Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Paul Mc Cartney Olympia 22.10.2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
jaggered
jaggered a écrit :
megayoung_91 a écrit :
En ce qui me concerne, je m'apprete à passer la nuit enmitouflé dans mon manteau de dimanche à lundi, et si avec ça je n'ai pas de places, je fais un attenta




C'est marrant, çà me rappelle 1995 pour les Stones avec des mecs quittant le concert de Longchamps pour passer une nuit blanche devant Virgin...les fans de rock ont la santé !


C'était pour décrocher des places à l'Olympia, of course !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    lemg
    le 19 Oct 07, 13:30
jaggered a écrit :
jaggered a écrit :
megayoung_91 a écrit :
En ce qui me concerne, je m'apprete à passer la nuit enmitouflé dans mon manteau de dimanche à lundi, et si avec ça je n'ai pas de places, je fais un attenta




C'est marrant, çà me rappelle 1995 pour les Stones avec des mecs quittant le concert de Longchamps pour passer une nuit blanche devant Virgin...les fans de rock ont la santé !


C'était pour décrocher des places à l'Olympia, of course !


Je me souviens des images de la queue à la télé. J'ai beau aapprécier les Stones et Macca, je crois bien être incapable de me lancer dans ce genre d'expédition commando.
Au moins, avec les Stones, c'était début juillet. Il faisait beau et chaud.
lemgement lemg
e.clapton
Y'a plus de places j'imagine...

Faudrait que je me renseigne des fois, moi
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    lemg
    le 19 Oct 07, 14:19
e.clapton a écrit :
Y'a plus de places j'imagine...

Faudrait que je me renseigne des fois, moi


A priori, si j'ai bien compris, il y a encore toutes les places, puisqu'elles ne seront mises en vente que le jour du concert.
Il faut juste acepter de faire la queue pendant très très longtemps et tu assistes au concert (si tu as de la chance).
lemgement lemg
e.clapton
lemg a écrit :
e.clapton a écrit :
Y'a plus de places j'imagine...

Faudrait que je me renseigne des fois, moi


A priori, si j'ai bien compris, il y a encore toutes les places, puisqu'elles ne seront mises en vente que le jour du concert.
Il faut juste acepter de faire la queue pendant très très longtemps et tu assistes au concert (si tu as de la chance).


Ah ok

En effet le coup de faire la queue très peu pour moi

Merci lemg pour ces précisions
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Lucie
  • #20
  • Publié par
    Lucie
    le 22 Oct 07, 13:01
Alors?
Certains se sont tapés dessus pour avoir une place?
Le prix?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
cdmat76
55 et 77 euros ( source : Le Monde )
Lucie
  • #22
  • Publié par
    Lucie
    le 22 Oct 07, 13:54
C'est tout???
eh ben....
Je m'attendais genre 150 euros.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    lemg
    le 22 Oct 07, 15:29
Lucie a écrit :
C'est tout???
eh ben....
Je m'attendais genre 150 euros.


En général, quand ils décident de faire la sélection sur la motivation des fans, le prix n'est pas trop excessif.
Sinon, on la joue Streisand. Pas la peine d'amener son sac de couchage trois jours avant, mais il vaut mieux avoir hypothéqué sa maison.

J'espère que les spectateurs de l'Olympia auront droit à un traitement de faveur.
"Et maintenant, en rappel, je vous rejoue le spectacle intégral des Beatles ici-même il y a quarante-trois ans."
lemgement lemg
20th Century Boy
lemg a écrit :
"Et maintenant, en rappel, je vous rejoue le spectacle intégral des Beatles ici-même il y a quarante-trois ans."


et pour commencer... Sylvie Vartan!!!!



ouaiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Timwaq
J'ai ma place!!!!
J'ai appris qu'il y avait le concert ce matin dans metro, et j'ai séché le boulot pour ça... 9h30 dans la queue, j'ai eu ma place à 16h30...
Et si c'etait à refaire?
Je sais pas je vous dirais ça demain... En tout cas en ce moment je suis comme un fou... Macca devant 2000 personnes.
______ __
/ \__/ )
! ° / ,,,,,,,,
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE ====_)
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE/
! : : ___ \
\____/ \__)
Lucie
  • #26
  • Publié par
    Lucie
    le 22 Oct 07, 18:24
Sécher le boulot...ça fait un peu ado boutonneux qui sèche son cours de français.
Et t'auras quoi comme excuse? mon réveil n'a pas sonné...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Jimmy W
Tu nous raconteras.
Il a intérêt à repasser où je le désanusse personellement.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Timwaq
Citation:
Et t'auras quoi comme excuse? mon réveil n'a pas sonné...

Mon excuse c'etait concert de mac Cartney....
En tout cas c'etait bien bon, digne des 7h d'attentes.
Les musiciens etaient bon (très bon choeurs), le public à fond. Le fait que l'olympia soit tout petit y est un peu pour quelque chose, c'etait bien intime et macca s'est autorisé quelques phrases en français et quelques blagues.

De mémoire la set list etait la suivante (non exhaustive):
-Blackbird
-Dace tonight
-Got to get you into my life
-Flamming pie
-C moon
-Michelle
-Caliko Skies
-Back in the USSR
-Live and let die
-I'll follow the sun
-The long and winding road
-I ve got a feeling
-Hey jude
-Let it be
-I saw her standing there
-Get back
-Et d'autres que j'oublie ou que je ne connaissais pas...
______ __
/ \__/ )
! ° / ,,,,,,,,
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE ====_)
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE/
! : : ___ \
\____/ \__)
tombordo
Rhââ plus de détails de cette soirée exceptionnelle mister!!
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Timwaq
J'ai oublié Lady Madonna dans le set list...
En fait je crois qu'on peut le dire, c'était un concert mythique

Seul bémol, un peu court (1h45 alors que la billetterie annonçait 2h30), mais il faut dire que sir Macca n’est plus tout jeune.

Quelques grands moments :
A la fin de hey jude, le groupe se barre et le public continue sur les lalalala pendant un moment. Quand le groupe revient, ils reprennent ce lalalala avec le public, pendant encore un bon bout de temps en s’amusant avec le public (il fait chanter que les mecs, puis que les filles en montrant qu’il préfère quand ces dernières chantent, il ne faut pas oublier que c’est un charmeur ce Paul…).
Ce premier rappel dure 5 ou 6 chansons puis le groupe se casse. Cette fois c’est fini.
Mais le public reste et gueule, ce malgré les lumières de la salle qui s’allument. Le cameraman sur scène fait une grimace pour nous dire que c’est la fin…. Le public reste et continue de gueuler.
Paul revient et nous balance un bon get back qu’on attendait tous. La il nous fait signe que c’est vraiment fini et qu’il faut aller se coucher.

Autre moment marquant : live and let die, complètement fou avec paul déchaîné pendant la partie qui sonne james bond… Mais ça vous le verrez dans la rediffusion sur canal le 16 novembre.
Sinon beaucoup de morceaux très rock avec le public qui saute et le sol qui tremble…

Bref on a vu un gars mythique faire un concert excellent.
______ __
/ \__/ )
! ° / ,,,,,,,,
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE ====_)
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE/
! : : ___ \
\____/ \__)

En ce moment sur concerts...