Airbourne

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetallicRiffer
C'est juste trop bon ce groupe !

Ca me fait vraiment penser à toute cette vague Rhino Bucket (LA voix de Bon Scott), Johnny Crash, The Darkness... en espérant qu'ils aient une meilleure longévité que ces derniers...

Le headbangmaker band par excellence !
riffseb
MetallicRiffer a écrit :
C'est juste trop bon ce groupe !

Ca me fait vraiment penser à toute cette vague Rhino Bucket (LA voix de Bon Scott), Johnny Crash, The Darkness... en espérant qu'ils aient une meilleure longévité que ces derniers...

Le headbangmaker band par excellence !


C'est de la tuerie TOTALE !!!!!!!! C'est trop BONNNNNNNNNNNNN !!!!!! Allez tiens je me le remet un coup thermostat "à donf!!!!"

Ca fait du bien des jeunes qui perpétuent ce style !!!! Merci à Roadrunner et à ce putain de bon groupe
Rockman user
Doc Loco
chrisdafrenchie a écrit :
Trop fou


[mode "j'agace mon monde"] bof, Bono le faisait déjà à Werchter au début des eighties, je croyais qu'ils copiaient ACDC moi? [/mode "j'agace mon monde"].

Comme quoi les bons vieux trucs marchent toujours . Ceci dit, en attendant qu'AC/DC surmonte sa ménopause, ça comble un manque .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Wild Crew
-Askel- a écrit :
Sympa l'interview, ils ont l'air d'être super cools !

Airbourne, ça envoie vraiment du bois !

(au fait, salutations, voisin cambrésien !)

Yo

Ouais elle est chouette comme interview, Ryan O'Keeffe d'Airbourne me fait pas mal penser à Malcolm Young d'AC/DC. Pas vous ?
Wild Crew
Apparemment, et d'après l'interview, nous retrouverons dans le prochain album d'Airbourne quelques morceaux du premier "Ready To Rock". Avec Dirty Angel entre autres, ainsi que Turn Up The Trouble, chanson thème pour le catcheur Mr Kennedy, et Red Dress Women, un morceau enregistré il y a peu de temps (qui était dispo sur YouTube il y a quelque temps, mais plus maintenant )

Ils ont même avoué qu'ils aimeraient tourner avec AC/DC, espérons que cela puisse réellement se produire


DaPaul
J'ai découvert y'a pas longtemps et ça troue le cul
J'ai trouvé le premier album assez facilement sur internet (ancien geek :p).
Steb.
Je connais grâce à la signature d'earthworm jim running wild, c'est sympathique, c'est vrai que ça ressemble vraiment à AC/DC, mais, je sais pas, dans ce morceau, ya un truc qui le rend plus moderne...
J'aime bien mais je pense pas que je vais m'acheter un album d'eux.

En ce moment sur groupes / artistes pros...