Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Joe satriani

Rappel du dernier message de la page précédente :
McREMY
c'etait pas une les paul mais une ES335 ou dans ce genre là.
Moi non plus je ne l'ai pas entendue, mais il n'avait pas d'ampli sur scène donc son son ne sortait que des enceintes de facade. Si tu étais comme moi au plus proche de la scène tu ne l'as pas entendu non plus!
http://soundcloud.com/mathiasremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon groupe DIALECTIC, rock/metal prog
lartistafred
Kandide a écrit :
&ab_channel=TobyWeller


Ceci me ramène 30 ans en arrière avec le plus grand bonheur.

J'ai découvert Stariani en 1992 suite à un article sur l'album "The extremist" dans Hard Rock magazine, et par la suite j'ai acheté "Surfing with the alien".

Passé la première mini déception sur le son beaucoup plus "bon marché" du second, j'ai vite été conquis par la qualité des compos...dont Crushing Day.

Ca me fait toujours autant plaisir d'écouter ça aujourd'hui, merci pour cette version !!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
Kandide a écrit :
&ab_channel=TobyWeller


Ceci me ramène 30 ans en arrière avec le plus grand bonheur.

J'ai découvert Stariani en 1992 suite à un article sur l'album "The extremist" dans Hard Rock magazine, et par la suite j'ai acheté "Surfing with the alien".

Passé la première mini déception sur le son beaucoup plus "bon marché" du second, j'ai vite été conquis par la qualité des compos...dont Crushing Day.

Ca me fait toujours autant plaisir d'écouter ça aujourd'hui, merci pour cette version !!!!

Pareil, plein de souvenir !
Et ce titre c'est vraiment un monument !
Delta70
Circles - Joe Satriani - Wentworth Gallery Las Olas FL - 9/10/23

Flying in a Blue Dream - Joe Satriani - Wentworth Gallery Las Olas, FL 9-10-23

https://www.youtube.com/@steph(...)ideos
Cataclysmic - Joe Satriani - Wentworth Gallery Las Olas, FL 9-10-23
lartistafred
Delta70 a écrit :
Circles - Joe Satriani - Wentworth Gallery Las Olas FL - 9/10/23

Flying in a Blue Dream - Joe Satriani - Wentworth Gallery Las Olas, FL 9-10-23

https://www.youtube.com/@steph(...)ideos
Cataclysmic - Joe Satriani - Wentworth Gallery Las Olas, FL 9-10-23

Satriani sans ses lunettes de soleil...ça n'était plus arrivé depuis le début des années 90 !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
Je me demande combien de guitares il a ....

Je crois que Nita Strauss va jouer au G3 ?
PEACE & LOVE
Kandide
J'admire le bonhomme, mais un jour en voyant une image de Voldemort dans Harry Potter, je me suis dit on dirait Satch ...
C'est moi ou bien quelqu'un a-t-il déjà songé à cela ?
PEACE & LOVE
davy jones
Kandide a écrit :
J'admire le bonhomme, mais un jour en voyant une image de Voldemort dans Harry Potter, je me suis dit on dirait Satch ...
C'est moi ou bien quelqu'un a-t-il déjà songé à cela ?


Carrément, c est ce que je me dit aussi
Rock n roll baby
Kandide
davy jones a écrit :
Kandide a écrit :
J'admire le bonhomme, mais un jour en voyant une image de Voldemort dans Harry Potter, je me suis dit on dirait Satch ...
C'est moi ou bien quelqu'un a-t-il déjà songé à cela ?


Carrément, c est ce que je me dit aussi
Ouf, ça me rassure...
Car j'avoue avoir culpabilisé de penser cela de Satch que pourtant j'aime !
PEACE & LOVE
Kandide
McREMY a écrit :
le synthé de mon groupe m'a dit la même chose après qu'on l'ai vu en concert en mai dernier
Merci, cela me rassure !
PEACE & LOVE

En ce moment sur groupes / artistes pros...