Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

58 SHOTS (CLASSIC ROCK)

Rappel du dernier message de la page précédente :
crowjane
ne vous posez pas de question !!

continuez d'envoyer comme ça

c'est du tout bon !

voila tout est dit

longue vie à votre groupe !!!!!!!!
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
Hello la communauté des geeks de musique et de matos

Avec le groupe on a lancé un projet kisskissbankbank (oui je sais à quoi vous pensez) pour nous aider à sortir notre album. Il ne reste plus que 27 jours pour faire des dons. SI vous voulez donner quelque chose ou si vous souhaitez partager à d’autres, c’est ici que ça se passe.

www.kisskissbankbank.com/...58-shots-1e… h-the-lion

Merci d’avance

PS: bientôt un nouveau clip : )
Hello les amis,

Voici le tout nouveau clip des 58 SHOTS!

Enjoy

Hello les gars!

Ce jour restera à jamais gravé dans ma mémoire parce que c’est la sortie officielle du premier album des 58 shots.

En prime et pour accompagner cette sortie, voici notre dernier clip issu de notre single You don’t mess with the Lion. (Titre éponyme de l’album)

Bon visionnage et bonne écoute.

Salut les Gens !

Je reviens sous un autre pseudo (perdu l'ancien) pour vous présenter le nouvel album du groupe que nous sommes entrain d'enregistrer.

Beaucoup de chemin depuis notre dernier passage ici. Nous avons entre autre recruté un nouveau guitariste de seulement 18 ans avec qui on enregistre nos solos pour le prochain album.

Dites nous ce que vous en pensez en commentaire.

Merci les gars c'est sympa vos retours. On continue cette semaine à sélectionner les meilleurs pistes de l'album. Ensuite on s'attaquera au chant (le plus difficile selon moi).

En ce moment sur groupes / artistes pros...