Annihilator

Rappel du dernier message de la page précédente :
blckwarrior
ce que j'adore avec annihilator c'est que si tu ne connais pas et que tu écoutes deux albums a suivre tu te rends pas compte que le deuxieme vient du meme groupe.....je crois que c'est sa force a waters de changer de style sur chaque album (tout en restant metal)...et c'est vrai qu'il y a de belles ballades sur certains de ces albums....
par contre je trouve que "remains" sonne moins bien que le reste ...
aterinspira
Perso je connais pas trop le groupe, mais je suis un grand fan de thrash, quelqu'un peut me faire une petite histoire du groupe et me dire qui sont les membres.
.:: NWOMR ::.
blckwarrior
arghhh...bah en fait ça va etre dur de te nommer tous les musiciens parce qu'en fait annihilator c'est JEFF WATERS .....c'est son groupe et il change souvent de musiciens
sinon voila sa discographie:

alice in hell
never,neverland
set the world on fire
in command (live)
king of the kill
refresh the demon
remains
all for you
critera for a black widow
carnival diablos
waking the fury
double live annihilation

c'est pas dans l'ordre...

tiens au fait vous savez que WATERS a fait un cd exprès pour les guitaristes ???en fait il a enlevé une partie de la zik originale pour que vous puissiez jouer a sa place,c'est une idée assez drole....mais intéressante..
David Argento
Voici un vieux topic que je me permets de faire remonter

Je n'ai qu'une seule à dire à propos d'Annihilator, c'est un groupe (ou plutôt un projet solo ) de génie. A la base, j'ai toujours trouvé que le thrash était chiant et répétitif. C'est pour cela que j'ai bien du mal à inclure Annihilator dans cette catégorie Quand on se penche attentivement sur les onze albums studios qui jalonnent leur carrière, on se rend compte que le groupe a touché à tous les genres ou presque: heavy, speed, thrash, ballade, mélodique, prog, hard-rock etc etc
Perso, j'aime tous les albums mais ceux que je conseille en priorité sont "Criteria for a black widow", "Alison Hell", "Carnival diablos", "Waking the fury" et "King of the kill". Pour moi, ce sont des albums insurpassables dans le genre heavy-thrash! J'ai beau les avoir écouté des centaines de fois, j'y trouve toujours quelque chose de nouveau à chaque fois!
Waters est un guitariste de génie, injustement sous-estimé. Il fait preuve d'une polyvalence et d'une ouverture d'esprit qu'on ne retrouve que trop rarement dans le genre. Ce mec a pondu quelques uns des riffs les plus incroyables que j'ai entendus!
En clair, Annihilator, c'est du tout bon!
Si vous trouvez que mon avis manque d'objectivité, vous avez bien raison car je vénère ce combo!
secret face
pour les fans, sachez que la 1ère signature de Waters viens de sortir chez la marque RAN.
Une démo (avec un solo inédit ) de sa nouvelle gratte sur le site Ran guitars, section "Annihilator"
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Biohazard001
salut,

Eh bien dit donc, il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup de succès ce topic... 4 pages seulement pour un groupe comme annihilator

J'ai découvert le groupe il y a quelques années déjà avec le King of The Kill et depuis, je me suis tappé quasiment toute leur discographie

Bref, je rejoins le point de vue de David concernant le groupe et les albums. Vraiment un super groupe qu'il faut écouter !

Bye.
WeB ZiNe ->>> http://www.storyofthepit.com <<<-
Klastek Timrak
Le dernier album (Schizo Deluxe) m'a redonné foi au métal, moi qui n'écoutait que du metal assez vieux par gout, j'ai été super surpris... et la vache cette production ! Quel son ! C'est gigantesque.

Et en plus, enfin un vrai "chanteur" a la hetfield en 2006 dans un groupe de métal, ca fait du bien ^^
vincentvince
J'ai ré écouté All For You récemment. Les compos sont excellentes, mais le chanteur, je trouve que ce n'est pas vraiment ça ....
PISS and LAUGH
Kirkoyjameso
J'adore le passages en clean comme Crystal Ann, ou les 10 secondes (trop courtes) dans Alison hell. Un vrai bon groupe (composé d'un guitariste ) qui a su évoluer sans se dénaturer. C'est rare !!!
Invité
je ne connais que les deux premiers albums, qui sont excellent.
J'ai une préférence pour le deuxieme (Never Neverland).
Waters, quel dommage qu'il ait refusé de jouer dans Megadeth, j'aurai aimé voir ce que ça donne, juste par curiosité.
Très bon gratteux en tout cas.
Kirkoyjameso
Bebert40 a écrit :
je ne connais que les deux premiers albums, qui sont excellent.
J'ai une préférence pour le deuxieme (Never Neverland).
Waters, quel dommage qu'il ait refusé de jouer dans Megadeth, j'aurai aimé voir ce que ça donne, juste par curiosité.
Très bon gratteux en tout cas.

Pour te faire baver, de ce qui aurait pu arriver chez Megadeth http://www.annihilatormetal.co(...).html
La dernière vidéo, Waters joue le solo de Symphony of Destruction
Sur une DV8 en plus (il faut real player)
blckwarrior
Bebert40 a écrit :
je ne connais que les deux premiers albums, qui sont excellent.
J'ai une préférence pour le deuxieme (Never Neverland).
Waters, quel dommage qu'il ait refusé de jouer dans Megadeth, j'aurai aimé voir ce que ça donne, juste par curiosité.
Très bon gratteux en tout cas.


yohhhhh bebert........comme tu vois je suis ici .......

bon a propos d'Annihilator,je tiens a vous dire a tous que c'est grace a Jeff et a sa RAN guitar que je vais commencer a apprendre la gratte .......et je suis fier d'entrer dans votre monde les gars,ça faisait un bon moment que je voulais apprendre mais j'ai jamais eu cette impulsion qui m'a fait franchir le pas et quand JEff a pété sur son site qu'il y avait des guitares signées annihilator bah j'ai craqué.......
je vais commander une RAN ANNIHILATOR et commencer les cours d'ici peu........bon j'ai appris que commencer a jouer sur ce type de gratte ça fait un peu snob dans le genre "oh l'autre il sait pas jouer et il s'offre une RAN" mais les avis je m'en cogne et je me fais plaisir .......
ça fait des années que je suis Annihilator et que je suis un schizo (un membre de la annihi-army) et Jeff c'est un dieu de la gratte pour moi (avec mustaine)....
je vais donc me retrousser les manches et travailler pour essayer de refaire ses riffs qui tuent et y'a du boulot vu le surdoué que c'est....
blckwarrior
vu que Jeff a annulé une partie de sa tournée européenne .......y'a que l'espagne je crois qui aura le privilege de le voir,ils vont quand meme sortir un autre album,avec Padden a la gratte en plus du chant et quelques morceaux avec Waters au chant aussi .........comme a l'époque de "king of the kill" ...........yahouuuu!

j'veux des riffs qui tuent,Jeff!
Invité
blckwarrior a écrit :
vu que Jeff a annulé une partie de sa tournée européenne .......
je vais les voir en espagne, je penserai à toi
blckwarrior
Bebert40 a écrit :
blckwarrior a écrit :
vu que Jeff a annulé une partie de sa tournée européenne .......
je vais les voir en espagne, je penserai à toi


c'est vrai bebert tu vas les voir??? c'est pas la qu'il y a testament et megadeth aussi??

En ce moment sur groupes / artistes pros...