Behringer frappe fort....

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Moi jte conseille pour débuter de prendre ce pack car il est cool ,surtout pour commencer!
flavien.r
moi aussi j suis ultra débutant(1 de plus)et je veux donc pas mettre tros chère mais pour 166€, c'est pas trop grave si je change vite de matos.C quoi qui est moyen sur la guitare?Micro, manche...ou tout
doumé a écrit :
soulfire59 a écrit :
Car j'ai l'occasion d'acquerir une hofner 173 de 1964, alors conseillé moi svp merci.

Si tu veux, tu peux prendre la Höfner pour le look ou pour l'histoire, mais ne joue pas avec, tu serais franchement déçu...



Décu?? pkoi ca d'apres le vendeur cette guitare a un rtés bon son et une bonne durée de vie.
p0nK a écrit :
hummm un débutant vraimment interéssé à gratouiller se demerdera pour se renseigner amplement sur les différents matos !leur valeur , leur evolutivité et polyvalence......Sinon s'il arrive dès le premier jour dans un mag et dis "jveux une gratte" et kil n'y connais strictement rien et kil na pas fait la démarche de se mettre au parfum un minum et chope un pack alors c pas un mec motivé ! gratter ça va etre sa crise d'ado ...

un débutant inéressé chopera du matos d'entré de gamme OK mais en elements séparement et de meilleur qualités parcekil aura eu la volonté de vraimment s'intéresser à ce kil ya dans le marché !

voili voilà .... c ma vision des choses ... après il est clair que c pas la meme vision pour d'autre ... po grave !


je suis desolé mais moi je suis le debutant intéressé dont on parle
je me suis vachement renseigné g parlé avec plein de guitariste
et franchement je pe pa trouver mie nivo qualité prix pour debuter renseigne toi mieux!!
Tipiak
J'ai ce pack depuis plusieurs mois, et franchement je ne suis pas deçu ! L'ampli est un très bon 15 watt (hp 20 watts) avec des options de modelisations marrantes !