Groupe métal Rock cherche guitariste

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch1
Avant de dire que tu es mauvais, tu as été sur notre site pour voir notre niveau ou tu nous à déja vu en live?
mr_mat
satch1 a écrit :
Avant de dire que tu es mauvais, tu as été sur notre site pour voir notre niveau ou tu nous à déja vu en live?
non mais comme je fai de la gratte depuis 2 ans et demi et que j'ai jamais joué en groupe je suis jamais en rythme et je me plante environ 30 fois par morceau
je vai jetter un oeil au site mais je pense pas que vs soyez débutants
mr_mat
après passage dans la section mp3 de votre site je constate que en effet je suis loin d'avoir le niveau
satch1
Bontampi, comme les synthés,

Parle en autour de toi, et d'abord qu'est ce que tu fais le net bosse ta guitare!!!!!

Chien Bas
youpi
  • #19
  • Publié par
    youpi
    le 13 Nov 03, 15:40
Moi c'est pareil j'ai pô le niveau (demande à Ben ), et ça demande pas mal d'implication. Et puis moi les solos... je suis plus un guitariste rythmique dans l'âme, le genre toujours au fond, mais qui tient la cohésion et le groove de l'ensemble.

Par contre un groupe cool sur Lyon, ça je dis pas...


M'enfin je dis ça, c'est pour vous faire un Up !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
mr_mat
youpi a écrit :
Moi c'est pareil j'ai pô le niveau (demande à Ben ), et ça demande pas mal d'implication. Et puis moi les solos... je suis plus un guitariste rythmique dans l'âme, le genre toujours au fond, mais qui tient la cohésion et le groove de l'ensemble.

Par contre un groupe cool sur Lyon, ça je dis pas...


M'enfin je dis ça, c'est pour vous faire un Up !
hey t a villeubanne aussi !

t'a quel niveau ?
tu joue quel style ?
youpi
  • #21
  • Publié par
    youpi
    le 13 Nov 03, 15:51
ICQ (si tu m'acceptes !), on va pas non plus leur pourrir leur topic !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
satch1
Coucou, y'a des guitariste sur ce site?

En ce moment sur groupes / artistes pros...