JD Simo

Rappel du dernier message de la page précédente :
purplefan
J'ai le même sentiment qu'olric, le trio est bon, ça joue mais les compositions ne décollent pas. Et j'avais eu également la même sensation avec Philip Sayce.

Je suis en plus fan des power trio (Cream et The Jimi Hendrix Experience) mais là il me manque un truc. Après, nul doute que si j'en avais eu la possibilité je serais allé les voir sur scène. Il a un très bon phrasé ce JD.
Sometimes it snows in April ... o)+>
catson
Vu à Cléon ce soir. Phénoménal. Pour les parisiens, ile seront au New Morning lundi.
Brigido
catson a écrit :
Vu à Cléon ce soir. Phénoménal. Pour les parisiens, ile seront au New Morning lundi.


Avec Imperial Crowns ?
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
catson
Ils ont joué 1h15 hier soir en première partie d'Imperial Crowns. Mais ils sont sans Imperial Crowns demain à Paris (et ce n'est pas plus mal ! :-) )
Brigido
catson a écrit :
Ils ont joué 1h15 hier soir en première partie d'Imperial Crowns. Mais ils sont sans Imperial Crowns demain à Paris (et ce n'est pas plus mal ! :-) )


J'ai vu Imperial Crowns vendredi à Toulouse, et en ce qui me concerne, j'ai trouvé ça très bon, notamment le guitariste JJ Holiday (ça ne s'invente pas !), qui a un jeu assez original, en slide, open tunings etc. et qui a un super son.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Polysonic
Je découvre un peu tardivement ce groupe, j'avoue être très agréablement surpris notamment par la qualité du jeu de guitare et les sons bien roots.

En ce moment sur groupes / artistes pros...