Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sql20
  • sql20
  • Special Méga utilisateur
J'aurai jamais autant écouté de Rihanna que ces dernières semaines "grâce" au forum lol. J'avais toujours réussi à fuir auparavant. L'année 2010 démarre bizarrement
nunoN4 a écrit :
Juste pour le plaisir d'écouter Nuno en live, face à un public conquis... et sans Rihanna!

www.youtube.com/watch?v=Q0v04EWzUvg

Et à la fin de cette video (à 2:54), sur un titre chanté par Rihanna, il se paye le luxe de placer un riff de GTFO!



On peut aussi l'entendre au début de cette video (à 1:05):


excellent la superbe P4 à Paillettes!!!! cool de voir Nuno en showman! et ses amplis randall on un putain de son! à moins que ce soit ses doigts plutôt!!!
et puis Nuno a tellement apporté à notre instrument, à la musique rock, pop qu'il peut un peu bosser pour sa retraite!! c'est une forme de reconnaissance aussi même si c'est très commercial. Nuno semble s'éclater c'est le principal.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #1323
  • Publié par
    lemg
    le 09 Janv 2010, 14:56
De toute façon, c'est assez classique le coup du hardos (oui, Nuno vaut plus que ça, c'est pour schématiser ) tendance virtuose qui accompagne la star RNB/variet'.
Encore un coup de Jackson ça.

Bon, il faut que j'écoute ce que ça donne. Rihanna, ça ne va pas surprendre si je dis que ce n'est pas ma tasse de thé, quoi que je dois concéder apprécier Umbrella. Le genre de ritournelle efficace qui reste gravée dans la mémoire. Et puis l'autre jour je voyais le sémillant Julien Doré en faire une reprise dont je préfère ignore à quel degré il faut la prendre, et je me suis fait la réflexion que je préférais nettement l'originale.
lemgement lemg
nunoN4
  • nunoN4
  • Special Supra utilisateur
lemg a écrit :
Bon, il faut que j'écoute ce que ça donne. Rihanna, ça ne va pas surprendre si je dis que ce n'est pas ma tasse de thé, quoi que je dois concéder apprécier Umbrella. Le genre de ritournelle efficace qui reste gravée dans la mémoire. Et puis l'autre jour je voyais le sémillant Julien Doré en faire une reprise dont je préfère ignore à quel degré il faut la prendre, et je me suis fait la réflexion que je préférais nettement l'originale.


Rihanna en version rock "made in Nuno" sera toujours plus digeste que... ça!!!

Invité
  • Invité
Ça, c'est un vilain coup bas
DarkVadehors
J'aime bien Malmsteen mais il faut reconnaitre que sa version de Beat It est pourrie.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
nunoN4
  • nunoN4
  • Special Supra utilisateur
Bonnes nouvelles...EXTREME 2010!!!

Lu sur le forum officiel du groupe:

Citation:
Check, one… two, is this mic on?

Hello… Hello, I hope everybody is having a great start to the new year. The first thing I'd like to tell you is, we (Extreme) apologize for not communicating more often to you, our incredibly loyal fans! Other than the occasional Nuno post, I have been absent from the conversation. So consider this my new years resolution.

That being said, while Rihanna is introducing the pop world to the greatest guitar player on the planet!... there are things happening in the Extreme camp. As you know we are putting out our first official 'Take us Alive' DVD/CD including 4 bonus videos slated for late March/April. Yeah I know hurry up! And don't be surprised when you hear some new music from the band as well as seeing some live dates in 2010!

As for me, I've been busy recording new material with Hurtsmile, which I’m really excited about. Two of these songs will be featured in a movie/documentary coming out in March (more on that later). One of the songs is an acoustic version of 'Danny Boy'. Stay tuned.


Take heart my friends… we love you.


-Gary
satrianou
enfin!!... un live d'extreme... pfiouu, j'osais plus esperer!...

une idée de la date de mise en vente?
ZeGlobox
satrianou a écrit :
enfin!!... un live d'extreme... pfiouu, j'osais plus esperer!...

une idée de la date de mise en vente?


Ben il le dit : Mars/Avril... Mais bon.. avec eux, faut pas être pressé
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
DarkVadehors a écrit :
J'aime bien Malmsteen mais il faut reconnaitre que sa version de Beat It est pourrie.


Je trouve sa version de ABBA meilleure par rapport à "Beat it "

kalimeroo
Ça semble beaucoup trop simple, beaucoup trop rapide ! Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre ...

Par contre, c'est le visuel officiel ? Parce que ... euh ...
nunoN4
  • nunoN4
  • Special Supra utilisateur
kalimeroo a écrit :
Ça semble beaucoup trop simple, beaucoup trop rapide ! Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre ...

Par contre, c'est le visuel officiel ? Parce que ... euh ...


Peu importe la jaquette, pourvu que l'on ait l'ivresse avec le contenu de ce futur CD/DVD live!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...