Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Logan_Ingalls
Oui !
Avec en première partie de ce film un dessin animé : " pompons la merde et pompons là gaiement"

Je me rappelle avoir eu la VHS de ce film mais j'étais vert car non sous titré.
Et à l'époque, les fans n'avaient pas grand chose à se mettre sous la dent.

C'était filmé par des frenchies je crois, qui avait la louma et qui parlait de la synchro entre l'image et le son qui devaient être parfaite. Bon travail en tout cas !!
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
lartistafred
Doc Loco a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
lartistafred a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
Je l'avoue, j'ai eu la chance de voir Bon Scott puis Brian Johnson à son arrivée, et là , bin j'ai de la peine ..

Le concert à Paris pour la tournée 'Let there ne Rock ', ça laisse rêveur
J'aurais aimé y être !!!


Highway to Hell tour..
Let there be rock tour je ne l'ai vu qu'au ciné !


Je les avais vus quelques jours auparavant à Bruxelles ... hallucinant (j'ai eu les oreilles qui sonnaient durant deux jours d'ailleurs ). Une énergie incroyable, un moment figé dans ma mémoire. Quelques mois après, pour revivre ce moment, on est allé voir le film "Let There Be Rock" qui, figurez-vous, passait au cinéma (ce n'est bizaremment jamais mentionné, mais ce film du concert de Paris est passé au cinéma, et les salles étaient pleines!).


J'ai vu le film "Let there be rock" en VHS à la fin des années 90, la cassette étant vendue en supplément du CD de l'album.

Je peux dire que j'ai usé la bande magnétique jusqu'à la corde, c'était carrément jouissif !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
santana.nana a écrit :
Je viens de voir que le docu sur Arte à propos du band à été virer...
Elle est privée.

Je supporte pas les IA... on va droit dans le mur
Bah, peu à peu elles vont nous remplacer...
On veut que tout ailles plus vite et que cela rapporte toujours d'argent à une minorité...
Alors....
Doc Loco
heavymaniac a écrit :
Toutes les places pour longchamp sont parties, ça aura pas traîné


Autant je pourrais comprendre les vieux de la vieille qui vont dire un dernier coucou à Angus et Brian, autant je suis triste pour ceux qui verront le "groupe" pour la première fois et penseront avoir vu AC/DC.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #6549
  • Publié par
    Iom
    le 16 Feb 24, 14:47
Doc Loco a écrit :
heavymaniac a écrit :
Toutes les places pour longchamp sont parties, ça aura pas traîné


Autant je pourrais comprendre les vieux de la vieille qui vont dire un dernier coucou à Angus et Brian, autant je suis triste pour ceux qui verront le "groupe" pour la première fois et penseront avoir vu AC/DC.


J'ai pensé la même chose.

J'ai pas pris de place, car là franchement, il ne reste plus que Brian et Angus. J'ai trop peur que ce passage soit la tournée de trop.
Déjà en 2009, ils avaient bien vieilli (mais le groupe était au complet). Les vidéos de leur prestation dans je ne sais plus quel festival XXL américain ne m'ont pas encouragé.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Je les ai vu 4 fois, j'en aurai bien repris une dernière dose. Même si ils en on perdu, ça reste... mythique

En ce moment sur groupes / artistes pros...