Découverte d'un jeune artiste prometteur...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guitar_addict
Sol_b a écrit :
Personnellement, je n'ai pas l'expérience guitaristique nécessaire pour qualifier son travail à la guitare, mais au piano je peux vous garantir qu'il n'a pas juste un excellent niveau technique et que c'est bel et bien un artiste contrairement à ce que d'autres avaient la prétention d'affirmer ici (sans connaître)...

et encore une fois Angel n'est pas Jemboy, elle tâte de la guitare sans pour autant oser se qualifier de musicienne...


On n'a pas remis en cause son niveau au piano, on l'a déjà dit, mais on ne peut pas qualifier quelqu'un d'artiste juste parcequ'il a un bon niveau instrumental, ce serait trop reducteur, t'imagines le nombre d'artistes, il suffierait de bosser pour être artiste
http://sms.informatiquefrance.com
ESP Users' Club Member
  • #46
  • Publié par
    Sol_b
    le 02 Jun 06, 18:36
Guitar_addict a écrit :
Sol_b a écrit :
Personnellement, je n'ai pas l'expérience guitaristique nécessaire pour qualifier son travail à la guitare, mais au piano je peux vous garantir qu'il n'a pas juste un excellent niveau technique et que c'est bel et bien un artiste contrairement à ce que d'autres avaient la prétention d'affirmer ici (sans connaître)...

et encore une fois Angel n'est pas Jemboy, elle tâte de la guitare sans pour autant oser se qualifier de musicienne...


On n'a pas remis en cause son niveau au piano, on l'a déjà dit, mais on ne peut pas qualifier quelqu'un d'artiste juste parcequ'il a un bon niveau instrumental, ce serait trop reducteur, t'imagines le nombre d'artistes, il suffierait de bosser pour être artiste


Etre un artiste, c'est avoir quelque chose à dire, à transmettre, et se donner les moyens pour. (bosser est l'un de ses moyens). Faudra m'expliquer en quoi TJB ne rentre pas dans cette définition.

Guitar_addict a écrit :