Bruce Springsteen : Magic (Nouvel Album)

Rappel du dernier message de la page précédente :
super_mario
c'est sur cet album qu'on trouve "because the night" (chanson chantée par Patti Smith mais écrite par Springsteen il me semble)?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    lemg
    le 28 Nov 07, 16:40
Je plussoie sur le coffret, il y a de très bonnes choses.

Pour Because the night, on en trouve une version live sur l'album (live, forcément) paru dans les années 80.
lemgement lemg
totoleboss
c'est sur le live 75/85 que l'on trouve sa version de Because the night. et y a pas a dire, par Bruce, le morceau est quand meme pourri
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

super_mario
totoleboss a écrit :
c'est sur le live 75/85 que l'on trouve sa version de Because the night. et y a pas a dire, par Bruce, le morceau est quand meme pourri


je viens de l'écouter, je dirais pas que c'est pourri mais bon la version Patti Smith a plus de gueule c'est clair!
totoleboss
Ben Pati Smith ou Bruce, je trouve le morceau pourri
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    lemg
    le 29 Nov 07, 15:13
totoleboss a écrit :
c'est sur le live 75/85 que l'on trouve sa version de Because the night. et y a pas a dire, par Bruce, le morceau est quand meme pourri


Voilà.
Je n'arrive jamais à retenir son titre à celui-là. Alors je l'appelle le "live paru dans les années 80".
lemgement lemg
totoleboss
Infos : Bruce en concert au Parc de Prince le 27 Juin. Places mise en vente a partir du 30 Novembre sur le site de Gerard Drouot et à partir du 3 Decembre dans le reseau habituel.

Cat 1 : 89,3 euros
Cat 2 : 75 euros
Cat 3 : 53 euros
Cat 4 (pelouse debout) : 64 euros
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...