Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Charlie Winston

Flux RSS du sujet Charlie Winston
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Groupe / Artiste   Répondre sur le sujet Charlie Winston   
Auteur Message
Matthieu S
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 20 Jul 06, 02:25 pm   Charlie Winston  Ajouter le sujet Charlie Winston à vos favoris 

Je l'ai vu en première partie de "Medi and the Medicine Show" hier soir, et il a vraiment assuré

une timbre de voix à mi chemin entre Thom York et Jeff Buckley, des compos vraiment originales ça vaut vraiment le coup d'écouter! Et puis le personnage est vraiment décalé

des extraits sont disponibles sur son site:
www.charliewinston.com

mes préférées: "Like a Hobo" et aussi "Like as a Duck"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Matthieu S sur Guitariste.com Les petites annonces de Matthieu S sur Guitariste.com Le matériel de Matthieu S sur Guitariste.com
rambi
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 20 Jul 06, 04:16 pm   Charlie Winston  Ajouter le sujet Charlie Winston à vos favoris 

Le site web de charlie Winston est vraiment magnifique .
Dommage mais je n'arrive pas à lire les samples...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de rambi sur Guitariste.com Les petites annonces de rambi sur Guitariste.com Le matériel de rambi sur Guitariste.com
Fearan

Message Posté le: 21 Jul 06, 10:53 am   Charlie Winston  Ajouter le sujet Charlie Winston à vos favoris 

Un joli site web et un artiste bien sympatique !!!
je lui ai acheté sont album par la meme occasion et en ai profité pour une petite dédicace

Un bon concert mardi soir au Pompei !!

Et Médi toujours aussi bon ! dommage que sont batteur se soit fracassé la main le matin, il avait du coup fixé sa baguette dans le bandage et devait etre bourré de médocs vu le teint blafard qu'il avait !

J'espere que Médi rencontrera le succés qu'il mérite, car il est vraiment un bon artiste, doublé d'un mec tres sympa (tres timide mais tres sympa!) !

Matthieu S
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 21 Jul 06, 03:09 pm   Charlie Winston  Ajouter le sujet Charlie Winston à vos favoris 

ouhai... Olivier, le batteur de Medi, s'est cassé le pouce..... mais ça ne l'empêche pas d'assurer la soirée et plutôt comme il faut

Charlie Winston rejoue une dernière fois au Pompéi ce soir... je joue aussi dans un autre bar, donc je ne pourrai pas aller le voir, et ça m'ennuie bien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Matthieu S sur Guitariste.com Les petites annonces de Matthieu S sur Guitariste.com Le matériel de Matthieu S sur Guitariste.com
Fearan

Message Posté le: 21 Jul 06, 04:02 pm   Charlie Winston  Ajouter le sujet Charlie Winston à vos favoris 

Hmm, tu joues où, quoi quand et dans quoi ?

Pour ce soir, je suis à Cimiez pour Toto, mais une autre fois, je viendrai bien te voir !

Matthieu S
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 22 Jul 06, 04:38 am   Charlie Winston  Ajouter le sujet Charlie Winston à vos favoris 

Fearan a écrit :
Hmm, tu joues où, quoi quand et dans quoi ?

Pour ce soir, je suis à Cimiez pour Toto, mais une autre fois, je viendrai bien te voir !

trop tard !

je suis retourné vite fait voir Charlie.... un régal

cdmat76
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 24 Jul 06, 02:40 pm   Charlie Winston  Ajouter le sujet Charlie Winston à vos favoris 

yop,
sur les conseils avisé de Matthieu je suis allé jetté une oreille au Pompei Vendredi et franchement, la classe
C'est effectivement au niveau vocal un peu entre Thom Yorke et Buckley mais avec un style country folk décalé bien à lui. Un batteur, une guitare acoustique et roule ma poule, il assure le show! J'ai vraiment passé un super moment!
Ne le manquez pas si vous avez l'occasion d'aller le voir, et visitez son site internet, il est sublimissime.

http://www.myspace.com/nobodyzbusiness
Power trio cherche batteur:
http://www.guitariste.com/forums/petites-annonces-musiciens,groupe-ch[...]2560
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de cdmat76 sur Guitariste.com Les petites annonces de cdmat76 sur Guitariste.com Le matériel de cdmat76 sur Guitariste.com
c.moulin

Message Posté le: 18 Sep 07, 10:48 pm   Charlie Winston  Ajouter le sujet Charlie Winston à vos favoris 

Oh oui quelle soirée! Le Roche Mazet coulait à flot et Medi a fait la connaissance de Lola ce soir là (il l'a embrassé AVEC LA LANGUE): alors qu'elle était autour de ma taille, Anne l'a forcé à boire...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de c.moulin sur Guitariste.com Les petites annonces de c.moulin sur Guitariste.com Le matériel de c.moulin sur Guitariste.com
caribou71
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 21 Feb 09, 10:27 am   Charlie Winston  Ajouter le sujet Charlie Winston à vos favoris 

je fais remonter ce topic sur cet artiste qui me plait beaucoup !

[url]&feature=channel[/url]

Ce qu'on faire passer comme émotions juste avec une acoustique !

Moi j'adère totalement !

http://www.loiclepapesteelguitars.com/spip.php?article162

... et le luthier qui a réalisé le manche: Roger Daguet

http://www.daguetguitars.com/

B.S.G guitars

http://www.guitariste.com/forums/guitare,bsg-handmade-in-czeck-republic,361136.html

FX Amplification user !

http://www.guitariste.com/forums/amplification,lableue-quot-user-club-quot-fx-amplification,395313.html#8274198
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de caribou71 sur Guitariste.com Les petites annonces de caribou71 sur Guitariste.com Le matériel de caribou71 sur Guitariste.com
Clémentito
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 21 Feb 09, 10:33 am   Charlie Winston  Ajouter le sujet Charlie Winston à vos favoris 

personnellement, son tube "like a hobo" m'horripile... peut être à force de l'avoir beaucoup trop entendu à la radio

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Clémentito sur Guitariste.com Les petites annonces de Clémentito sur Guitariste.com Le matériel de Clémentito sur Guitariste.com
Charlie Winston 
Poster un nouveau sujet sur le forum Groupe / Artiste   Répondre sur le sujet Charlie Winston          Guitariste.com · Accueil forum -> Groupe / Artiste
Page 1 sur 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 503 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique