Behringer frappe fort....

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Moi jte conseille pour débuter de prendre ce pack car il est cool ,surtout pour commencer!
flavien.r
moi aussi j suis ultra débutant(1 de plus)et je veux donc pas mettre tros chère mais pour 166€, c'est pas trop grave si je change vite de matos.C quoi qui est moyen sur la guitare?Micro, manche...ou tout
doumé a écrit :
soulfire59 a écrit :
Car j'ai l'occasion d'acquerir une hofner 173 de 1964, alors conseillé moi svp merci.

Si tu veux, tu peux prendre la Höfner pour le look ou pour l'histoire, mais ne joue pas avec, tu serais franchement déçu...



Décu?? pkoi ca d'apres le vendeur cette guitare a un rtés bon son et une bonne durée de vie.
p0nK a écrit :
hummm un débutant vraimment interéssé à gratouiller se demerdera pour se renseigner amplement sur les différents matos !leur valeur , leur evolutivité et polyvalence......Sinon s'il arrive dès le premier jour dans un mag et dis "jveux une gratte" et kil n'y connais strictement rien et kil na pas fait la démarche de se mettre au parfum un minum et chope un pack alors c pas un mec motivé ! gratter ça va etre sa crise d'ado ...

un débutant inéressé chopera du matos d'entré de gamme OK mais en elements séparement et de meilleur qualités parcekil aura eu la volonté de vraimment s'intéresser à ce kil ya dans le marché !

voili voilà .... c ma vision des choses ... après il est clair que c pas la meme vision pour d'autre ... po grave !


je suis desolé mais moi je suis le debutant intéressé dont on parle
je me suis vachement renseigné g parlé avec plein de guitariste
et franchement je pe pa trouver mie nivo qualité prix pour debuter renseigne toi mieux!!
Tipiak
J'ai ce pack depuis plusieurs mois, et franchement je ne suis pas deçu ! L'ampli est un très bon 15 watt (hp 20 watts) avec des options de modelisations marrantes !

Pour la guitare c'est une grosse strat, je trouve le coprs assez epais. Les micros sont zarb : les petits plots des micros ne ressortent pas des caches en plastiques, mais le son n'est pas si mauvais !

Sinon, g juste 2 pb de reglages : avec, la grosse corde qui frise a fond sur la 8 eme case et le vibrato j'arrive pas à le fixer correctement, quand je le lache il retombe comme une merde, sur mon autre gratte il retombe plus lentement !
Stratocasteur
question de réglages chez luthier
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
voila je connais pas grand chose en guitare mais j'ai envie de m'i mettre et j'ai pas bcp d'argent. je v peut etre acheter ce pask mais avant tout j'aimerais savoir si il y a posibilité de faire des effet de reverb er de saturation avec l'ampli V-TONE GM108.
je ne sais pas bien a tout koi correspond dans la description des liens au dessus, voila si kk peut m'aider je lui en serais reconaissant!
merci d'avance le petit nainfutur!!
Zerton
j'ai acheté l'ampli (tout seul pas le pack) ben il est vraiment etonant pour un premier prix .. grosse game de son plusieur reglage de disto allant du crunch a la grosse disto .. pour une entré de game vraiment étonant
Idem pour moi, débutante, enfin j'ai joué de la gratte sèche etant tte pitie mais c'est tout lool
Je suis totalement inculte dans ce domaine donc...et j'avais repéré ce pack, qui me semble tout de meme tres atractif! petit budget et pas de désir de monter un groupe non plus lol cette gratte me suffirai amplement je pense...
Maintenant je voulai avoir un pitit renseignement sivouplé,
(je rapelle ke je ne m'y connais en rien dans ce domaine!)cette guitare est electrique...et les guitare electrique, peuvent elles jouer des morceaux comme une seche?enfin, ce ke je voulais, c'etait une guitare polyvalente, pouvoir jouer du classique, comme pouvoir faire quelque riff bien métaleux....


help me plizeee! ^^"
Zerton
nikita.la.baka a écrit :
Idem pour moi, débutante, enfin j'ai joué de la gratte sèche etant tte pitie mais c'est tout lool
Je suis totalement inculte dans ce domaine donc...et j'avais repéré ce pack, qui me semble tout de meme tres atractif! petit budget et pas de désir de monter un groupe non plus lol cette gratte me suffirai amplement je pense...
Maintenant je voulai avoir un pitit renseignement sivouplé,
(je rapelle ke je ne m'y connais en rien dans ce domaine!)cette guitare est electrique...et les guitare electrique, peuvent elles jouer des morceaux comme une seche?enfin, ce ke je voulais, c'etait une guitare polyvalente, pouvoir jouer du classique, comme pouvoir faire quelque riff bien métaleux....


help me plizeee! ^^"

Pour le Clasique ... quant meme pas (je parle de musique Clasique ...) par contre une quitare electrique permet de jouer beaucoup de chose .... funck, soul, rock, reggea, metal, pop Blues, jazz, etc... tout est dans les reglage, plus ou moins clair, plus ou moins de saturation, quelques effets, etc...
Bien sur il y a des guitare plus ou moins typé (genre gibson reputer pour le gros son et saturation .. fender sont clair et claquant etc... ) mais il y a toujours une certaine polyvalence dans les guitares et le (ou la) guitariste fait beaucoup aussi !

Bonne gratouille, Zerton!
Pixel
  • #71
  • Publié par
    Pixel
    le 04 Feb 05, 05:14
il est aussi tout a fais possible de jouer du classique sur une electrique, pas de probleme, si ce n'est que ca ne sonnera pas comme une guitare seche. Le son sera different mais c'est tout.

En ce moment sur guitare et Behringer...