Airbourne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • #105
  • Publié par
    Steb.
    le 31 Juil 2008, 03:27
Je connais grâce à la signature d'earthworm jim running wild, c'est sympathique, c'est vrai que ça ressemble vraiment à AC/DC, mais, je sais pas, dans ce morceau, ya un truc qui le rend plus moderne...
J'aime bien mais je pense pas que je vais m'acheter un album d'eux.
Earthworm Jim
Steb. a écrit :
Je connais grâce à la signature d'earthworm jim running wild, c'est sympathique, c'est vrai que ça ressemble vraiment à AC/DC, mais, je sais pas, dans ce morceau, ya un truc qui le rend plus moderne...
J'aime bien mais je pense pas que je vais m'acheter un album d'eux.


eh, je pensais que tout le monde s'en foutait des signatures, faut croire que non...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
DaPaul
  • DaPaul
  • Special Cool utilisateur
Wild Crew a écrit :
Ready to rock DaPaul ?


Oh ouais

Moi aussi j'ai découvert avec cette signature
Bakachan
Ah, c'est ici qu'on prend ses cartes de membre du G.com fan club d'Airbourne ? Bah vous m'en mettrez deux

En ce qui me concerne, pour l'instant la révélation de l'année, d'une efficacité ahurissante. Tous les amateurs de rock que je connais ont accroché
Belgian_PEPSI
je connaissais de nom mais je viens seulement de m'y mettre et putain ca dechire a fond.

Ce qui est arrive de mieux au rock depuis quelques annees.

C'est exactement le genre de musique que j'adore et que je veux faire
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Urahara
  • Urahara
  • Special Méga utilisateur
C'est clair que l'album contient une telle énergie que tu te mets à faire des headbang à chaque fois que tu l'écoute ( en slip pour certains , a poil pour d'autres , ça depend de l'humeur ).

En plus, l'album contient d'autres bons bouts de rock bien bourrus que running wild et stand up for rock'n roll : what's eatin' you, cheap wine and cheaper woman ...

Je recommande vivement.
Wild Crew
Une date supplémentaire !

Le 30 novembre 2008 au Grand Mix à 20h à Tourcoing (59)
Prix des places : de 17,70 € à 19,80 €

J'serai de la partie
Kent Frusciante
Salut ,

Je viens de découvrir ce groupe grace au magazine Guitarist, ceux qui les ont vu sur des petites scènes peuvent ils me dirent si les distos sont bien produites grâce aux Marshall et non pas aidées par des pédales?

En gros ce son c'est bien Gibson + Marshall sans rien d autre?
Earthworm Jim
Kent Frusciante a écrit :
Salut ,

Je viens de découvrir ce groupe grace au magazine Guitarist, ceux qui les ont vu sur des petites scènes peuvent ils me dirent si les distos sont bien produites grâce aux Marshall et non pas aidées par des pédales?

En gros ce son c'est bien Gibson + Marshall sans rien d autre?


ouai, c'est marshall+jcm800 a toc. aucune pédale. ils le disent eux même ils se branche direct dans l'ampli.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Kent Frusciante
Oki,ouai mais tu sais entre ce que disent les groupes et ce qu'ils font, bref oki je savais pas que ça envoyait comme ça un JCM 800 en disto.
Earthworm Jim
Kent Frusciante a écrit :
Oki,ouai mais tu sais entre ce que disent les groupes et ce qu'ils font, bref oki je savais pas que ça envoyait comme ça un JCM 800 en disto.


ba ça sonne vraiment in your face quoi! , et tu peut avoir ce rendu qu'avec l'ampli a blinde brancher sur un (ou 2) 4x12 . le fait de te brancher dirèct dans l'ampli sans passer par un buffer de pédale ou une grosse longueur de cable ça rend l'ampli ultra reactif, après si tu y met la bonne gratte et que tu attaque bien franchement, t'obtient ce graouw typique.

après faut prendre en compte la prod qu'il y'a derrière, l'album est très très bien produit, et le mixage est top.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur groupes / artistes pros...