Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jonny Lang

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jelly
  • #15
  • Publié par
    Jelly
    le 31 Dec 08, 14:23
lemg a écrit :


Et comme il était évident que KWS débarquerait vite fait sur ce topic, je dois dire que si je n'ai jamais vraiment accroché à Lang, j'ai encore moins accroché à Shepherd.


et pourtant, à part leur coupe de cheveux à leurs début façon "Hanson" , ils n'ont pas grand chose en commun....Jonny Lang est un chanteur, KWS est un guitariste.
Ce qui est étonnant c'est que Jonny Lang est souvent catalogué de bluesman (à tort) alors que KWS , après des débuts plutôt blues-rock speedé à la SRV est revenu maintenant à un blues plus "authentique" avec l'album 10 Days Out (qui au passage est une réussite).
bluesaddict
Jelly a écrit :

Ce qui est étonnant c'est que Jonny Lang est souvent catalogué de bluesman (à tort) alors que KWS , après des débuts plutôt blues-rock speedé à la SRV est revenu maintenant à un blues plus "authentique" avec l'album 10 Days Out (qui au passage est une réussite).



ah ben voilà de quoi me donner envie de mêler mon grain de sel.

pour plussoyer. Ces deux jeunes gens m'ennuient en général mais cet album de KWS a le grand mérite d'allier un certain respect de la tradition à un côté plus novateur nettement plus maitrisé que ses insipides essais préalables.
De quoi nourrir de grands espoirs
Forum sur le blues et le blues-rock : http://www.aupaysdublues.com
Voyage musical au pays du blues : http://aupaysdublues.free.fr/

"The blues are the roots
The rest are the fruits"
guigue
je prefere e de loin KWS
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Jelly
  • #20
  • Publié par
    Jelly
    le 01 Jan 09, 22:30
guigue a écrit :
je prefere e de loin KWS


...et de près ?
guigue
pareil
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Jelly
  • #22
  • Publié par
    Jelly
    le 02 Jan 09, 13:23
Je m'autocites :

Citation:
et pourtant, à part leur coupe de cheveux à leurs début façon "Hanson" , ils n'ont pas grand chose en commun....


Donc je vois pas trop l'interêt de ton intervention :
"Je préfère de loin KSW"

Sinon on peut en mettre une floppée
Je préfère de loin :
les frites
Robert de Niro,
la bière,
Bob Dylan,
Desproges,
l'Italie,
Le Saint-Julien,
faire la sieste ....
Lykan
  • #23
  • Publié par
    Lykan
    le 03 Jan 09, 15:03
Tiens c'est marrant je ne savais pas que Jonny Lang faisait parti de ces mecs "bête de foire" qui savent jouer très jeune. J'ai toujours appréhendé sa musique sans savoir ça et je l'ai toujours trouvé très "simplement aboutie"... Bref j'adore ce qu'il fait, il a un monde à lui, et je n'ai jamais ressenti un manque d'experience dans ses albums, bon j'ai pas écouté les 2 premiers encore... Mais les 3 derniers sont vraiment très bon ! J'étais justement en train de m'écouter "long time coming" là.
Jelly
  • #25
  • Publié par
    Jelly
    le 05 Jan 09, 14:24
Woodie a écrit :
Lie to me est aussi très bien. A écouter.


Oui , pas mal Lie To me, quelques perles mais je préfère Wander this World que je trouve plus abouti .


Woodie a écrit :

Et sinon... le Saint-Julien, très bon choix !


Dernierment j'ai craqué sur le Château Lagrange....ohlala ohlala ohlala, c'est magnifiiiiquuue
Bass Power
Je connais depuis un bout de temps, mon père m'a fait découvrir, et j'avoue que j'adore, sans que cela soit devenu mon style de prédilection. Mes albums préférés restent Turn Around et Long Time Coming, que j'ai écouté en boucle, sans jamais me lasser.

Pour moi c'est un artiste complet, ce type.
Stop, listen, and learn.
devilofhell
HEYYY !
Je l'ai vu mardi soir en live il dé-chire!
jeronimoalves
devilofhell a écrit :
HEYYY !
Je l'ai vu mardi soir en live il dé-chire!



C'était cool apparement! Cà faisait un bail que je n'avais pas entendu parler de lui! Bon concert? Peux-tu nous en dire un peu plus?
SharkFood
jeronimoalves a écrit :
devilofhell a écrit :
HEYYY !
Je l'ai vu mardi soir en live il dé-chire!



C'était cool apparement! Cà faisait un bail que je n'avais pas entendu parler de lui! Bon concert? Peux-tu nous en dire un peu plus?


J'écoutais pas mal ses 2 premiers albums, j'aimais bien...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
jeronimoalves
Ouais, je viens de me regarder une petite vidéo, j'avais oublié sa voix! Bon gratteux aussi!

En ce moment sur groupes / artistes pros...