Accordage de gojira

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • #60
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Oct 07, 11:38
J'aime étonner.

C'est comme enculer quelqu'un mais en moins sale.
saiirus
groscannibaleux a écrit :
bonjour ! j'en aurais lu des anneries ici , mais celle la est pas mal , gojira est accorda en ré si vous n'en etes pas convaincu relevé les morceau !!! pour les avoir vu en live je n'ai vu aucun effet (seulment un switch de mute pour le guitariste a jar) , pas besoin de pedale pour avoir le son.

Et oui gojira ca défonce et ils meritent largement leur succés.


Je plussoie vigoureusement !

Du Ré et du drop D, rien d'autre !!
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
spirit of fire
GOJIRA ca fait plaise!! ils portent haut les couleurs du metal francais
Le chanteur de Machnie Head (rien ke ca) a dit récemment ke son groupe préféré du moment est GOJIRA
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::


Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
strat'o'man
je confirme toxic garbage island c'est du drop C!

Très trippant à jouer d'ailleurs comme d'hab plans originaux!
Invité
stratoman, peux tu me dire stp comment tu sais que Toxic Garbage c du drop C, et non pas du C standard? merci!
Shinolofofora
Oui, en général Gojira, c'est toutes les cordes un ton en dessous...Donc de la grave à l'aigue : D-B-C-F-A-D...

Le son énorme viens plutôt de la manière de jouer...
rot'n roll
Pour les fans et être sûrs des accordages : il y a le songbook disponible : http://www.jaitoutdonne.com/go(...)3059b
Sur cet album, c'est D, Drop C et open C (si vous n'avez que des grattes avec Floyd, les ennuis vont commencer!!!)
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Shinolofofora
ted GMG a écrit :
Shinolofofora a écrit :
Oui, en général Gojira, c'est toutes les cordes un ton en dessous...Donc de la grave à l'aigue : D-B-C-F-A-D...

Le son énorme viens plutôt de la manière de jouer...


Plutôt D-G-C-F-A-D


Oui oui milles confuses!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...