu sera debout, ou alors tu pique la place d'un gars mais bon ) Ou alors tu as direct la place que tu veux mais bon


pour metallica placement libre ds les gradin

viouu


AH ok, tant mieux alors.

Ed a écrit :
Exact, free posting totalement inutile qui sera supprimé à l'avenir.


Alalalla mais c presque qu'il ferait peur !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Ed a écrit :
Je suis pas la pour faire peur, juste mon boulot...


Ah ? C la meilleure
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
god is a rocker
Rhooooo, The Ed, on se calme, keep down on you...je pense que tu t'attaques au mauvais bout de la grande toile qu'est le free posting ici, trouve toi une autre victime...avec moi, tu serais pas le premier a te casser les dents...
Yoko-Shio-Gatame
j'ai acheter une place por metallica mais g aucuns potes qui y vont
j'aimerai rencontrer du monde qui y va !!
merci

En ce moment sur concerts...