Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
les parties de gratte aussi de smith sur rime of the ancient mariner par ex....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Seek
il reste que la setlist de se concert est genial
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
niko13
Nestor666 a écrit :
les parties de gratte aussi de smith sur rime of the ancient mariner par ex....

Ca me paraitrait bien etonnant (en fait, comme nicoreporter, je compare avec les bootlegs). Mais, dans le doute, je te crois.
lg0.
j'ai rien compri au texte en anglais la
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Seek
lol ig0. c'est pas tres dure pourtant.....ms bon c'est trop long a traduit je laisse ca a qqun d'autre


"we shall go onto the end. we shall fight in france. we shall fight on the seas and oceans, we shall fight with growing confidence and growing strengh in the air, we shall defend our island, wathever the cost may be. we shall fight on the beaches, we shall fight on the landing grounds, we shall fight in the fields and in the streets, we shall fight in the hills; we shall never surrender"
Winston Churchill.

elle est trop bien cette intro
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #4941
  • Publié par
    Nil
    le 04 Jul 05, 14:26
Putain ouais qu'elle est bien !, c'était magique le 9.9.99 quand je l'ai entendu pour la 1ere en Live.
malin
je suis pas super bon mais j'ai compris ça en gros





Bien , nous avons passés deux bonnes journées et même un week end encore meilleur. Nous avons donné un concert à paris le samedi 25. ce fut une bonne soirée
Nous sommes tous allés à paris par nos propres moyens à paris. J’ai pris l’eurostar avec mon fils Nick et sa fiancée charlotte, ma sœur anne et mon beau frère geoffrey. Nous sommes partis de Waterloo a 12h09. ce fut un voyage agréable. ??? On nous a offert une boisson , tout était poli ???. le voyage a pris un peu moins de 3h


Quand nous sommes arrives gare du nord où nous étions attendu ??? puis nous sommes allés à notre hôtel . Après avoir pris les chambres ( =check ^^ ) nous avons décider de chercher un endroit sympa pour dîner tôt . Je désespérais de trouver des escargots. On nous avait recommander un restaurant qui s’appelle De Alsace. C’est sur la promenade des champs élysées juste à côté de notre hotel , au coin de la rue. Très agréable. Nous avons un repas adorable et ensuite il était l’heure de partir pour le concert.

Nous avions un van reserve pour 19h30 . ?? après un petit rafraichissement nous étions tous prêt pouraller au parc des princes. C’est un très grand stade ,au cœur de paris. Saint germain une des équipes de franc de foot joue ici, comme l’équipe de France de rugby il y a 4 ans. Gros concert. Nous avoions environ 35.000 spectateurs ce soir et ce fut un bon spectacle.


IL y avait beaucoup d’amis venant de toutes l’Europe pour ce concert. ( descirption de quelques potes .) Nous sommes rentrés sur scène a 21h15 après une belle prestation de dream theater. Ce fut un concert fantastique. J’ai bien joué ce soir et la plupart des gens ont été pris une grosse claque. Steve était un peu enervé avec son son sur scène au début du concert mais c’était bon parès un petit moment.


After the show I stayed behind to unwind and see my friends. The rest of the guys went straight back to their hotel. I had a shower and then met with everybody for a wee glass of wine. I left the show at 12:30pm and went straight back to my hotel. After we were dropped off we made our way over to the English pub that is, as it happens, just a stones throw from the hotel. It was heaving in there I can tell you. Lots of mates there and a few of the band.
I had a couple of drinks and then decided to visit the other hotel where the rest of the band were staying. You see, when I visit Paris I prefer to stay in this one particular hotel, hence I’m in a different hotel. Nice thing is they are only a hundred metres apart from each other. After we got slung out of the hotel bar.

Après le concert je suis resté à côté pour m’aérer et voir mes amis. Les autres membres du groupe sont rentrés directement à leur hôtel. J’ai pris une douche et ensuite retrouvé tout le monde pour un verre de vin. J’ai quitté le parc a 00h30 et je suis rentré directement à mon hôtel. Après nou sommes allés dans une ub anglais juste à côté de notre hôtel. ???C’était lourd dedans je peux vous le dire ??
J’ai pris deux boissons et puis j’ai décidé de visiter l’autre hôtel où le reste du groupe était logé. Vous voyez, quand je viens à Paris, je préfère rester dans cet hôtel là plutot que dans aucun autre.ce qui est sympa c’est qu’il y a 100m de l’un à l’autre. Nous avons voulu aller au bar de l’autre hotel.

C’était fermé on nous a demandé partir.

Je suis revenu au pub anglais et continué a boire jusqu’au à l’aube .il était environ 3h30 quand ma sœur,avec raison, m’a ramené à l’hôtel. Je me suis réveillé vers 6h00 avec toutes les lumières allumées et habillé. Quelle nuit !
Je me suis déshabillé ,j’ai fermé les rideaux et je me suis recouché .



ps : c'est bien long et chiant à traduire
lg0.
malin a écrit :
ps : c'est bien long et chiant à traduire


j'imagine ^^ merci vieu !
anglophobe on se refait pas, meme si je devrait....
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Homer Simpson
merci pour la trad ... 2/3 erreurs mais c'est du bon gros boulot ...
merci encore d'avoir pris le temps !

ps : "heaving" ca veut dire effectivement lourd , au sens humide et chaud ...
the clansman
lg0. a écrit :
on a toujours dit que sété la meilleur tourné
spécialement je l'es pas vu ni en vré... ni en video
il est sorti qu'en VHS de toute facon non ?
jai le vinyl mais mon lecteur vinyl est tombé en panne donc bon....


Un pote avait réussi a le choper en dvd import (pas officiel mais bien fait)chez NUCLEAR BLAST (une boite allemande).Du coup je l'ai en divx, il est génial, par contre le son est différent par rapport au double cd, mais la prestation du groupe et de toute facon excellente.
IronNic
Quelqu'un a-ti-il davantage d'informations sur le fait que le prochain album sera sans doute un concept album?
Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool
Mister Bruce
Je sais pas si vous avez essayé de chanter Aces High...mais elle est carrément inhumaine quand il faut sortir le refrain....en studio c'est facile y'a 500 arrangements sur les voix mais en live c'est une autre pair de manche...

Je comprends tout à fait que Bruce ait du mal à une certaine époque où les tournées mondiales n'en finissaient plus....

En 1999 il se rattrappe largement car il la sort superbement bien mais il change un truc....

En fait j'ai trouvé l'astuce pour la chanter nikel...sur le :

Ruuuuuuuunnnn...Liiiive To Flyyyyy....Flyyy To (à ce moment là ne pas essayer de monter dans les aigus, garder la note en la montant un tout petit peu pour pas perdre le souffle et on enchaîne sur) Liiiive...Dooo or Diiieee...

Et çà passe dans du beurre amis chanteurs !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
lg0.
IronNic a écrit :
Quelqu'un a-ti-il davantage d'informations sur le fait que le prochain album sera sans doute un concept album?


j'ai eu aucune info dessu mais a la sortie de dance of death j'ai lu une interview ou un membre du groupe disait qu'il aimerait bien faire un concept album....
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Mister Bruce
De toutes façons Maiden fait toujours du bien aux oreilles, sauf quand Blaze Bayley chante Aces High !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
weiki
Anthony Dickinson a écrit :
De toutes façons Maiden fait toujours du bien aux oreilles, sauf quand Blaze Bayley chante Aces High !!


Ou the trooper suivi de quelques fuck off!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...