Frank Black & the Catholics

Rappel du dernier message de la page précédente :
carn
  • #15
  • Publié par
    carn
    le 01 Nov 03, 19:50
ah ca c est une bonne nouvelle! je vais me denicher les dates et quelques places alors!
je l'ai vu le 18 octobre en première partie de Placebo a Bercy et c'était gigantesque!! et a la fin ont a eut droit à "where is my mind" en duo entre franck black et brian molko...c'était génial!
Chris_LaFouine
Moi je l'ai vu à Niort dans une toute petite salle avec en premiere partie Seraphin! C'était bien tripant, j'adore son guitariste blond avec sa SG, il a trop de style!!! Par contre, j'ai été déçu, on a pas eu de Where's My mind!
Invité
Comme je l'ai dis dans le Topic "Concert", ce fût un sacré putain de Dieux de concert les gars !!!

La folie, génial, Tripant, Bluesy, Experimental, Rock !!!...bordel, que c'était bon !!!

Comme dit la Fouine le gratteux avec sa SG '60s P-90 en bridge déchirait ça reum...on a eut le droit à "Hamaphroditos is my name" / "Where is my Mind" / "My Name is Chip" (ENORME) / "Caribou" / "Velouria" (YIHAH !!) / et plein d'autre dont je ne me rappelle plus le titre...

Quand je dis que Sonic Youth, Frank Black, Melvins, etc...sont les meilleurs c'est pas pour rien, bandes de tapettes !!!...J'rigole evidemment...
carn
  • #19
  • Publié par
    carn
    le 07 Nov 03, 20:49
ah oui les melvins, qu ils passent en france!!!!! enfin je regrette toujours de pas etre ne dans les annees 70, j aurais pu les voir jeunes sur scene.. sans parler de nirvana.. et puis sonic youth epoque pre geffen.. ahlala le monde est mal fait!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...