Rock en seine : muse les white stripes .....

voila je voulai juste savoir si il y a des gens qui y vont ?
j attend avec impatience le concert de muse meme si c est un groupe un peu froid! ( c est quand meme un tres bon groupe! )
bye !
trent290
J'y vais aussi le 28, j'attends Muse autant que toi . Mais y a aussi Archive et les Black Rebel Motorcycle Club, qui doivent être sympa à voir en live. Sinon je connais pas vraiment les autres groupes mais j'espère bien en découvrir.
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
nicoreporter
Les Black Rebel ont annulé, ils sont remplacé par Melissa auf der maur...
La dépêche AFP :
MUSIQUE-ROCK-RAP-FESTIVAL
Rock en Seine: "BRMC" annulé, remplacé par Melissa auf der Maur

PARIS, 26 août 2004 (AFP) - Le groupe de rock américain Black Rebel Motorcycle Club (BRMC), qui devait se produire samedi soir au festival Rock en Seine, au domaine de Saint-Cloud, a annulé sa venue et a été remplacé par la Canadienne Melissa auf der Maur, a-t-on appris jeudi auprès des organisateurs.
Black Rebel Motorcycle Club a annulé sa prestation car son batteur est actuellement malade, a indiqué l'organisation.
Melissa auf der Maur, qui jouera samedi à 20h00, horaire initialement prévu pour "BRMC", a notamment été bassiste au sein du groupe Hole, avant de participer au dernier album studio d'Indochine, Paradize. Elle a sorti son premier album solo en début d'année.
Le festival Rock en Seine, dont c'est la deuxième édition, s'étale sur deux jours, vendredi et samedi, et propose une belle affiche, avec notamment Sonic Youth, The White Stripes, The Chemical Brothers, Muse ou The Roots.
pr/ccd/bma
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
oh non chui dèg... pas de BRMC... mais bon ce soir White Stripes enchainé avec les Chemical ça va être énoorme!
black hole sun won't you come...
Earwen
  • #5
  • Publié par
    Earwen
    le 27 Aug 04, 11:11
Je suis deg j'aurai trop aimé y aller voir Muse et les White... en plus y'a Melissa !

J'attend vos comptes-rendu lundi matin !
Et n'oubliez pas : on veut les photos !
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
choupetrockeuse
Putin moi je tiens plus en place !!!!!! Demain...je vais enfin voir MUSE sur scène après d'innombrables tentatives ( tous les autres concerts étaient pleins)!!!! Je penses plus qu'à ca depuis des mois...alors ils ont pas interet à merder !!!!! Mais ca m'etonnerai que ca leur arrive, le Dieu Bellamy ne peut pas se planter!!!
ok pour les photos, je vais en faire des tonnes!!!
Fuck Britney...vive MUSE !!!!!!!!
twiggggggyyyyyy
les boules rater melissa et les whites stripes .... Muse je les ai vus .... Je suis trop deg
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
trent290
Dommage pour les BMCR, mais bon Melissa !!
Alors les impression de cette première journée pour ceux qui y étaient?
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
joe_chip
Citation:
Alors les impression de cette première journée pour ceux qui y étaient?

Sonic Youth
putain
j'ai même pas les mots pour dire comment ça déchirait sa maman
gzigoto
Je sais pas trop ce que ca va donner MUSE vu que que Chris s'est fracturé le poignet, c'est morgan nicholls qui le remplace ce soir (cf www.muse.mu)

Enfin bon, faisons leur confiance ca devrait bien secouer quand meme
choupetrockeuse
[quote="gzigoto"]Je sais pas trop ce que ca va donner MUSE vu que que Chris s'est fracturé le poignet, c'est morgan nicholls qui le remplace ce soir (cf www.muse.mu)

Dégoutée je suis !!!!!!!!!! Je voulais voir Chris !!!!!!!!!!!! NNoooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fuck Britney...vive MUSE !!!!!!!!
Lipope
joe_chip a écrit :
Citation:
Alors les impression de cette première journée pour ceux qui y étaient?

Sonic Youth
putain
j'ai même pas les mots pour dire comment ça déchirait sa maman


Ouahhh !!!
J'ai aussi été complètement abasourdi par Sonic Youth!
Il va falloir que j'édcoute un peu plus. Je ne connais que les albums Dirty et Washing Machine, un connaisseur qui y était hier pourrait-il me donner approximativement la set-list d'hier ?
gzigoto
choupetrockeuse a écrit :
Dégoutée je suis !!!!!!!!!! Je voulais voir Chris !!!!!!!!!!!! NNoooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bah t'inquiete pas, si ils font comme pour leur dernier concert, Chris sera quand meme sur scene (histoire de faire les choeurs...)
j avais pris des places pour BRMC mais comme ils ont annule je prefere revendre mes places
Invité
joe_chip a écrit :
Sonic Youth
putain
j'ai même pas les mots pour dire comment ça déchirait sa maman


Putain, bah va falloir que tu les trouves parce que j'aimerai bien savoir comment c'était bordel....ainsi qu'leur Setlist...

En ce moment sur concerts...