Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Queens Of The Stone Age (LE RETOUR !)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    lemg
    le 20 Nov 07, 15:48
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Red_Fish a écrit :
c'est le zenith, pas bercy ...

perso je ferais Nantes, mais si la Trocardiere est la pire salle de Nantes (a quoi il sert le Zenith flambant neuf ?!) ...


peut être parce que les QOTSA ne rempliront jamais le quart de la moitié d'un zénith en povince?


Pour avoir habité Nantes quelques années et pratiqué la Trocardière, c'est une salle avec une assez grosse capacité. Genre 3-4000 je pense.
lemgement lemg
Flürk
J'ai ma places pour la Nantes. Si la setlist ressemble à celle de wiesbaden, cela va etre magnifique (The Bronze !!).
Il manque juste Regular John pour atteindre la perfection à mon goût.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Wahnsinn
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Red_Fish a écrit :
c'est le zenith, pas bercy ...

perso je ferais Nantes, mais si la Trocardiere est la pire salle de Nantes (a quoi il sert le Zenith flambant neuf ?!) ...


peut être parce que les QOTSA ne rempliront jamais le quart de la moitié d'un zénith en povince?

En tout cas vu le niveau des échos de leurs prestations live, autant par des fans que par les vidéos qui circulent, je ne remuerais même pas le petit doigt pour aller les voir!


Alors là faut m'expliquer....
Back Down To Earth
mescaline.
Flürk a écrit :
J'ai ma places pour la Nantes. Si la setlist ressemble à celle de wiesbaden, cela va etre magnifique (The Bronze !!).
Il manque juste Regular John pour atteindre la perfection à mon goût.

En fait c'etait Regular John je m'ai trompé :p (à la place d'Avon)
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Red_Fish
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Red_Fish a écrit :
c'est le zenith, pas bercy ...

perso je ferais Nantes, mais si la Trocardiere est la pire salle de Nantes (a quoi il sert le Zenith flambant neuf ?!) ...


peut être parce que les QOTSA ne rempliront jamais le quart de la moitié d'un zénith en povince?



bah tu vois c'est ce que je me dis pour la Troc, qui doit faire un peu plus de 4000 places ...

donc :
- quite a etre monte gros et a faire une grande salle autant en faire une bonne (et le Zenith de Nantes est tres bien ... du moins pour un Zenith !)
- sinon faire une salle intermediaire genre la Carriere a Nantes (1500 pelos a mon avis)

En ce moment sur concerts...