Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jeff beck

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Pourquoi rien de Jennifer Batten ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
folleville
J'étais au premier soir de l'hommage, c'était vraiment un beau moment. Je ne regrette pas d'avoir surveillé le site du Royal Albert Hall dans les jours précédant mon séjour à Londres (pour d'autres raisons)...

Musicalement impressionné par Derek Trucks et Gary Clark Jr, jusqu'à ce que je me prenne une claque de lap steel par Robert Randolph... Et puis j'ai vu Greeny en action, même si c'est Joe Perry que j'attendais sur Train Kept Rollin'.

Ambiance très particulière, les plus âgés sur scène (Eric, Rod, Ronnie...) connaissaient Jeff depuis leur adolescence et on les sentait très émus.

J'avais croisé Jeff Beck à une inauguration (on attendait le même ascenseur) mais que lui dire qu'on ne lui ait pas dit mille fois ? Que The Nazz Are Blue est le premier solo que j'aie déchiffré ?
Hey, Wingless...
Oh, by the way, this is Charlie Watts...
ampfan
tguyfr a écrit :
Je suis en train de bosser quelques morceaux de JB... l'accordage souffre Je ne sais pas comment son tech faisait pour assurer la stabilité de ses strats, vu ce qu'il devait envoyer sur le vibrato.


Un peu de matière pour tes réglages :
ampfan
C'était en plus bien marqué dessus, download while you can !
J'essaierai de trouver quelque chose de similaire.

Dommage, celle-ci était vraiment explicite, son guitar tech était clair et pas avare de détails.
stevejolouis
Hello !

Je viens de tomber la dessus par hasard...

La qualité d'image est mediocre, mais la vache ! La maniere de jeff d'attaquer ce morceau !







Quelqu'un sait si on peut trouver le dvd de ce concert ?
Doc Loco
Rhâââââ - et l'enchaînement sur Beck's Bolero (joué à l'origine par Page et Beck pour ceux qui ne seraient pas au courant). C'est ... bandant, sorry.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...