Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fiona Apple

Rappel du dernier message de la page précédente :
WillieTheWimp
bouly a écrit :
Ce sera sympa de t'y inscrire, je me sens un peu seul en tant que français, mais je crois avoir aperçu un newbie qui se nomme Willie.


qui ça ?

enfin, de toutes façons, un français qui parle anglais, c'est tout comme un anglais (mais un anglais qui parle mal ...)
I put a spell on you, because you're mine !
bouly
  • #46
  • Publié par
    bouly
    le 03 Apr 05, 23:35
Ouai d'ailleur je parle pour rien dire.
Sur ce forum ils sont en principe très sympa et ils aiment bien les français, enfin surtout les forumeuses.
huey
  • #47
  • Publié par
    huey
    le 03 Apr 05, 23:36
yes, grand fan de PJ devant l'eternel, vu les gratteux que tu mets dans ta signature, ça ne m'étonne pas que tu aimes aussi. Je vais me balader un peu sur adagio, si c'est bien je remontrais le pourcentage de frenchies dans ce forum
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
MarQ
  • #48
  • Publié par
    MarQ
    le 18 Aug 05, 21:01
l'album "Extraordinary Machine" est annoncé pour le 4 octobre chez Epic/Sony
http://www.fiona-apple.com/
ENFIN !!!
comment ça on l'a déjà tous "téléchargé" (je sais c'est pas bien mais là c'était pour la bonne cause il parait) ?!
non, ce sera pas les mêmes versions (j'espère)
WillieTheWimp
MINCE ! Et moi qui croyais que c'était une cause perdue !
C'est pas les mêmes chansons en plus ... (Parting Gift, jamais entendu parler).

J'suis content
I put a spell on you, because you're mine !
bouly
  • #50
  • Publié par
    bouly
    le 18 Aug 05, 21:33
Et oui enfin annoncé pour octobre ce fut dur mais finalement il arrive !
WillieTheWimp
J'ai ecouté un peu O'Sailor ... ils ont mis des choeurs à la fin ... C'est carrément pas Fiona'ish du tout, je trouve. J'espère qu'ils ont pas produit ça n'importe comment (j'ai cru comprendre que c'était plus Jon Brion, ça m'inquiete un peu ...)
I put a spell on you, because you're mine !
sunday_luthier
Bon, ben je déterre.

J'ai acheté Extraordinary Machine le W-E passé et je trouve cette album superbe. Moi, j'avais pas trop aimé "When the Pawn...." et j'ai un peu hésiter avant d'acheter le dernier.

A la première écoute, j'ai regretté mon achat, mais petit à petit, je me suis rendu compte à quel point cet album est superbe. Bien mieux que le précédent (à mon avis) et même mieux que "Tidal", que je pensais impossible à battre.

Vivement le prochain... dans 10 ans

A+
Strat US
ca y est ils l'ont enfin sorti cet album !!!
j'ai les deux premiers, j'ai adoré when the pawn, jai dl toute les chansons du 3eme album car on pensais qu'il ne sortirai jamais, je vais donc aller l'acheter, mais je dois dire que ce que j'ai ecouté ne ma pas du tout plu ... j'espere que cette version sera meilleure .
Masha
  • #54
  • Publié par
    Masha
    le 17 Apr 07, 16:27
...
WillieTheWimp
Je pense que c'est surtout l'envie qui lui manque. Ca m'étonnerait qu'elle sorte encore des albums avant un bout de temps.

D'ailleurs, elle n'est plus en tournée depuis un bout de temps.
I put a spell on you, because you're mine !
Masha
  • #56
  • Publié par
    Masha
    le 20 Apr 09, 15:02
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
bouly
  • #57
  • Publié par
    bouly
    le 20 Apr 09, 15:05
Ah oui j'ai découvert cette reprise (enfin non par une amie), superbe, ça fait plaisir de réécouter Fiona.




ah ouais quand même

Quelqu'un a des news sur Fiona Apple? Pas de nouvelle, bonnes nouvelles ?
Masha
  • #59
  • Publié par
    Masha
    le 07 Oct 10, 10:05
Le prochain album est prévu pour dans six mois environ...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #60
  • Publié par
    Masha
    le 31 Oct 10, 08:20
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur groupes / artistes pros...