Frank Black & the Catholics

Invité
Qui va à son concert en Novembre ?!
Moi j'serais au RockStore à Montpellier le 3 / 11 / 2003

J'espère que beaucoup iront, je rouvrirai ce topic dans un mois pour parler de son concert !!!

Foncez, il passe partout en France !!!!!
Invité
Me suis trompé de Topic, si TonioDOD ou Frunk pouvaient rectifier le tir, merci.
Red_Fish
perso je me fais Nantes, Angers et Paris pour finir
joe_chip
présent pour celui à Paris
  • #5
  • Publié par
    morey
    le 01 Oct 03, 17:22
euh moi je les vois en 1ère partie de Placebo à Bercy le 18 octobre
mais je pensais que c'étais Skin qui faisait la 1ère partie de placebo... (dommage...)

en fait je connais pas du tout ce groupe
Invité
morey a écrit :
En fait je connais pas du tout ce groupe


Mais flagèle toi jusqu'a l'os petite vermine...le gars y va à Placebo et il va se taper une première partie 20 000 fois meilleur que la deuxième et il le sait même pas...je suis desesperé...
StratMatt
Rosemary's baby a écrit :
morey a écrit :
En fait je connais pas du tout ce groupe


Mais flagèle toi jusqu'a l'os petite vermine...le gars y va à Placebo et il va se taper une première partie 20 000 fois meilleur que la deuxième et il le sait même pas...je suis desesperé...


Bah il aurait tout compris il irait pas voir placebo deja ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
StratMatt a écrit :
Bah il aurait tout compris il irait pas voir placebo deja ...


Je suis d'accord avec toi, mais un minimum de bon sens quand même, va qu' à la première partie !!!...achètes toi un album en sortant du concert et bourre le cerveaux de tes potes avec se groupe qui n'a rien à foutre en 1 er partie de Placebo !!!!!!....grrrrr
  • #9
  • Publié par
    morey
    le 01 Oct 03, 17:56
mais euuuh j'y suis pour rien moi !!
mais bon moi j'y vais pour Placebo un point c'est tout !

bon et je vous dirai si j'ai bien aimé après le concert
  • #10
  • Publié par
    Czar
    le 14 Oct 03, 11:15
Salut tout le monde!
Je suis de Paris, je vais voir Frank Black à EVREUX (et Paris, bien sûr...!), mais je me suis rendu compte, qu'il n'y a plus de train après le concert! Une âme charitable pourrait-t'elle me ramener sur Paris?? (participation aux frais, bien entendu).
Faut s'entraider entre fans... non? [/b]
carn
  • #13
  • Publié par
    carn
    le 01 Nov 03, 19:20
vous auriez pas les dates vite fait la?
enfin bon je suis sur qu y aura pas bone machine, river euphrates ou monkeys gone to heaven alors sniff sniff
ce temps la est revolu..
carn
  • #15
  • Publié par
    carn
    le 01 Nov 03, 19:50
ah ca c est une bonne nouvelle! je vais me denicher les dates et quelques places alors!

En ce moment sur groupes / artistes pros...