Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Paul Mc Cartney Olympia 22.10.2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timwaq
J'ai oublié Lady Madonna dans le set list...
En fait je crois qu'on peut le dire, c'était un concert mythique

Seul bémol, un peu court (1h45 alors que la billetterie annonçait 2h30), mais il faut dire que sir Macca n’est plus tout jeune.

Quelques grands moments :
A la fin de hey jude, le groupe se barre et le public continue sur les lalalala pendant un moment. Quand le groupe revient, ils reprennent ce lalalala avec le public, pendant encore un bon bout de temps en s’amusant avec le public (il fait chanter que les mecs, puis que les filles en montrant qu’il préfère quand ces dernières chantent, il ne faut pas oublier que c’est un charmeur ce Paul…).
Ce premier rappel dure 5 ou 6 chansons puis le groupe se casse. Cette fois c’est fini.
Mais le public reste et gueule, ce malgré les lumières de la salle qui s’allument. Le cameraman sur scène fait une grimace pour nous dire que c’est la fin…. Le public reste et continue de gueuler.
Paul revient et nous balance un bon get back qu’on attendait tous. La il nous fait signe que c’est vraiment fini et qu’il faut aller se coucher.

Autre moment marquant : live and let die, complètement fou avec paul déchaîné pendant la partie qui sonne james bond… Mais ça vous le verrez dans la rediffusion sur canal le 16 novembre.
Sinon beaucoup de morceaux très rock avec le public qui saute et le sol qui tremble…

Bref on a vu un gars mythique faire un concert excellent.
______ __
/ \__/ )
! ° / ,,,,,,,,
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE ====_)
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE/
! : : ___ \
\____/ \__)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    lemg
    le 23 Oct 07, 17:31
La setlist d'hier soir, complète a priori :

Citation:

- Blackbird
- Dance Tonight
- Only Mama Knows Very Happy
- Flaming Pie Very Happy
- Got To Get You Into My Life
- The Long and Winding Road
- C Moon
- I’ve Got a Feeling
- Michelle
- Here Today
- Band On The Run
- Hey Jude
- Eleanor Rigby
- Calico Skies
- That Was Me
- Live and Let Die
- House Of Wax
- I Saw Her Standing There
- Let It Be
- Back In the USSR
- Get Back
lemgement lemg
Jimmy W
Timwaq, je te hais, et je vais tous les jours prier pour ta mort.
Nan, j'déconne.
Un jour sur deux.
RHAAAAAAA
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Timwaq
Boah pourquoi tant de haine?
Si ça peut te consoler les 7h d'attente du billet dans le froid n'etaient pas un régal. En plus hier matin en allant au bouleau, mon supérieur m'a fait comprendre qu'il n'appreciait que très moyennement les RTT de dernière minute.
Mais je vous assure que tout ça en vallait la peine.

A propose de la set list, j'ai en effet oublié eleanor rigby... comment est-ce posssible... C'etait énorme. J'ai aussi oublié Band on the run qui etait très bonne aussi (le public sautait comme un fou su la partie rock)
Il y a un truc qui ne figure pas sur la liste de lemg et que je n'ai pas mensionné (je sens que je vais encore énerver Paintkiller là), c'est une reprise funky de I've got a feeling à la fin du morceau avec un bon solo Paul sur sa Les Paul. Ca groovait à mort!
Si ça peut en rassurer certains le consert sera rediffusé sur canal.
______ __
/ \__/ )
! ° / ,,,,,,,,
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE ====_)
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE/
! : : ___ \
\____/ \__)
jaggered
Si ça peut en rassurer certains le consert sera rediffusé sur canal.[/quote]

Bof, de toutes façons, j'ai tjrs préféré John à Paul
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Jimmy W
/me va se pendre.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur concerts...