salut, je suis nouveau sur ce forum, c'est meme mon premier message.. j'ai besoin d'un conseil pour un achat de guitare, c'est assez URGENT ^^'
Voila, je fais de la guitare depuis 3ans bientot, j'ai commencé sur BC rich (oui, peu commun je sais^^), je suis actuellement sur Gibson explorer.
je suis trés difficile (d'aprés 3vendeurs différents-_-') alors accrochez vous^^: je cherche une guitare avec des mécaniques autres que bain d'huile ou papillon, je veux pouvoir utiliser un vibrato, il me faut 2 micros doubles bobinages (minimum), un bon son saturé mais un trés bon son clair.. je n'aime pas les strat, et je ne suis pas fan des manche ibanez, derniere petite préscision: je suis guitare lead, il me faut un manche capable d'assumer des solos endiablés

je les aimes plutot large façon Gibson.. je n'ai pas de budget préscis...enfin, je ne suis pas riche donc bon...
Voila c'est du gros casse-tete, j'ai besoin d'un gros coup de pousse car je ne trouve pas cette perle rare^^.. si qqn à la moindre idée>> iron_p_e_p@hotmail.com
Merci d'avance..
récapitulatif:
-trés bon son clair
-bon son satu
-2doubles(min)
-vibrato
-pas de strat
-éviter ibanez
-manche large (style explorer)