Forum Groupe / Artiste
  • Bienvenue sur le forum groupe !   Abonnez-vous aux lettres de Guitariste.com :

Gov't Mule

Aller à la page:    ... 25 ...   
Auteur Message
fcainus
Special Cool utilisateur

Johnny Winter *puis* Warren Haynes (en solo) à l'Olympia (Paris) le vendredi 8 juillet 2011, en co-billing !... (c'est la veille de leur passage au Cahors Blues Festival, à ...Cahors)

Confirmé sur www.veryshow.fr (catalogue d'artistes Blues-Rock exceptionnel).
fcainus
Special Cool utilisateur

J'ai oublié de vous dire que Warren Haynes monte un nouveau groupe ("The Warren Haynes Band"), orienté *Soul*, avec des claviers, des voix, un cuivre (le tout "from New Orleans" si je me souviens bien), et un CD prévu au printemps 2011.

Il est possible en contrepartie que Gov't Mule soit mis en veille en 2011 (ils avaient annoncé pour 2011 l'absence de tournées et, si j'ai bien compris, un CD).

Quelques images sur Youtube ("Warren Haynes Band"), et quelques infos et interviews (en anglais) sur Google.
stefgtr
Custom Top utilisateur

Super cool !! Merci pour l'info !!!
Les vidéo sur youtube sont excellentes !!! Soul mais...la patte rock du père Warren est bien là...je trouve cela excellent pour ma part...j'adore ce mec !!!
Dès la la vente des billets...je prends pour l'Olympia
fcainus
Special Cool utilisateur

Les billets sont maintenant en vente...
stefgtr
Custom Top utilisateur

Place pour Olympia ok
eriador
Custom Supra utilisateur

Salut, merde !!! je vais pas pouvoir y aller, je l'ai raté déjà il y a quelques moi à paris !!!! re-snif, je rêve de le voir sur scéne !!! sacré monstre le haynes !
fcainus
Special Cool utilisateur

La veille du concert de Warren Haynes à l'Olympia le 8/7, son compère de l'ABB, Derek Trucks, est en concert (le 7/7) avec sa femme Susan Tedeschi au Trianon, 80 Bd Rochechouard Paris.

Derek est exceptionnel en concert. Et si Warren passait...

Edit du 24/07 : Warren n'est pas passé. Mais quel concert !... (de même que le concert de Warren le lendemain). La voix "Blues Roots" de Suzan !...
fcainus
Special Cool utilisateur

Sortie du prochain CD de Warren Haynes "Man In Motion" le 9 mai 2011, selonhttp://www.byzegut.fr/2011/02/warren-haynes-allman-brothers-band-govt.[...]html
stefgtr
Custom Top utilisateur

Bon ben je viens de prendre ma place pour Derek & Susan...cool
stefgtr
Custom Top utilisateur

http://www.billboard.com/news/warren-haynes-mines-his-soul-roots-on-ma[...]d6,0

Article sur l'abum de Warren
Page 25 sur 33 Gov't Mule › début du sujet
Aller à la page:    ... 25 ...