Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitariste de Mickael Jackson?

nesquick
qui est (la) guitariste qui joue sur le titre et dans le clip de "Dirty Diana"?
c'est une fille qui ressemble à Slash au point de vue de la coupe de cheveux, mais avec un look ultra-glam typiquement 80's. En tout cas ce qu'elle fait sur "dirty diana" est assez monstrueux je trouve...surtout à la fin on dirait qu'elle fait des bruits de sirènes de police avec sa guitare
alors c'est qui?
onzieme diese
jennifer batten.

mais je ne suis pas sur que c'est elle qui a joué les gratte sur le morceau ! (je crois que non)

ensuite, elle a été remplacé par greg howe (!!!!)

aujourd'hui, je crois qu'elle accompagne jeff beck. (en tous cas elle le fit)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Joakim
  • #3
  • Publié par
    Joakim
    le 30 Jul 04, 02:53
hum, une brune ?

Dans le clip c'est Steve Stevens ( un mec brun tout petit en cuir noir avec une touffe de cheveux enorme ) qui apparait, sinon dans les extrait Live de ce titre que j'ai vu c'est bien Jennifer batten ( une blonde ) qui est presente, mais dans le clip officiel de ce morceau c'est bien Steve Stevens que l'on voit.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
dano29765
Joakim a écrit :
hum, une brune ?

Dans le clip c'est Steve Stevens ( un mec brun tout petit en cuir noir avec une touffe de cheveux enorme ) qui apparait, sinon dans les extrait Live de ce titre que j'ai vu c'est bien Jennifer batten ( une blonde ) qui est presente, mais dans le clip officiel de ce morceau c'est bien Steve Stevens que l'on voit.


je confirme c'est bien le maitre stevens(fidel guitariste de billy idol)



dano
Maillekeul
Ah oui!! C'est Steve Stevens qui joue là-dessus....

Qu'il est mauvais!!

Si Biloute lisait ça!!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Biloute
onzieme diese a écrit :
jennifer

tu veux du pain ?
la guitare c'est de la merde !
jefff73
Biloute a écrit :
onzieme diese a écrit :
jennifer

tu veux du pain ?


BATTEN, jennifer Batten .... cher Biloute
Tiens la voila :
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
chacal
  • #8
  • Publié par
    chacal
    le 30 Jul 04, 10:55
Je confirme...Dirty Diana, c'est Steve....

Les délires style sirène de police et autres bruits de jeux vidéo, c'est typique de lui
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
irish74
Tiens...elle joue sur une Ibanez "spinal tap" ???
jefff73
irish74 a écrit :
Tiens...elle joue sur une Ibanez "spinal tap" ???


Ouais je l'ai toujours vu jouer la dessus.
On voit pas bien sur la photo, mais c'est une deco touthankamon, elle est tres jolie. Bon faut assumer, mais c'est joli ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
bad is back
chacal a écrit :
Je confirme...Dirty Diana, c'est Steve....

Les délires style sirène de police et autres bruits de jeux vidéo, c'est typique de lui


typique c'est pas tellement le mot,
enfin je dis ça

c'est juste que des gratteu qui font des bruit bizare avec
leur floyd et des harmonique artificiel

y'en a plein
enfin bref
paperboy
Il ne faut pas oublier que par la suite, la guitariste attitré de Mj a été Slash.
krapal
paperboy a écrit :
Il ne faut pas oublier que par la suite, la guitariste attitré de Mj a été Slash.


Attitré?!
Non, pas franchement.
Il a uniquement joué sur quelques morceaux épars (Black And White, Give In To Me) et c'est Batten qui l'accompagne en live depuis, ouh, une éternité!
Sinon, au rayon gratteux, c'est effectivement Steve Stevens (oui, c'est bien un homme!) sur Dirty Diana.
On n'oubliera bien évidemment pas EVH sur Beat It avec cette fameuse légende qui veut que Quincy Jones (producteur de l'album) et MJ cherchaient un break "métal" pour la chanson et que les enfants de QJ lui aient parlé de EVH, qui avait le vent en poupe.
QJ l'appelle et Eddie lui raccroche au nez, pensant que c'est qqu'un qui se fout de sa gueule! 2,3 fois.
QJ, dégoûté mais bonne pâte, appelle Ted Templeman, manager de Van Halen, et lui dit qu'Ed devrait décrocher, ça pourrait l'intéresser et qu'il ne le rappellera qu'une fois. La bonne. Mais EVH est vert et s'est excusé pendant 1000 ans.
Du coup, il décide de pondre un solo à l'oeil pour le morceau.
Il l'écoute direct en studio, enregistre 2 prises.
La 2ème est celle que l'on connait tous par coeur.

Oh, et la guitare rythmique (sur plein d'autres morceaux de MJ aussi d'ailleurs), c'est Luke (Steve Lukather pour les incultes, pas le groupe français).

Fin du flash info.
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"
jefff73
paperboy a écrit :
Il ne faut pas oublier que par la suite, la guitariste attitré de Mj a été Slash.


C'est pas vrai, il a enregistre 2 titres avec MJ sur Dangerous et il a fait quelques apparitions TV avec MJ et ca s'arrete la ...
Ah j'ai ete devance ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Biloute
jefff73 a écrit :
BATTEN, jennifer Batten .... cher Biloute

tu me prends pour un americain ? Je sais tres bien qui est Jennifer Batten !
Le "tu veux du pain" c'etait pour 11# qui a confondu Jennifer B et le pere Steve
m"enfin 11# !!!!


Citation:
c'est juste que des gratteu qui font des bruit bizare avec
leur floyd et des harmonique artificiel y'en a plein
enfin bref


Mon cher badtripeur, des guitaristes comme Steve Stevens y en a .... un !

Suffit pas de faire des zigouigoui avec le Floyd pour faire du Steve Stevens
ça c'est à la porté de n'importe quel shreder lambda !
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur groupes / artistes pros...