Groupe métal Rock cherche guitariste

satch1
  • #1
  • Publié par
    satch1
    le 06 Nov 03, 17:22
Groupe métal Rock cherche guitariste Rythmique/soliste sur st trivier sur moignans dans l'ain (40 Km de lyon, 30Km de bourg en bresse).

Composition du groupe: batteur + guitariste rythmique soliste + bassiste + chanteur (-se des fois on se demande)
Influence: Maiden, à bach en passant par la soupe aux choux et les gendarmes à st tropez.
Etat d'esprit du groupe: On a tous un boulot sérieux, mais en dehors on est des passionnés. Les pros et aspirants pros peuvent s'abstenir, mais c'est une réellle passion qui prends du temps à vous de voir.
Projets: Toujours + de concerts, (25 concerts par an mini). Répet le samedi.
Des détails, des renseignements sur notre site www.forlax.fr.st
Lykan
  • #2
  • Publié par
    Lykan
    le 06 Nov 03, 17:50
enlève le point à la fin de l'adresse de ton site, ca fait planter ulimit
satch1
  • #3
  • Publié par
    satch1
    le 07 Nov 03, 09:26
MerKi à to, c'est fait.
Ben1984
pour info c'est le groupe dans lequel je joue et on prépare mon départ donc l'intégration du gratteux se fera dans les meilleures conditions, pas de stress, ambiance sympa et évidemment transfert des compétances (quoi j'avais pas de compétances )

pas de racollage mais je n'ai plus de notifs de réponses ici donc vous pouvez joindre le groupe très facilement sur www.forum-lagora.com et son chat
jude
  • #5
  • Publié par
    jude
    le 07 Nov 03, 12:34
Citation:
pour info c'est le groupe dans lequel je joue et on prépare mon départ donc l'intégration du gratteux se fera dans les meilleures conditions, pas de stress, ambiance sympa et évidemment transfert des compétances (quoi j'avais pas de compétances )


ouai donc y'aura de la drogue, des putes, et des chips c'est ca?
Ben1984
pas sur pour les chips
satch1
  • #7
  • Publié par
    satch1
    le 07 Nov 03, 12:49
salut ben t'as mis ton string en laine pour le concert de ce soir. Fais gaffe à l'éléctricité statique.

Pour les putes, ont a un batteur qui fait l'affaire.

@+
Ben1984
il a, comment dire, un genre en plus notre batteur



on dirait un vieux marin
satch1
  • #9
  • Publié par
    satch1
    le 07 Nov 03, 15:04
Ohé du bateau vous auriez pas vu passez olive, elle a piquer mes épinards.
Ben1984
personne n'est intéressé ?
sachez que Forlax est un groupe régional qui commence à bien fonctionner, celui qui me remplacera prendra part à un festival où a joué Dyslesia, Killers...
satch1


Personne ne veux jouer avec nous!!!!!

Bande de méchants, Tant pis je jouerais tout seul.
satch1
On voulait se mettre à la techno beat system of goa trance extreme.
Ca te branche?
mr_mat
je voudrai bien jouer avec vous maais je suios très mauvé !

vs auriez pas un groupe de debutant a me présenter ?
satch1
Avant de dire que tu es mauvais, tu as été sur notre site pour voir notre niveau ou tu nous à déja vu en live?

En ce moment sur groupes / artistes pros...