Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

10 invitations pour Ian Parker à Toulouse

GuitarBot
Guitariste.com vous invite au concert du bluesman Ian Parker le 20 septembre au Havana à Ramonville, près de Toulouse.

-------------------------
Article 10 invitations pour Ian Parker à Toulouse
-------------------------

Et vous ? Vous en pensez quoi ?
tiger1012
Je ne connais pas .... il me tarde de découvrir sur Toulouse ...........donc je voudrai bien une place

Par contre je viens de me rendre compte que mon adresse Mail du profil n'est plus valide ........ et comme la fonction Guitarlive pour changer de mail est en maintenance, Merci de m'informer par MP des modalité etc ....

Merci bien
VAiHalen
comment gagne t'on la place?
Drawmer
Je veux bien ma place


Y me semble qu'il faut juste écrire ici, n'est-ce pas ? Hein !?
..:: Pas de signature :P ::..
Aragorn
Voilà. Pour demander la place il suffit de poster ici, les 10 premiers l'obtiendront. Je ne me compte pas, je serai pas sur Toulouse mais le bonjour aux habitants de la région, milladiou.
lg0.
  • #8
  • Publié par
    lg0.
    le 13 Sep 07, 23:43
Ah je veut bien une place s'il vous plais !


Merci
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Kali & Buju
Je participe
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
Yazid M
Merci à Guitariste.com ! Je m'occupe de Ian pour Ruf Records (distribué maintenant par Nocturne). L'album est paru fin août.

En plus de la date de Ramonville, l'excellent Ian a deux autres concerts :

18 septembre L’Espace Blues 16 rue Barbanègre 75019 Paris
22 septembre Salle Jean Moulin, Bannalec (Finistère)


Blues Magazine



YM
Bonjour,

Y a-til encore une place pour moi ?
Yazid M
mhjosse a écrit :
Bonjour,

Y a-til encore une place pour moi ?

Oui, tu peux encore en trouver ce week-end.

YM
Aragorn
@ Kali & Buju : Ta localisation indique la Suisse, tu es sûr que tu seras à Toulouse à la date indiquée ?

Si on exclue mon post et celui de Yazid, il reste encore la possibilité aux plus rapides de gagner une place pour ce concert. Le principe est simple : 10 places au total, pour les 10 premiers posteurs qui veulent aller au concert.
  • #15
  • Publié par
    Eidji
    le 14 Sep 07, 17:35
Aragorn a écrit :
@ Kali & Buju : Ta localisation indique la Suisse, tu es sûr que tu seras à Toulouse à la date indiquée ?

Si on exclue mon post et celui de Yazid, il reste encore la possibilité aux plus rapides de gagner une place pour ce concert. Le principe est simple : 10 places au total, pour les 10 premiers posteurs qui veulent aller au concert.


Si je me compte ca fais deja 10 non?

En ce moment sur groupes / artistes pros...