Annihilator

Rappel du dernier message de la page précédente :
blckwarrior
y'a personne qui est d'accord sur cet album..et du coup je sais pas si je dois l'acheter.......mettez vous d'accord quoi,c'est du bon ou du pas bon??
Dan_C
  • #76
  • Publié par
    Dan_C
    le 09 May 07, 19:21
blckwarrior a écrit :
y'a personne qui est d'accord sur cet album..et du coup je sais pas si je dois l'acheter.......mettez vous d'accord quoi,c'est du bon ou du pas bon??


Je serais tenté de dire que c'est toi qui sera le seul juge, si tu trouves un disquaire qui l'a et que tu peux écouter l'album. Peux pas en dire plus.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
blckwarrior
ARGGGGHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!

perso,j'ai toute la discographie mais bon le coté "guests" je m'en tape grave.
en plus on me dit que ça sonne mou mis a part 1 ou 2 chansons......pffff

moi je veux du riff a la WTYD......
ArnieBall
Bon, j'ai écouté l'album 3 ou 4 fois et j'ai eu un peu la même impression que Berrybrest.
A chaque morceau, j'ai eu l'impression d'entendre un thème, un riff, ou un solo fortement inspiré d'un ancien morceau d'Annihilator, ce qui pourrait laisser penser que Jeff fait un peu dans la facilité et a fait un album 'patchwork'. Les clichés 'Maiden' = bof... mais c'est sûrement l'esprit 'hommage' de l'album qui veut ça.
Tiens à ce propos, le 'Come On' au début de 'Army of One' m'a rappelé Pantera (Cowboys From Hell)
Et je trouve que les guests viennent apporter une touche d'originalité, des voix différentes, le solo de Laiho est sympa...

C'est clair que cet album ne sera pas aussi 'cultissime' que les 2 ou 3 premiers (Ok, c'est difficile de faire mieux que ceux là)
Au final, j'apprécie quand même et je vais me le repasser encore plusieurs fois.
SepultallicA
blckwarrior a écrit :
ARGGGGHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!

perso,j'ai toute la discographie mais bon le coté "guests" je m'en tape grave.
en plus on me dit que ça sonne mou mis a part 1 ou 2 chansons......pffff

moi je veux du riff a la WTYD......


Ben écoute WTYD...
blckwarrior
me revoilou.......

j'ai acheté l'album et il est très bien en fait.....

j'ai pas trop accroché sur downright dominate non plus et la chanson angela gossow non plus......mais y'a de bons passages......

clown parade,haunted et kicked sont quand meme top.....

préparez vous y'a un nouvel album en préparation!!!!!
DarkVadehors
Me suis acheté le Live At Masters of Rock.

Jeff Waters est terrifiant de virtuosité.

J'ai édité le nom.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ArnieBall
DarkVadehors a écrit :
Me suis acheté le Live At Monster of Rocks.

Jeff Waters est terrifiant de virtuosité.


C'est Live at Masters of Rock
mais c'est clair que Jeff assure !
tiens, ça fait presque 2 ans que personne n'avait posté sur Annihilator ...
DarkVadehors
Jeff Waters il fait peur quand même.

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DarkVadehors
Jeff est énervant tellement ça a l'air facile pour lui !





"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
glassjail
une video ou il explique comment travailler la guitare .......et surtout l approche rythmique pour un débutant


*
berrybrest
Euh personne n'a écouté le dernier album éponyme ? Il est sorti il y a plusieurs mois quand même !

Les titres sur le myspace sont plutôt bons, bien que sans surprises. Mais on n'attend plus de surprise d'un groupe comme Annihilator. Ca a l'air quand même un brin plus bourrin que les dernières fournées.
Je vais me le commander, j'ai du mal à trouver du bon thrash à l'heure actuelle...

Quant au dvd, j'ai été extrêmement déçu. Waters est impressionnant, d'accord, mais je pense qu'on était en droit d'attendre autre chose que 13 titres (seulement!!!???), en festival (quand même pas la même ambiance qu'en salle), et quasi la même set-list que le précédent dvd (qui n'était déjà pas extraordinaire...).
Bref, j'attend un vrai bon live d'Annihilator, mais quelque chose me dit qu'on va attendre longtemps
ArnieBall
oui, j'ai écouté l'album, et y'a quelques bon morceaux mais j'ai pas vraiment accroché à l'ensemble. Un peu trop 'dark' ... et je trouve le chant un peu léger. Il chante bien, mais ça fait pas assez 'méchant' pour coller au style.

Pour le DVD, c'est vrai que l'ambiance 'festival' n'est pas géniale, et la set-list n'est pas des meilleures... d'autant plus qu'il y a pas mal de parties retouchées (ok, comme beaucoup d'autres vidéos de concerts), mais là certains plans auraient carrément été reconstitués.

Voici ce que raconte Jeff Waters à ce sujet (extrait de son forum) :

Totally hear ya. Here is the long version of the story!

Basically, this was not supposed to be an official live dvd. It was originally just filmed to be bonus tracks on our next studio cd or for our website, etc. However, when SPV was obviously having some serious problems, I tried to think of something I could give them (other than a new studio cd!) to get out of my deal with them. I told them I could give them a live dvd. They said "ok, if we can first see a few clips". I scrambled quick to call my video friends, The Campbell Borthers from Texas and asked them if they could throw this dvd together (clips first) and make a dvd. I also talked to the Masters Of Rock guys and they quickly couriered me the master audio and video. Wen the Campbell Brothers got the footage, they thought it (the video) was good enough to edit together so they went ahead and quickly did 2 songs or SPV. SPV liked it and we did a deal to give them the DVD in return to get out of our deal with them.

Everything looked great until I got a call from the Campbell Brothers saying" Jeff, we have a problem". The problem was that a few of the camera guys literally shut off their cameras, about half way through our set! So basically, since they had 4 cameras on us, 2 of the cameras were not there for the last half o our set. Therefor, the Campbell Brothers had to fly in footage from earlier songs into the latter songs, to fill gaps... even going as far as to darkening the footage because the early part of the set was in sundown and the last part of the set was total darkness!

I found a few clips where I am soling and I can tell that a quick part of it was taken from another song! Fortunately, there are not that many of these "Frankenstein" parts but I can notice them and a few others have too.

Not only that but, unless you are a guitar player, sometimes video editing people put camera footage in out of sync. This happened a few times on the dvd too. As for the audio, I got to mix it in my studio so i could make it really sound good! I did fix some bad guitar notes and the odd obvious vocal mistake but only a few of those.

There ya go

Décidément, Annihilator aura toujours eu du mal pour sortir des albums/videos live....
Kreeg
  • #89
  • Publié par
    Kreeg
    le 22 Sep 10, 22:18
Y'a t-il dans l'assistance un lorrain qui va voir Annihilator à Luxembourg en Octobre chaud pour du covoiturage ?
Invité
pour faire revivre ce topic j'apporte mon avis sur ce groupe.

j'ai découvert annihilator via ce fofo mais malheureusement je n'ai jamais trouvé de cd d'eux jusqu'à maintenant . alors je dois dire que ces mecs on fait durant toute leur carrière du trash , et non pas pris divers chemin comme metallica qui selon moin est maintenant plus heavy .

La musique ce ressemble un peux d'album en album j'ai trouvé mais les solo de jeff waters sont tout le temps intérréssant à l'écoute et meme à bosser tient tant qu à faire essayer de bosser ces solos ils sont ardu et j'avoue que par moment je me demande si il utilise l'aller retour car certaines séquences de notes sont chaudes à coordonnées .

sinon R A S du bon vieux trash , mais j'ai l'impression qu'ils ,ne sont pas médiatisés ou c'est moi ou un choix de leur part ?


maintenant un mot sur le matos j'aimerais savoir quel amps il utilisait au debut ?

sinon en ce moment il utilise un trilogy avec un floorboar simplicime avec juste un accordeur, un phase 90 et un od boutique custom signature (d'ailleur le phase 90 il en met un paquet sur le son clair le pere waters )^


voilou donc un bon petit groupe qui dépote

En ce moment sur groupes / artistes pros...