ACDC on en parle en bien (ou en mal)

kurtcobainaze
Salut tout le monde,
J'ai regardé dans la fonction recherche mais je n'y ai pas trouve mon bonheur. Pour perpetrer l'habitude des "on en parle en bien ou en mal" Je créé ce sujet car il n'y en a pas des masses qui parlent d'ACDC et je suis persuadé qu il y a dans G.com beaucoups d'adeptes de ce groupe.
Métez dans ce sujet tout ce que vous pensez,savez,voulez savoir... sur ACDC je n'y répondrait pas forcément car je ne sais pas tout.
Vous pouvez aussi y metre toutes les chansons, albums, lives que vous aimez pour faire découvrir aux jeunes de ce forum le plaisir de ACDC.

Je comence : Le live at Donington est un dvd à avoir absolument si on est adeptes.
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
Nokaf
  • #2
  • Publié par
    Nokaf
    le 09 Feb 05, 21:21
Le concert le plus énorme pour moi c'est celui à Paris avec Bon Scott: Let There Be Rock

D'ailleur durant les interview de ce meme concert ont les vois assez Défoncé !
VAiHalen
qui dit du mal de ACDC?? cest pas comme Kyo , ya pas trop matiere a critiqué la.
kurtcobainaze
C'et sur que dire du mal d'ACDC supose que l'on a des arguments en titane
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
Doc Loco
Nokaf a écrit :
Le concert le plus énorme pour moi c'est celui à Paris avec Bon Scott: Let There Be Rock

D'ailleur durant les interview de ce meme concert ont les vois assez Défoncé !


Les concerts les plus énormes, ce sont ceux de cette tournée là en effet (j'ai eu le grand plaisir d'assister à celui de Bruxelles en 1979 ). Et le film (que j'ai vu en salle à l'époque ) retranscrit parfaitement l'ambiance survoltée (High voltage!) de ces concerts - A QUAND LE DVD, NONDÎDJUUU?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
=Gypsy=
Citation:
Le live at Donington est un dvd à avoir absolument si on est adeptes


c'est pas celui la dans la petite salle quand angus va dans le public et ya un mec qui est habillé comme lui qui dans avec pendant que tout les autres sont genillement assis ? si cest celui la je lai deja vu

Citation:
Le concert le plus énorme pour moi c'est celui à Paris avec Bon Scott: Let There Be Rock


cest pas le meilleur concert je trouve mais cest certainement une des meulleures avec bon scott

Sinon perso ma preferée est le stiff upper lip tour 2001
avec brian johnson donc, malgré sa voix qui flanche ca reste un excellent concert surtout quand angus part sur la petite plate forme .

Sinon pour les fans ou ceux qui veulent decouvrir je connais un super site
www.highwaytoacdc.com

et puis le site officiel qu'il faut aller voir de temps en temps (disons tout les 2-3 mois car les updates sont pas frequentes)

et puis le top 5 de leurs meilleurs Cd's selon moi (allez jme fais plaisir )

1. highway to hell
2. high voltage
3. back in black
4. Dirty deeds done dirt cheap
5. if you want blood you've got it (cest un live ca )
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
DarkVadehors
C'est Angus qui ma fait commencer la gratte tout simplement !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
tombordo
mmmmmhhh donnington, c'est plutôt 400 ou 500 000 personnes!!!

enfin, une des chansons pas connues que j'adore, c'est big balls...
j'imagine bon faire des pitreries sur cette chanson....

d'ailleurs l'album dirty deeds en entier est génial, je l'adore!!
onzieme diese
parler en mal de ACDC... heu...
et bientôt sur guitariste.com :

led zeppelin, en bien en mal on en parle

deep purple, en bien en mal on en parle

jimi hendrix, en bien en mal on en parle

etc.
prière de completere la liste et de créer les 2.438 topics correspondant !!!



ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
kurtcobainaze
donington c'est le féstival monsters of rock en 91.
Je voudrais juste savoir pourquoi angus gigote tout le temps ondirait que la musique le rend fou.
pour moi le plus bells chancon est hells bells
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
kurtcobainaze
pour le en bien ou en mal c'est de l'ironie
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
washbic
kurtcobainaze a écrit :
C'et sur que dire du mal d'ACDC supose que l'on a des arguments en titane

AC/DC c'est un groupe sympa mais qui fait malheureusement toujours les meme types de riff, toujours les meme chansons
ok il y a des morceaux cultissimes que j'adore (let there be rock, highway ... , back in black, hells bells, you shook ..., whole lotta rosie, etc)
mais quand on écoute Stiff Upper Lip de 2000, on se rend compte que ca n'a pas vraiment évoluer .
Dommage qu'ils n'aient pas plus expérimentés, ca reste du bon hard rock a écouté a fond dans sa caisse, rien de plus
Sinon niveau scène, rien a dire, c'est indétronable :
le chanteur à la voix passé a la rape a fromage qui gueule avec son béret, en se touchant le bidon, Angus tt le temps déchainé, a poil, dégoulinant de sueur, et les trois derriere qui activent le bulldozer rythmique
Un bon groupe de hard rock mais pas au niveau de led zep
(avis strictement personnel )
=Gypsy=
alors qui peut me dire de quel dvd je parle ? cest un live de 77 avec bon scott si je me souviens et il passe dans le public ... ?

Citation:
pourquoi il gigote dans tout les sens comme un fou ?


jpense qu'angus gigote comme ca pour se donner un style et pour rester dans le rythme ca aide de bouger comme ca jpense
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
foolk
  • #14
  • Publié par
    foolk
    le 09 Feb 05, 23:12
washbic a écrit :

AC/DC c'est un groupe sympa mais qui fait malheureusement toujours les meme types de riff, toujours les meme chansons
ok il y a des morceaux cultissimes que j'adore (let there be rock, highway ... , back in black, hells bells, you shook ..., whole lotta rosie, etc)
mais quand on écoute Stiff Upper Lip de 2000, on se rend compte que ca n'a pas vraiment évoluer .
Dommage qu'ils n'aient pas plus expérimentés, ca reste du bon hard rock a écouté a fond dans sa caisse, rien de plus
Sinon niveau scène, rien a dire, c'est indétronable :
le chanteur à la voix passé a la rape a fromage qui gueule avec son béret, en se touchant le bidon, Angus tt le temps déchainé, a poil, dégoulinant de sueur, et les trois derriere qui activent le bulldozer rythmique
Un bon groupe de hard rock mais pas au niveau de led zep
(avis strictement personnel )


Je trouve que tu as raison, mais je pense quand meme que j'apprecie plus que toi J'adore écouter back in black ou le DVD a donington, mais au bout d'une demi heure ca me saoule... Ils ont un style unique, et ils sont tres tres fort, mais c'est vrai que c'est un peu dommage qu'ils se refusent a changer de registre Et sur scene, Angus Young est une bete c'est tres sympa de les voir en live !
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
slash_dav
washbic a écrit :
kurtcobainaze a écrit :
C'et sur que dire du mal d'ACDC supose que l'on a des arguments en titane

AC/DC c'est un groupe sympa mais qui fait malheureusement toujours les meme types de riff, toujours les meme chansons
ok il y a des morceaux cultissimes que j'adore (let there be rock, highway ... , back in black, hells bells, you shook ..., whole lotta rosie, etc)
mais quand on écoute Stiff Upper Lip de 2000, on se rend compte que ca n'a pas vraiment évoluer .
Dommage qu'ils n'aient pas plus expérimentés, ca reste du bon hard rock a écouté a fond dans sa caisse, rien de plus
Sinon niveau scène, rien a dire, c'est indétronable :
le chanteur à la voix passé a la rape a fromage qui gueule avec son béret, en se touchant le bidon, Angus tt le temps déchainé, a poil, dégoulinant de sueur, et les trois derriere qui activent le bulldozer rythmique
Un bon groupe de hard rock mais pas au niveau de led zep
(avis strictement personnel )


C'est justement ca que j'adore chez acdc , c'est que je sais a quoi m'attendre et je vais jamais etre decu: un bon riff, un bon solo et c'est parti c'est tout ce que j'attend deux. Y a d'autres groupes qui sont là pour inover et c'est bien comme ca.
.
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas autant de groupes comme acdc , avec autant de racines blues, et qui sonnent aussi Rock n Roll. On pourrait citer un paquet de groupes de rock, ACDC c'est LE Hard Rock (ou hard blues ). J'adore ce groupe, c'est de la bombe.

En ce moment sur groupes / artistes pros...