EVH Van Halen Sneakers, où en trouver ?! ==> GAS fixed !

Rappel du dernier message de la page précédente :
FrAnZo
Bien que fan d'Eddie, j'oserai jamais me promener avec de telles chaussures , ca irait pas avec ma "garde-robe"
Allez au pire celles en noir et blanc ça pourrait "le faire" ... mais le reste c'est spécial quand même
Youri Ligotmi
satch24 a écrit :
ton!o a écrit :
satch24 a écrit :
ben il a dit 60 Dollar les converses standards!

Après sur l'esthétique je suis désolé mais j'ai un peu envie de dire que c'est jamais que des converses rouges avec des traits blancs dessus y a vraiment rien d'exceptionnel qui justifie de payer 30 de plus Ah si avoir marqué 5150 et EVH dessus ( et après y en a qui reproche à d'autres de porter des Tshirts Reebok ou Nike)

t'oublies les traits noirs !

C'est vrai que des Traits noirs ça coute 30€
Suis sur que tu achètes une paire de Copies de Converses et tu les peints ça coute moins cher

Oui mais là ca laisse "EVH" derriere toi quand tu marches dans le sable, et ça, ça change tout !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
ton!o
  • #32
  • Publié par
    ton!o
    le 27 Apr 09, 19:35
jeromeP a écrit :
T'a un problème avec les gens Satch24 ??? Nan mais à chaque fois que j'entrevois une de tes interventions c'est pour que tu balance un "oui mais euh gnagnagna et patatati patata" !!!
Si ton!o ou d'autres on envie de GASER sur une paire de pompe EVH bien trop cher pour ce qu'elle sont j'ai envi de dire ... Et alors ????"
L'année dernière pas mal de monde s'est rué sur l'AMP IN A CAN, truc totalement bien trop cher pour ce que c'était !!! Et alors ? On claque notre pognon où on veut non merde ?

ah non non, ça vient de changer !
ton!o
  • #34
  • Publié par
    ton!o
    le 27 Apr 09, 19:43
jeromeP a écrit :
ton!o a écrit :
jeromeP a écrit :
On claque notre pognon où on veut non merde ?

à deux doigt du discours : "plus d'une gratte et un ampli, caydladaube !"



non mais ça va dériver je le sens
c'était pas pour toi JP, j'étais plutot d'accord avec ta remarque
Perso, des converses 3tons à bande, je serais pas capable de faire ça proprement, du coup je me suis pas trop posé la question
jeromeP
ton!o a écrit :
jeromeP a écrit :
ton!o a écrit :
jeromeP a écrit :
On claque notre pognon où on veut non merde ?

à deux doigt du discours : "plus d'une gratte et un ampli, caydladaube !"



non mais ça va dériver je le sens
c'était pas pour toi JP, j'étais plutot d'accord avec ta remarque
Perso, des converses 3tons à bande, je serais pas capable de faire ça proprement, du coup je me suis pas trop posé la question


Etant grand porteur de converse ou convers like je suis pas loin de craquer pour des rouges
Et c'est sur que pour faire ça proprement à mon avis s'pas gagner ... première pluie et tu te retrouve avec des converse bouillie immonde à la place des EVH
Che Gue Natha
jeromeP a écrit :
ton!o a écrit :
jeromeP a écrit :
ton!o a écrit :
jeromeP a écrit :
On claque notre pognon où on veut non merde ?

à deux doigt du discours : "plus d'une gratte et un ampli, caydladaube !"



non mais ça va dériver je le sens
c'était pas pour toi JP, j'étais plutot d'accord avec ta remarque
Perso, des converses 3tons à bande, je serais pas capable de faire ça proprement, du coup je me suis pas trop posé la question


Etant grand porteur de converse ou convers like je suis pas loin de craquer pour des rouges
Et c'est sur que pour faire ça proprement à mon avis s'pas gagner ... première pluie et tu te retrouve avec des converse bouillie immonde à la place des EVH


J'ai très envie aussi mais ça monte à 90$ la paire avec les frais de port et sans comme le dollars est remonté par rapport à l'euro c'est pas très avantageux. Dommage en plus ils avaient ma taille et c'est plutot rare
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
ton!o
  • #37
  • Publié par
    ton!o
    le 27 Apr 09, 19:58
yeap ça fait du 68€ fdpin
satch24
ton!o a écrit :
jeromeP a écrit :
T'a un problème avec les gens Satch24 ??? Nan mais à chaque fois que j'entrevois une de tes interventions c'est pour que tu balance un "oui mais euh gnagnagna et patatati patata" !!!
Si ton!o ou d'autres on envie de GASER sur une paire de pompe EVH bien trop cher pour ce qu'elle sont j'ai envi de dire ... Et alors ????"
L'année dernière pas mal de monde s'est rué sur l'AMP IN A CAN, truc totalement bien trop cher pour ce que c'était !!! Et alors ? On claque notre pognon où on veut non merde ?

ah non non, ça vient de changer !


Dans ce cas ca vaut dans les deux sens non?

Alors pourquoi quand un mec veut s'acheter une gratte genre Jackson/ESP y a trois/quatre mecs qui accoure pour lui dire " nan tu devrais économiser pour t'acheter une gibson d'occaz".

Ok c'est pour avoir meilleur pour le même prix et ben là c'est pareil je trouve ça dommage de mettre 90€fdpin pour une paire de Converse Like quand on peut avoir des Converses dont on connait la qualité pour 60.
Vous me direz c'est pour le look alors je reponds pourquoi proposez vous des grattes au look différent quand un mec veut une superstrat?

Après libre à lui de gaspiller son fric mais faut pleurer ensuite sur le topic vente de pas pouvoir se payer la gratte de ses rêves .
Et oui c'est les petites économies qui font les grand rêves se réaliser

Sans rancune
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Sophia.S
Alors, personne n'a commandé ?
Moi je m'en suis faites y'a un moment, les rouges à partir de Converses grises complètement destroy.
Et bah, nickelles (enfin toujours destroy mais bon).
J'vais rajouter 5150 dessus quand j'aurais le temps.
Hello,

Alors avez-vous reçu une réponse? Est-ce que quelqu'un a pu vous dire où trouver les sneakers?

Moi je suis en Belgique, et à part le site EVH ou bien le site VANHALENSTORE.COM....(je me débrouille un peu en englais mais les conditions d'achat, frais de port pour l'Europe et tout ne sont pas clairement expliquées....)
POURTANT J'EN VEUX même si les frais de 100 euros sont excessifs....!!!!!!

Merci....
ton!o
  • #41
  • Publié par
    ton!o
    le 25 May 09, 13:00
j'en ai pris en précommande sur le VHstore, le frais de port sont pas excessifs du tout
Sitael
De l'ordre de combien ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
ton!o
  • #43
  • Publié par
    ton!o
    le 25 May 09, 17:18
25e à peu pres il me semble. Fait une simulation pour voir au pire...
Little Wing 78
J'ai trouvé ça sur le store, 50$ le mediator!!!!! http://www.vanhalenstore.com/p(...)GPE27
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Sophia.S
Ah bah ils l'ont enlevé ! Tu m'etonne, $50 ils devaient pas en vendre beaucoup

En ce moment sur groupes / artistes pros...