Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Comment accorder une guitare ?

Flux RSS du sujet Comment accorder une guitare ?
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Comment accorder une guitare ?   
Auteur Message
emo0otio0on

Message Posté le: 17 Aug 08, 11:02 pm   Comment accorder une guitare ?  Ajouter le sujet Comment accorder une guitare ? à vos favoris 

Merci j'ai a accordé ma guitare et la e commence un morceau tout simple ;-)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de emo0otio0on sur Guitariste.com Les petites annonces de emo0otio0on sur Guitariste.com Le matériel de emo0otio0on sur Guitariste.com
kestupik

Message Posté le: 08 Dec 08, 05:48 pm   Comment accorder une guitare ?  Ajouter le sujet Comment accorder une guitare ? à vos favoris 

C'est super comme méthode, je viens de recevoir ma classique et en un tour de main elle est accordée !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de kestupik sur Guitariste.com Les petites annonces de kestupik sur Guitariste.com Le matériel de kestupik sur Guitariste.com
Mik25

Message Posté le: 31 Jul 10, 03:34 am   Comment accorder une guitare ?  Ajouter le sujet Comment accorder une guitare ? à vos favoris 

Il y a ce site sinon pour accorder facilement une guitare ou ukulélé; simple, mais efficace!

http://mesaccords.perso.sfr.fr/

bye!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Mik25 sur Guitariste.com Les petites annonces de Mik25 sur Guitariste.com Le matériel de Mik25 sur Guitariste.com
ibanezfan223

Message Posté le: 08 Sep 11, 12:05 pm   Comment accorder une guitare ?  Ajouter le sujet Comment accorder une guitare ? à vos favoris 

Mik25 a écrit :
Il y a ce site sinon pour accorder facilement une guitare ou ukulélé; simple, mais efficace!

http://mesaccords.perso.sfr.fr/

bye!

Ce site n'est plus en ligne mais par contre il y a deux accordeurs en ligne gratuits à cette adresse : http://www.accordersaguitare.com/2011/accordeurs-gratuits-en-ligne/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ibanezfan223 sur Guitariste.com Les petites annonces de ibanezfan223 sur Guitariste.com Le matériel de ibanezfan223 sur Guitariste.com
rocktron3
Special Top utilisateur

Message Posté le: 30 Mar 12, 12:42 am   Comment accorder une guitare ?  Ajouter le sujet Comment accorder une guitare ? à vos favoris 

pif a écrit :
Pour une raison inconnue de moi, le Sol me semble toujours être la corde la plus chiante à accorder (accoustique, Floyd, chevalet fixe...). Si vous pouvez expliquer pourquoi, déja, je serais un homme heureux.

Réponse très très tardive mais si ça peut éclairer d'autre personnes: La corde de Sol est une corde à très fort tirant car pleine et grosse ce qui lui donne une réaction plus "pointilleuse" sur le réglage,elle est moins soumise au phénomène d'élasticité ou d'élongation donc, elle réagit à la moindre action sur la mécanique, ce qui fait d'elle la plus délicate à régler...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de rocktron3 sur Guitariste.com Les petites annonces de rocktron3 sur Guitariste.com Le matériel de rocktron3 sur Guitariste.com
balou
Modérateur

Message Posté le: 30 Mar 12, 01:20 am   Comment accorder une guitare ?  Ajouter le sujet Comment accorder une guitare ? à vos favoris 

rocktron3 a écrit :
...à très fort tirant car pleine et grosse...elle est moins soumise...donc, elle réagit à la moindre action...ce qui fait d'elle la plus délicate...

Je ne sais pas pour la corde de sol, mais je trouve que tu sais très bien parler des femmes!

Helldunkel
Custom Méga utilisateur

Cet utilisateur est un luthier

Message Posté le: 11 Apr 12, 12:41 pm   Comment accorder une guitare ?  Ajouter le sujet Comment accorder une guitare ? à vos favoris 

y a pas mieux que celui-ci, en plus y a plein d'options d'accordage possible...

http://www.get-tuned.com/online_guitar_tuner.php

(15.05.2013) Cher membres, mon emploi du temps actuel ne me permets pas de participer aux discussions du forum, si vous avez des questions concernant mon travail, n'hésitez pas à me contacter via mon site internet :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Helldunkel sur Guitariste.com Les petites annonces de Helldunkel sur Guitariste.com Le matériel de Helldunkel sur Guitariste.com
Comment accorder une guitare ? 
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Comment accorder une guitare ?          Guitariste.com · Accueil forum -> Foire aux questions
Page 15 sur 15 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1320 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique