Behringer frappe fort....

Forum Behringer
Forum
Daddy licka
wow Behringer fait des guitares
Pas mal pour debuter en pour 166 euro chapo
Aragorn
ah bah tiens ca mérite une news ça
fab_fr
  • #4
  • Publié par
    fab_fr
    le 15 Aug 03, 10:13
ouaip , font fort là...
chacal
  • #6
  • Publié par
    chacal
    le 15 Aug 03, 13:04
je crois que depuis l'arrivée de behringer et de TC sur le marché avec leurs prix plancher (pour TC étant donné la qualité ) les autres fabriquants ont intérêt à se faire du souci...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
StratMatt
OUai enfin on sais pas ce que ca vaut. M'enfin pour le prix meme si c aussi "bien" que les pack concurent plus cher c deja ca
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Antoine
Ben le truc c'est qu'autrement à ce prix là t'as juste une gratte de merde.
La, t'auras une gratte de merde+ ampli de merde + accessoires de merde
StratMatt
OUai Et encore peut etre que la gratte sera mieux qu'une affinity la ce serait "cool"
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
  • #10
  • Publié par
    Yann
    le 03 Sep 03, 00:06
Ouais,c'est vrai que ca pourrait etre pas mal pour les debutants,reste a savoir ce que ca vaut,qq1 a-t-il pu tester?
Joakim
j'espere qu'il y aurazs d'autre model de guitare, celle la est plutot moche.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
romaing
l'égout et les couleurs mon cher....................................

Ils auraient fait une copie de RG j'aurai dit pareil que toi lol, mais sans le plutot
p0nK
  • #13
  • Publié par
    p0nK
    le 03 Sep 03, 01:05
ya vraimment tant d'acheteur de pack pour que d'autre marque se mette à en faire ?? à croire que c un marché juteux ........ ça fait cauchemarder ! OMG !!!!
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
romaing
ben écoutes les guitaristes débutants qui n'ont pas le reflexe de venir ici ou la chance d'être conseillés par d'autres guitaristes, préfèreront opter pour un pack tout compris guitare-ampli-jack que de tout prendre au détail, non ?
p0nK
  • #15
  • Publié par
    p0nK
    le 03 Sep 03, 02:04
hummm un débutant vraimment interéssé à gratouiller se demerdera pour se renseigner amplement sur les différents matos !leur valeur , leur evolutivité et polyvalence......Sinon s'il arrive dès le premier jour dans un mag et dis "jveux une gratte" et kil n'y connais strictement rien et kil na pas fait la démarche de se mettre au parfum un minum et chope un pack alors c pas un mec motivé ! gratter ça va etre sa crise d'ado ...

un débutant inéressé chopera du matos d'entré de gamme OK mais en elements séparement et de meilleur qualités parcekil aura eu la volonté de vraimment s'intéresser à ce kil ya dans le marché !

voili voilà .... c ma vision des choses ... après il est clair que c pas la meme vision pour d'autre ... po grave !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/

En ce moment sur guitare et Behringer...