Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Henrik Freischlader band

Rappel du dernier message de la page précédente :
albludo
je rentre tout juste du concert d'henrik freischlader de blues sur seine...
il n'a joué que très peu de temps... il faisait la première partie d'un groupe italien... résultat une bonne grosse claque!!!! un feeling à tomber...
du coup je retourne le voir jeudi... il fait un set plus long pour ceux que ça intéresse... et en plus c'est gratuit!
c'est effectivement avec matt schofield, un gratteux à ne pas louper!
MrClean
J'ai retrouvé un mail ou il me répond le père Henrik

Citation:
Hey Cédric,

thanks for your interest. I play a 30 Watt REALTONE Amp with a VOX 2x12 Cabinet loaded with 1 Blue Bulldog and 1 Vintage 30. Most of the time i play Fender Stratocasters, sometimes a Telecaster, sometimes a Gibson 335! I use Fulltone Effects (Clyde WahWah, Deja Vibe, Full Drive, Supa Trem), Ibanez Tube Screamer TS-9, TAD Range King, Lehle Switch Box, Boss DD-3 Delay, Electro Harmonix Holy Grail. George L Cables and Dean Markley Strings.

I hope that will help you!
Maybe we'll see each other in france, we will be playing a few shows in march 2008!!!

Best regards,
Henrik


Ca peut etre interressant
fatfat
MrClean a écrit :
J'ai retrouvé un mail ou il me répond le père Henrik

Citation:
Hey Cédric,

thanks for your interest. I play a 30 Watt REALTONE Amp with a VOX 2x12 Cabinet loaded with 1 Blue Bulldog and 1 Vintage 30. Most of the time i play Fender Stratocasters, sometimes a Telecaster, sometimes a Gibson 335! I use Fulltone Effects (Clyde WahWah, Deja Vibe, Full Drive, Supa Trem), Ibanez Tube Screamer TS-9, TAD Range King, Lehle Switch Box, Boss DD-3 Delay, Electro Harmonix Holy Grail. George L Cables and Dean Markley Strings.

I hope that will help you!
Maybe we'll see each other in france, we will be playing a few shows in march 2008!!!

Best regards,
Henrik


Ca peut etre interressant


en tout cas son ampli à la patate...
actuellement j'ai vu qu'il jouait dans une formation: bass, bat, piano, sax! il a abandonné le henrik freichlader band?
location gites La Féclaz en Savoie:
http://www.gites-du-sire.com

Cours de ski à La Féclaz:
http://www.esflafeclaz.com
fatfat
perso je trouve plus sympa de jouer en trio! pour avoir joué pas mal de temps en formation bass, batt, piano, trompette, sax....j'en suis revenu à la formation initiale!
en grosse formation, c'est toujours délicat de pouvoir réunir tout le monde pour jouer...à chaque fois y'a des absents...en trio c'est tout droit!
location gites La Féclaz en Savoie:
http://www.gites-du-sire.com

Cours de ski à La Féclaz:
http://www.esflafeclaz.com
albludo
je rentre tout juste du 2ème concert d'henrik F.
la grosse claque!!!!!!
ce mec n'a que 27 ans mais il est bourré de feeling....
le concert avait lieux dans un bar à Mantes... le bar du coin... avec ces habitués... plutôt marrant pour un mec qui à déjà un vrai parcours...
le son était bien plus fort que mardi... mais aussi bien meilleur!
il jouait sur un realtone (sa signature) il n'avait pas le même mardi,branché dans un vieux 4X12 marshall en greenback
pour ce qui est des effets, ils sont identiques à ceux cité par MC
de plus, henrik F est un mec sympas et très abordable...
j'ai pu me procurer son nouveaux cd qui n'est pas encore sorti...

il doit revenir en france l'été prochain...
à voir absolument! ma plus grosse claque avec matt schofield!
albludo
et oui il joue bien dans un autre band...
5 live, c'est un groupe plus blues swing, son groupe et plus orienté blues rock... dans les 2 cas c'est très bon!
il tourne autant avec son groupe qu'avec 5 live
albludo
non il jouait sur sa strat de 63...
il ne joue quasiment pas de les paul avec son groupe... plus avec 5 live
scoobysnack
SA telecaster est une 67 ??
enorme le son ...

je déterre le TOPIC

Henrik Freischlader – Rockpalast Crossroads 2010 DVD

Enorme son

En ce moment sur groupes / artistes pros...