Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"Medi and the Medicine Show"

Matthieu S
Si j'ai bien compris la bio, il a 25 ans

j'adore

www.mediandthemedicineshow.com

faut cliquer sur "Album" pour écouter des extraits.... mes préférés: "Tears to Cry" et "December in Paris"
scagli
  • #2
  • Publié par
    scagli
    le 18 Jul 06, 01:30
Je l'ai vu en première partie de KT Tunstall au bataclan en 2005 et bien il assure, bon son, présence, jeu avec le public, voilà quoi au moins un français qui m'endors pas

Alors en fait pour voir ce que j'ai vu, vous allez dans media puis bataclan acoustique, voilà
Matthieu S
scagli a écrit :
voilà quoi au moins un français qui m'endors pas


surement parce qu'il chante en anglais
scagli
  • #4
  • Publié par
    scagli
    le 18 Jul 06, 11:05
Matthieu S a écrit :
scagli a écrit :
voilà quoi au moins un français qui m'endors pas


surement parce qu'il chante en anglais


Ouais en fait ca doit jouer non mais je suis mauvaise langue il y a des français qui chantent français et ca va quand meme mais ils sont rares...

Enfin bon en tout cas il nous avait donné bonne impression.
Matthieu S
scagli a écrit :

Enfin bon en tout cas il nous avait donné bonne impression.


il passe toute la semaine dans un bar de Nice, je vais surement aller le voir jouer ce soir
Skelter
c'est sympa, frais.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
cdmat76
yop,
sur les conseils de Matthieu, je suis allé le voir Vendredi au Pompeï et il assure le garçon! Autant je trouvais le single sur le site anecdotique, autant en regardant les video, je me suis dit pourquoi pas?
Et bien je n'ai pas regretté! Ca bon esprit rock'n roll ma bonne dame. Telecaster branchée dans un hot rod. Une TS entre les 2 pour les solos et roule ma poule, un bassiste, un batteur qui assure même éclopé et c'est parti!
Il chante en anglais, sans accents dans un style très rock'roll power pop avec des accents californiens, ses compos sont super chouettes, il dépotte quelques reprises pas piquées des hannetons aussi (Cold Turkey, Can't explain, Like a Rolling Stone, Rock'n roll et Light my fire l'autre soir dans des versions très personnalisées, et même un petit Lilac Wine en version Buckley pendant un changement de corde... bluffant ), en bref, rien que du bon dans un très bon esprit, super moment, et donc vivement conseillé!
  • #8
  • Publié par
    Fearan
    le 18 Sep 06, 12:35
Un petit up pour signaler que l'albuim de Médi sort aujourd'hui

Je suis entrain de me l'écouter et ça fait du bien !
Devise : "Passe devant, je te suis !"
Matthieu S
Fearan a écrit :
Un petit up pour signaler que l'albuim de Médi sort aujourd'hui

Je suis entrain de me l'écouter et ça fait du bien !


très bonne nouvelle

justement, hier soir, je suis allé voir jouer Daniel et Olivier (basse et batterie) et c'est du sacré niveau

tu sais où on peut trouver l'album ?
et bien, je l'ai acheté à la Fnac !

Ne cherche pas au rayon français par contre hein !
Devise : "Passe devant, je te suis !"
Matthieu S
Fearan a écrit :
et bien, je l'ai acheté à la Fnac !

Ne cherche pas au rayon français par contre hein !


je vais aller faire mes courses cette semaine

En ce moment sur groupes / artistes pros...