Faith No More

Rappel du dernier message de la page précédente :
jofromlille
bon l'album est sorti... et personne n'en parle!?
Moi je le trouve très bon. Un album inventif et pas commercial! C'est une bonne nouvelle ! non?
Cet album est excellent. J'aurai été déçu qu'il sorte un album sans intérêt, auto-plagiat, mais il est vraiment très bon.
Xeelee
J'ai trouvé excellent cet album. Il n'arrête pas de tourner chez moi, bravo FNM !
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Ghilou
Très bon album qui mérite une petite remontée de topic...

Bizarre qu'on parle pas plus d'un groupe comme FNM sortant un si beau disque.
Jekyll63


Excellentissime la voix de Patton n'a pas changé d'un iota malgré les années !
Faith no more est de retour, et qu'est-ce que ça fait du bien
Enormissime le concert du Hellfest diffusé sur ARTE, Patton en grande forme, gros son... que du bonheur, vraiment impressionnant de donner un set d'une telle qualité et intensité !
Xeelee
Shangri.la a écrit :
Enormissime le concert du Hellfest diffusé sur ARTE, Patton en grande forme, gros son... que du bonheur, vraiment impressionnant de donner un set d'une telle qualité et intensité !


Tout à fait d'accord !
ARTE l'a même diffusé en direct, j'en ai vu une bonne partie presque "live" du coup !
(et le reste en rediff)
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Polysonic
L'album "Corpse Flower" vient de sortir. Il s'agit d'une collaboration à distance de 8 ans entre Mike Patton et Jean-Claude Vannier (on retrouve aussi Bernard Paganotti à la basse). On peut le situer entre "Melody Nelson","California", "Mondo Cane" ou encore "Romance".
De bonnes compos, de belles mélodies et arrangement, une production musicale au top et la voix de Mike toujours aussi brillante.





Doc Loco
Ah ça m'intéresse ça, je vais aller me l'écouter en intégrale, merci!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Polysonic
Moi il tourne en boucle depuis un moment.. Après je vais éviter d'être dythirambique étant donné que je suis fan de la grande majorité (audible) que fait Mike. Cette collaboration est une très belle surprise de rentrée !

En ce moment sur groupes / artistes pros...