Jean-Pierre Danel vient d'avoir un enième disque d'or.

Rappel du dernier message de la page précédente :
jpd4ever
*Plouf*
Et puis non en fait !
Moi j'ai pas écouté JPD, mais c'est le plus grand guatiriste de tous les temps qui porute
mjolk
  • #77
  • Publié par
    mjolk
    le 29 May 16, 14:25
jpd4ever a écrit :


Dis-donc, ça se lache dans les commentaires, sur la page de JP !


Ajout : Suite aux messages sur FB, je suis allé sur Wikipedia et je suis tombé sur la page de suppression. Les échanges sont chauds là-bas


Plus personne n'y vas !?! Mais c'est complètement faux, on est au moins 10 sur backstage !
mjolk
  • #78
  • Publié par
    mjolk
    le 29 May 16, 14:34
Masha a écrit :
Citation:

Danelling antispéciste


Oh mon dieu, c'est mon œuvre, je l'avais complétement oublié !
Ratés et anonymes... ah d'accord, et ben c'est pas sympa de nous vomir dessus !
SharkFood
Shangri.la a écrit :
Ratés et anonymes... ah d'accord, et ben c'est pas sympa de nous vomir dessus !


Je le trouve très flatteur...

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
  • #81
  • Publié par
    Masha
    le 29 May 16, 21:14
jpd4ever a écrit :


Dis-donc, ça se lache dans les commentaires, sur la page de JP !


Ajout : Suite aux messages sur FB, je suis allé sur Wikipedia et je suis tombé sur la page de suppression. Les échanges sont chauds là-bas

C'est pas sympa de nous traiter de guitaristes
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Il eut été plus réaliste de souligner notre manque de gout et de culture, vu que les possesseurs de disques de JPD sur le forum doivent se compter sur les doigts d'une main...
Skelter
JPD lit g.com?

C'est quoi son pseudo?
Du coup je comprends mieux le "guitariste raté et anonyme"
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #85
  • Publié par
    Iom
    le 30 May 16, 10:43
Faudrait fouiller l'ancien topic, mais de mémoire, c'était danel, ou quelquechose comme ça.

Et il y avait aussi d'autres personnes qui lisaient, pour lui
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Skelter
Iom a écrit :
Faudrait fouiller l'ancien topic, mais de mémoire, c'était danel, ou quelquechose comme ça.


Elle était sympa ou pas sa participation?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #87
  • Publié par
    Iom
    le 30 May 16, 10:51
Skelter a écrit :
Iom a écrit :
Faudrait fouiller l'ancien topic, mais de mémoire, c'était danel, ou quelquechose comme ça.


Elle était sympa ou pas sa participation?


Bah, il défendait son bout de gras et j'ai trouvé cool qu'il vienne s'expliquer.

Donc il se défendait et recevait parfois des retours constructifs.
Mais aussi, souvent (peut être trop aussi), ça augmentait le côté drôle et les moqueries.

Certains ont eu apparemment quelques menaces de procès par MP, d'autres des conversations et des explications de textes constructives aussi, mais ça, les principaux concernés te le diront mieux que moi

Mais si tu as du temps, je ne saurais trop t'encourager à lire ce merveilleux topic
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
M.Twirly


c'est bô l'amitié !
dadi, django, rien que ça ahah
Masha
  • #89
  • Publié par
    Masha
    le 30 May 16, 12:11


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Tout de meme, la fois ou il a cramé sa guitare playschool est mémorable, brulé au 3eme degré avec le plastique fondu.

En ce moment sur groupes / artistes pros...